Aller au contenu

[XP] Ecran Bleu ! [ en Test ]


poler

Messages recommandés

Ce qui est utile de toute façon, c'est la première ligne et le texte de STOP 0x00... à la fin de l'écran.

Ah ben ca je l'avais donner ici ( 00000050 je crois ) et comme les autre erreur ca peut étre plein de chose différentes...

Jai activer ca

snag00012ag.jpg

y parait ca devrait me faire un raport d'erreur dans C:\WINDOWS\Minidump qui pourait maider si ya un nouvel ecran bleu :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

:incline: Aucun rapport, remets "Désactiver le rapport d'erreurs" mais coche "Mais me prévenir en cas d'erreur critique". (C'est toujours simpas d'être avertit quand le programme se ferme et qu'on sache qu'il a planté... Sinon ça peut faire croire qu'il se ferme sans raison et donc un problème plutôt hardware...)

Win+Pause, onglet "Avancé", dans "Démarrage et récupération", bouton "Paramètres", dans "Défaillance du système", coche "Ecrire un événement dans le journal système", coche ou décoche le bouton "Redémarrer automatiquement" comme tu le sens puis dans "Ecriture des informations de débogage", dans la liste tu mets "Image mémoire partielle (64 Ko)" et tu décoches "Remplacer tous les fichiers existants".

Pour "Envoyer une alerte d'administration", je sais pas trop l'effet donc coche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis dans "Ecriture des informations de débogage", dans la liste tu mets "Image mémoire partielle (64 Ko)" et tu décoches "Remplacer tous les fichiers existants".

je peut pas decocher "Remplacer tous les fichiers existants" regarde

snag00010eq.jpg

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc à la suite d'une page vu en cherchant autre chose :yes:

t'aurais pas Office 2000 d'installé par zazard ??? :francais:

si oui ............... désinstalle !!! ;)

j'ai vu, mais je sais plus où :D , qu'il y avait un probleme de spouleur comparable au tien lorsque office 2000 était present :D

:yes:

non office XP :8

Depuis que j'ai utiliser le driver XP je n'est plus de probléme de spouleur, le derniere ecran bleu que j'ai eu ( aprés avoir utiliser le driver XP ) n'été pas lier a un problem d'imprimante, le spouleur été activé, pas d'erreur de fax :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non office XP :ouioui:

Depuis que j'ai utiliser le driver XP je n'est plus de probléme de spouleur, le derniere ecran bleu que j'ai eu ( aprés avoir utiliser le driver XP ) n'été pas lier a un problem d'imprimante, le spouleur été activé, pas d'erreur de fax ;)

donc tu utilisais un driver merdique :francais:

bon alors c'est quoi maintenant tes problemes ??? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il date de 2002....

ben le probleme c'est que j'ai eu un nouvelle ecran bleu ( comme ecrit plus haut )

bin toi aussi si tu essaye pas ce qu'on te dits, ça m'etonne pas qu'on en soit encore là aujourdhui :chinois::roll::transpi::ouioui:

peut etre que tu n'as pas telechargé le bon  :smack:

voila le bon pour HP 930 C avec xp:

ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software3/dj.../930-fra-xp.exe

n'installe que le pilote et si possible decoche tout le reste, (utilitaires, etc ... )

et toujours prendre un pilote sur le site du constructeur !!

HP:

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/suppor...Display=drivers

mais d'abord, continu de tourner avec le pilote fournis par XP et si ça deconne encore désinstalle l'encien et installe celui de mon lien

:francais:

;)

édit:

c'est quoi le message de ton ecran bleu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin toi aussi si tu essaye pas ce qu'on te dits, ça m'etonne pas qu'on en soit encore là aujourdhui  :D  :transpi:  :pleure:  :transpi:

:francais:

édit:

c'est quoi le message de ton ecran bleu ???

j'ai fait tout comme on ma dit ( a part reformarter ca en dernier ) :p

pour l'erreur de mon dernier ecran bleu je parle de celui d'ecrit page 8 pas un nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-est ce que tu as bien installé le pilote nvidia 77.77 dont je t'ai donné le lien ?

