Aller au contenu

Le topic des Suisses...

Featured Replies

Posté(e)

MERCI!

LCLC, c'est pas terrible car les prix de dédouanement sont cher j'avais testé...

• Réponses 520
  • Vues 95,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ldlc c'est juste bien pour avoir des pièces qu'on trouve po en suisse, c'est pas croyable, ils ont tous les mêmes pièces ici, c'est à dire rien :D

donc j'ai commandé tour alim et carte mère chez eux :yes:

Posté(e)

Net ici moi j'ai pas eu le choix... sur chaux-de-fonds, j'ai trouvé que la Gigabyte chez internex de 6600GT, sinon impossible... je voulais me payer la X800GT au début mais ils m'on dit qu'elle sortait pas en Suisse et 2 semaines après ils l'on reçu !!!!!!!!!!!!!!!! :up:

Posté(e)

je viens d'aménager en suisse . CHUI NOUWWOOO.

C'est quoi le bon mag près de genève ou à geneve svp?

Posté(e)

Juste pour dire que pour trouver un tube d'Artic Silver 5 en suisse ans un mgasin qui vende pas par correspondance c'est la galpre :$

Posté(e)

Dans le genre malade vous êtes fort :transpi:

Euh au faite c'est quoi qui est passé aux votations de hier ? J'ai même pas regardé :chinois:

Posté(e)

C'est vrai que c'est une exellente idée, mais comment faire? La bretagne c'est à presque 1000KM de chez nous :phiphi:

EDIT: Après avoir lu comme il faut c'est vrai que c'est tantant de faire comme ça! :transpi: exellente idée... des volontaires?

Modifié par mc-sin

• 1 mois après...
Posté(e)

UP !

Alors ça c'est passé comment ces fêtes? Vous avez fait quoi?

EDIT: Joyeuses fêtes à mes compatriotes :vomi1:

Modifié par mc-sin

Posté(e)

encore une bonne année pour ceux qui n'ont pas vu :roll:

Effectivement c'est peut-être un peu loin, quoique à voir la carte et en passant par l'Allemagne en 4h de voiture ça devrait le faire, pourquoi pas.

Autrement y'a personne partant pour Annecy? :D

Posté(e)

Voilà voilà =)

Je serais assez pour un mini-annuaire des suisses par canton.

Ceci afin de pouvoir organiser des trucs, comme des LAN, des rencontres, des pic-nic, des orgies, tout, quoi :francais:

Posté(e)

Salut Limp :yes:

bon qui s'y colle pour l'annuaire? 8)

je propose un kart (oui je sais j'abuse :mad2: ) à payerne, la piste est assez grande et le mini grand prix c'est 50.- :mdr: (ils disent minimum 10 mais ça joue aussi à 7-8 suivant comment) http://www.kartingindoor.ch/

bah je propose hein, je vois mal un pic-nic par ce temps (et lan faut voir, générallement le WE je récupère, c'est long montreux-genève pour aller au boulot ;) )

Posté(e)

Le bonne idée, le kart =)

Pour l'annuaire, je veux bien, mais il faudrait que chaque suisse m'envoie un MP avec leur canton respectif.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.