Aller au contenu

Irlande, retrouvez-vous en Irelande


AirChtit

Messages recommandés

Je veux partir en Irelande pour vivre.

Je suis informaticien et ne connais personne sur place.

Me fous totalement de la ville tant que je pars. Evidemment belfast ou Dublin c'est mieux mais bon.

Alors en attendant qu'un jour mon rêve se réalise, pouvez-vous me dire si vous y avez été ce que vous en avez retenu (bien ou mal).

MICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'irlande c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop.................................... trop beau !

J'y suis allé il y a quelques années déjà et je compte bien y retourner.

Les pubs sont géniaux, l'ambiance est géniale... J'adore :oops:

Bon le seul petit problème c'est la bouffe.... enfin c'est spécial :yes:

Mais ca vaut largement le coup d'y aller. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bouffe, je m'adapterai (en plus je cuisine bien donc ca ira), la bière bah la je suis encore en train de siffoner une paddington donc je m'y ferai.

En fait, j'aimerais bien trouver un contact la haut pour loger genre une semaine le temps de trouver un taf qui me paies un logement. C'est chaud à partir de rien et sans trop de thunes de partir à l'arrache.

Mais vu que je viens de finir mes études, je me dis que si je commence à travailler, jamais je ne artirai y vivre et j'en voudrai à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que au niveau informatique Dublin ca va ,je connait 1 ou 2 personnes de mon IUT qui sont partis y vivre et on trouvé un job.

pour les gens qui y sont deja allé le voyage coute-il cher (on peut en parler en MP si vous voulez) ?

La vie coute-elle cher la bas ?

je compte partir en vacance la bas pendant 15 jours mais etant etudiant je voudrai savoir combien de mes euro durement gagné en juillet aout ca va me couter :)

Lien vers le commentaire