Aller au contenu

Le topic des Suisses...


Daemonium

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc chez cablecom on passe à combien? Moi j'ai que 1mega...

Et il n'y a rien à faire?

Cablecom ne bouge pas, ils ne passent pas par les lignes Swisscom.

regardes mon post précédent, cablecom multiplie par 5 le download pour le 600 :chinois:

et il n'y a effectivement rien à faire.

pour ta connexion 1meg, ça passera ou à 4 ou a 6, je sais pas :transpi: regardes dans ta boîte au lettres si t'as pas reçu quelque chose de leur part :D

le communiqué de presse:

http://www.cablecom.ch/fr/060301_Medienmit...eed_final_d.pdf

par contre je sais pas si je vai payer 45.- ou 29.- :chinois:

Ce qui est marrant, c'est que dans la plupart des autres pays, si un des opérateurs offre mieux que son concurent, générallement ils suivent ou écrasent plus les prix, mais connaissant swisscom, il vont pas bouger, même avec les avantages apportés par cablecom :chinois:

100 d'upload... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoooooohooooo ! :zarb::zarb:

Profitez bien des services sunrise!

sunrise fournit de plus hauts débits ADSL

C’est avec plaisir que sunrise se verra disposer de débits ADSL plus élevés et qu’elle en fera profiter ses clients.

Tous les nouveaux clients sunrise ADSL bénéficieront en conséquence des nouveaux profils de largeur de bande à compter de fin mars 2006. Les actuels clients sunrise ADSL 1200 et sunrise ADSL 2400 disposeront également des nouveaux débits à partir de fin mars, et les clients titulaires d’un abonnement sunrise ADSL 600 à partir de fin juin 2006. L’élévation des débits a lieu automatiquement et n’entraîne pas d'augmentation de prix.

Voici les adaptations des hauts débits ADSL de sunrise:

ADSL 600: ancien: 600/100 Kbps, nouveau: 2000/100 Kbps

ADSL 1200: ancien: 1200/200 Kbps, nouveau: 3500/300 Kbps

ADSL 2400: ancien: 2400/200 Kbps, nouveau: 5000/300 Kbps

bon je suis en 600.... :transpi::zarb:

source : sunrise.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello compatriotes suisse!

Je cherche des sites de vpc info assez complet et où on ne paye pas 20€ de fdp pour tout faire livré dans notre petit pays...

please help me!!!

bah euuuu, pctop.ch ou ldlc.ch, c'est les seuls bon que je connaisse :byebye:

autrement, bientôt on va passer au passeport biométrique, profitez tant qu'il est encore temps de changer, car avec ça le prix passe à 250.- :p

et pour le plaisir une chtite musique :mdr:c'est un suisse-allemand, qui dit NEI NEI NEI NEI NEIIIII! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, voilà un comparateur de prix des magasins informatiques en ligne en Suisse : http://www.toppreise.ch

:-D

EDIT: vu que j'ai remonté le sujet.....

J'veux lancer un coup de gueule contre ce journal gratuit qui hantent les gares en Suisse: Le Matin Bleu !

C'est d'l'a daube inutile...un vrai journal à scandales, avec des niouzes vieilles de 5 jours, bourré de pub et d'autres conneries genre "aujourd'hui le rédacteur du matin a mangé 2 pommes". Alors qu'on commençait à s'y habituer à les voir joncher le sol en fin de journée, y'en a d'un coup un nouveau. Le 20 Minutes. Je l'ai ouvert une fois. Jamais vu un truc aussi INinteressant. Au moins le Matin Bleu savait rendre les choses INinteressantes INteressantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de gueule contre qqch de gratuit? :francais: Si tu aimes pas.. personne ne t'oblige de les prendre.. Le 20 Minuten en Suisse Allémanique et beaucoup plus complet.. mais bon il vient de debuter ici. donne leur un peu de temps.

De mon coté je trouve que c'est vraiment cool, tu prend ton petit journal, tu lit ce que tu veut.. ou tu fait les jeux vers la fin et tu le repose dans une autre boite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

noooooooooooooooooo !

ils ont vendus tous les billet du samedi aujourd'hui !!!!

incroyable.. c'est la premiere fois que je vois ça !!!

surement à cause des gens qui en prennent 10 afin de ce faire du fric en les revendant + cher.. :(

je lance donc un appel.. j'achète 2 billets pour le samedi (Placebo, etc...), je peux vous en offrir jusqu'à 120CHF.

avis aux heureux possesseurs de ces billets .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooooooooooooooo !

ils ont vendus tous les billet du samedi aujourd'hui !!!!

incroyable.. c'est la premiere fois que je vois ça !!!

surement à cause des gens qui en prennent 10 afin de ce faire du fric en les revendant + cher.. :(

je lance donc un appel.. j'achète 2 billets pour le samedi (Placebo, etc...), je peux vous en offrir jusqu'à 120CHF.

avis aux heureux possesseurs de ces billets .......

.... c'est déjà tout vendu!? ._.

bah merde alors :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'façon y'a rien d'interessant à part peut-être Louise Attaque... mais je bosse en semaine aussi :mad2:

(pis moi j'ai eu le programme dimanche nananère)

Pis c'est normal que ça parte vite, l'an passé avec Rammstein c'est parti en quelques heures aussi :p Mais j'ai eu des billets :byebye:

EDIT: je retire mon coup de gueule sur le matin bleu. Ou presque. J'ai fait un bleublog, je trouve ça assez bien foutu, on nous propose des vrais blogs gratuitement. [pub] Peu de noms sont pris, alors c'est génial, tu peux mettre tout et n'importe quoi ;) ... genre "pomme" [/pub]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens dans la region (en France) cet ete, mon amis viens de me telephoner pour me dire qu'il nous avait pris des billets pour samedi et dimanche :iloveyou:

Placebo, Indochine, Feeder, Benabar, Raphael et bien sur les Three Feet Cat qui etait un groupe mythique dans mon bahut quand le chanteur y etait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: je retire mon coup de gueule sur le matin bleu. Ou presque. J'ai fait un bleublog, je trouve ça assez bien foutu, on nous propose des vrais blogs gratuitement. [pub] Peu de noms sont pris, alors c'est génial, tu peux mettre tout et n'importe quoi :mdr: ... genre "pomme" [/pub]

héhé tu as raison... merci de l avoir dit.. g pu avoir MICK.. sur le bleublog.. trop cool... :chinois::transpi::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on faire qqch contre les gens qui achètent plus de billets afin de les revendre + cher.. c'est sensé être du marché noir , non ? comment denoncé cela ?..

car.. de voir le jour meme sur ricardo.ch 4 billets pour le samedi 22 au paléo à 80chf pièce.. vendus par un Zurichois ! me dites pas qu'il s'est trompé de jour, c'est bel et bien du marché noir.. :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:D

Vous être pour où contre la nouvelle loi qu'ils veulent faire passer, pour avoir un seul programme scolaire pour toute la Suisse?

Moi je suis POUR!

ça éviterait bien des problèmes!

PS: il faudrait que je pense à envoier mon enveloppe de vote avant la fin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...