Aller au contenu

[XP] Ecran Bleu ! [ en Test ]


poler

Messages recommandés

Tu es bien allé dans " Tous les programmes / VD Codec Pack " puis installé 1 à 1 les codecs ?

Ca c'est fait automatiquement, il y avais le liste des codec et logicielle qui aller étre installer avec la possibilité d'en decocher certain , j'ai rien decocher et fini l'instalation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
:byebye:

Va dans tous les programmes et installe-les 1 à 1 !

VDCodec.PNG

Comme je dit toujours: quand c'est expliquer clairement je comprend :zarb:

J'ai installer un par un mais ca a rien changer :modoreussi:

c'est cool le look que tu a, tu la eu ou ? moi j'ai perdu le look XP depuis que l'update du drivver chipset nVidia a foiré, Pas moyen de le faire revenir :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ca me semble un peu trop compliquer pour moi ca.. si je foire un truc je suis bon pour une installe compléte de XP  :fumer:

..............

:modoreussi: pourquoi ça te semble "compliqué" ?

-ça parait long et compliqué, si tu ne fait que lire, oui :byebye:

mais il suffit de faire, point par point, pour ce rendre compte que c'est réalisable, (imprime le texte pour l'avoir sous les yeux :zarb: )

et là, plus de problemes de codecs ou de lecture de videos "exotiques", (sauf problemes materiels, bien sur)

-tu ne risque absoluement pas de planter windows :-D

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstalle WinDVD , " par dessus ".

Pour l'observateur d'évènements , va dans le Panneau de config / Outils d'administration.

Tu y trouveras peut être des erreurs qui correspondent

J'ai fait c'est pareil

Pas d'erreur o moment de l'installe dans observateur d'évéenement :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle le codec Xvid avec Sniper ( présent dans Outils de VD Codec pack )

Recherche Xvid sur ton pc , et supprime les dll xvid trouvées dans le system32 .

Reboot et teste ta vidéo .( ou une autre vidéo , hein ! :eeek2: )

Recherche Xvid sur ton pc , et supprime les dll xvid trouvées dans le system32
il en a trouver aucune dans system 32 ( j'avais decocher masquer fichier systéme avant )

j'ai fait tout le reste et reboot et .. pareil :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ...

Teste tes 2 , 3 DVD avec Power DVD ou NvDVD pour s'assurer que le problème vient bien de WinDVD .

Sinon , VLC est très bien :D

PS : VLC n'utilise pas de codec " extérieur " , cela voudrait bien dire que le problème , s'il ne vient pas de WinDVD , vient de tes codecs installés sur ton XP ... à confirmer pour VLC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............

PS : VLC n'utilise pas de codec " extérieur " , cela voudrait bien dire que le problème , s'il ne vient pas de WinDVD , vient de tes codecs  installés sur ton XP ... à confirmer pour VLC .

:-D

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57147....0entry1098357

:8

PS:

juste un petite remarque :transpi:

-vu le nombres de post de ce topic

-vu les differents problemes, (bin oué, en plus, y a n'as pas qu'un :byebye: )

-vu les conditions hazardeuses d'install de ce windows

-vu que ces memes conditions ne sont certainement pas etrangeres aux nombreux problemes de ce windows boiteux

-vu que ............. bref, c'est le bordel :mad2:

faudrait peut etre songer serieusement à réenvisager autre chose que de passer des emplatres sur une jambe de bois :transpi::-D

moi je dits ça comme ça, mais il faut moins de temps pour installer un windows correctement que de temps qu'à duré et continu à durer ce topic sans apporter de réelles améliorations

j'dits ça comme ça quoi :roll:

bien que je ne soit pas un fervent adepte du formatage pour n'importe quoi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57147....0entry1098357

:8

PS:

juste un petite remarque :chinois:

-vu le nombres de post de ce topic

-vu les differents problemes, (bin oué, en plus, y a n'as pas qu'un :D )

-vu les conditions hazardeuses d'install de ce windows

-vu que ces memes conditions ne sont certainement pas etrangeres aux nombreux problemes de ce windows boiteux

-vu que ............. bref, c'est le bordel :mad2:

faudrait peut etre songer serieusement à réenvisager autre chose que de passer des emplatres sur une jambe de bois :yes::D

moi je dits ça comme ça, mais il faut moins de temps pour installer un windows correctement que de temps qu'à duré et continu à durer ce topic sans apporter de réelles améliorations

j'dits ça comme ça quoi :yes:

bien que je ne soit pas un fervent adepte du formatage pour n'importe quoi :ouioui:

Pitier Non :byebye:

sauvegarder toutes mes donnée encore, reinstaller mes logicielles les updates..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ...

Teste tes 2 , 3 DVD avec Power DVD ou NvDVD pour s'assurer que le problème vient bien de WinDVD .

Sinon , VLC est très bien :chinois:

PS : VLC n'utilise pas de codec " extérieur " , cela voudrait bien dire que le problème , s'il ne vient pas de WinDVD , vient de tes codecs installés sur ton XP ... à confirmer pour VLC .

Alors Power DVD ca marche moyen, c'est a dire les coupures sont plus courte et plus rare que avec Wind DVD mais le son se coupe avec Power DVD ( ce qui n'est pas le cas avec Wind DVD )

et NvDVD me dit ca

snag00003kg.jpg

Par contre je voulais imprimer un truc et je vois que le driver de l'imprimante a encore disparu mais pas d'ecran bleu cette fois si

le driver ( vieux ) pourait étre imcompatible avec une carte mére aussi recente ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............

Par contre je voulais imprimer un truc et je vois que le driver de l'imprimante a encore disparu mais pas d'ecran bleu cette fois s

...........i....

:D WOUAAAAAAAA :yes: QUEL PROGRES !!!!!!!!!!!!!!!!

:ouioui:

Pitier Non  :D

sauvegarder toutes mes donnée encore, reinstaller mes logicielles les updates..

pour les updates, le SP2 suffira :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Hijackthis / Config / Sauvés  , restaure cette ligne :

O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb04.exe

c'est fait , puis j'ai reinstaller le driver imprimante et je peut toujours pas imprimer, j'ai essayer en essaynt d'ajouter une une imprimante et ca me donne ca

snag00009ga.jpg

le Hijackthis on dirait qu'il a foiré un truc la ... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque pas un service pour avoir cette erreur ?

Sinon +1 pour Gailuron66 et le format. Pourtant, je suis vraiment pas pour les formats en règle général, mais y'a desfois où faut plus trop se poser de questions ! Si possible, empreinte un CD Windows XP Home à un pote qui l'aura acheté à part (pas sous licence OEM quoi)...

(Je le sens pas ton machin ghosté tout pas beau...) Ca permettra déjà de virer des problèmes !

Fait aussi une installe toute propre de ta connection sans ce Kit Wanadoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

:non: 7 pages ............................. et ça deconne toujours :non:

Ben non, au depart c'été l'ecran bleu, qui n'est pas revenu, je pense que ce probléme est depuis que on ma dit d'enlever le fax, reste juste a attendre un peu pour étre sur

la le probléme de l'imprimante semble venir de Hijackthis :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...