oui

-est ce que tu as bien installé le pilote du chipset ?

mise a jour ou installer a l'origine ? mise a jour comme j'ai dit j'ai essayer mais ca a foiré ( ce qui n'est pas rare comme expliquer dans lien que j'avais donner ) si tu parle installer je supose c'est mon assembleur qui la fait ( sinon le PC ne marcherais pas sans driver chipset non ? :pleure:

-qu'est ce que tu as de branché en USB ?
un scanner et une webcam
-est ce que l'on t'a rajouté une carte PCI dans le PC ?, (carte son ou autre ?)

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est quoi le chipset de ta carte mere ?

je t'avais dit de verifier ce que c'etait avec everest :-D

un scanner et une webcam

:eeek2: ........... vire moi cette webcam !!! j'veux meme pas savoir ce que c'est comme modele evilsmoker.gif, du moins pour l'instant ;)

et désinstalle tout ce que tu as installé avec

le scanner c'est quoi ? avec un pilote de 2002 en plus :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est quoi le chipset de ta carte mere ?

je t'avais dit de verifier ce que c'etait avec everest  :D

un scanner et une webcam

:zarb:  ........... vire moi cette webcam !!! j'veux meme pas savoir ce que c'est comme modele evilsmoker.gif, du moins pour l'instant ;)

et désinstalle tout ce que tu as installé avec

le scanner c'est quoi ? avec un pilote de 2002 en plus  :roll:

bon c'est quoi le chipset de ta carte mere ?

je t'avais dit de verifier ce que c'etait avec everest  :ouioui:

bah j'avais repondu et méme poster le raport complet de Everest, la carte mére c'est A8N-SLi et chipset n force 4 donc

Pour la webcam et le scanner non ils sont recent: Epson 1670 pour le scanner et wabcam Logitech Quickchat, jamais eu de probléme avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le nombre de page de ce topic, je vais pas quand meme pas me le retaper pour voir ce qui a été fait ou pas :transpi:

bon alors:

-chipset:

tu l'as installé oui ou non ???

installe ou réinstalle le dessuite, le voila:

processeur AMD

http://download.nvidia.com/Windows/nForce/...ternational.exe

processeur Intel:

http://download.nvidia.com/Windows/nForce/...tional_whql.exe

-webcam:

ça n'est pas indispensable :iloveyou: pour l'instant désinstalle la completement

-scanner:

désinstalle les trucs inutiles que t'as surement installé en meme temps que le pilote, (impression sur le web et autres conneries du genre :D )

-si mes souvenirs sont bons, c'est un vieux PC que tu as ...... amélioré :roll:

c'est quoi l'alim ??? ne me dits pas que c'est toujours la meme, parceque les besoin de ta config actuelle ne sont pas les memes qu'avant :mdr:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'alim ??? ne me dits pas que c'est toujours la meme, parceque les besoin de ta config actuelle ne sont pas les memes qu'avant :transpi:

Si il était si vieux que ça, je doute qu'il serait compatible avec les nouvelles CM (entre AT/ATX et l'alim à part du proco...). Enfin, à vérifier quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors:

-chipset:

tu l'as installé oui ou non ???

J'ai essayer il deconner Grave http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=6336&hl=

-scanner:

désinstalle les trucs inutiles que t'as surement installé en meme temps que le pilote, (impression sur le web et autres conneries du genre :transpi: )

non j'avais pas installer tous les truc inutile en plus du driver :incline:

-si mes souvenirs sont bons, c'est un vieux PC que tu as ...... amélioré  :|

c'est quoi l'alim ??? ne me dits pas que c'est toujours la meme, parceque les besoin de ta config actuelle ne sont pas les memes qu'avant  :eeek2:

j'avais changer l'alim avec la nouvelle carte mére: Alimentation Fortron Bluestorm 400 W :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...