Fab23 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 MERCI! LCLC, c'est pas terrible car les prix de dédouanement sont cher j'avais testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ldlc c'est juste bien pour avoir des pièces qu'on trouve po en suisse, c'est pas croyable, ils ont tous les mêmes pièces ici, c'est à dire rien donc j'ai commandé tour alim et carte mère chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Net ici moi j'ai pas eu le choix... sur chaux-de-fonds, j'ai trouvé que la Gigabyte chez internex de 6600GT, sinon impossible... je voulais me payer la X800GT au début mais ils m'on dit qu'elle sortait pas en Suisse et 2 semaines après ils l'on reçu !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je viens d'aménager en suisse . CHUI NOUWWOOO. C'est quoi le bon mag près de genève ou à geneve svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut et bienvenue Un mag sur Genêve... Regarde par là: http://www.informatique-geneve.ch/5-vente-...nformatique.php moi en tt cas j'en connais pas vu que j'habite à 130Km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Juste pour dire que pour trouver un tube d'Artic Silver 5 en suisse ans un mgasin qui vende pas par correspondance c'est la galpre :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ouais,... le seul moyen c'est presque de passer au dentifrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Dans le genre malade vous êtes fort Euh au faite c'est quoi qui est passé aux votations de hier ? J'ai même pas regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Ah c'était avant-hier? Euh.... http://www.24heures.ch <- trouve ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 salut @ tous ! Je me permet de faire un peu de pub chez vous : Une petite rencontre par chez vous en même temps que la notre en bretagne? Z'en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Evidement une bonne idée Mais... faut trouver le lieu... Strasbourg ça fait un tantinet loin =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est vrai que c'est une exellente idée, mais comment faire? La bretagne c'est à presque 1000KM de chez nous EDIT: Après avoir lu comme il faut c'est vrai que c'est tantant de faire comme ça! exellente idée... des volontaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 UP ! Alors ça c'est passé comment ces fêtes? Vous avez fait quoi? EDIT: Joyeuses fêtes à mes compatriotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 encore une bonne année pour ceux qui n'ont pas vu Effectivement c'est peut-être un peu loin, quoique à voir la carte et en passant par l'Allemagne en 4h de voiture ça devrait le faire, pourquoi pas. Autrement y'a personne partant pour Annecy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Non trop loin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bah, c'est 2h de voiture Annecy (et en plus avec le péage l'autoroute est libre, go à 180 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 up autrement on peut toujours organiser une petite sortie à Annemasse pour un karting + boufe http://www.on-kart.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 up voila darkocean il est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Voilà voilà =) Je serais assez pour un mini-annuaire des suisses par canton. Ceci afin de pouvoir organiser des trucs, comme des LAN, des rencontres, des pic-nic, des orgies, tout, quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut à tous les Suisses! Je suis de Genève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut Limp bon qui s'y colle pour l'annuaire? je propose un kart (oui je sais j'abuse ) à payerne, la piste est assez grande et le mini grand prix c'est 50.- (ils disent minimum 10 mais ça joue aussi à 7-8 suivant comment) http://www.kartingindoor.ch/ bah je propose hein, je vois mal un pic-nic par ce temps (et lan faut voir, générallement le WE je récupère, c'est long montreux-genève pour aller au boulot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Le bonne idée, le kart =) Pour l'annuaire, je veux bien, mais il faudrait que chaque suisse m'envoie un MP avec leur canton respectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut tout le monde !!! Comme spécifié ICI, TOPIC EN MOUVEMENT Merci pour votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Hello les suisses ! alors pour ou contre la dépénalisation du Cannabis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Hello les suisses !alors pour ou contre la dépénalisation du Cannabis ? ça dépend les conditions... Heu vous avez vu enfin nos lignes ADSL vont augmentée de débit http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...20#entry1312227 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.