Aller au contenu

Le topic des Suisses...

Daemonium

Messages recommandés

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ldlc c'est juste bien pour avoir des pièces qu'on trouve po en suisse, c'est pas croyable, ils ont tous les mêmes pièces ici, c'est à dire rien :D

donc j'ai commandé tour alim et carte mère chez eux :yes:

Posté(e)

Net ici moi j'ai pas eu le choix... sur chaux-de-fonds, j'ai trouvé que la Gigabyte chez internex de 6600GT, sinon impossible... je voulais me payer la X800GT au début mais ils m'on dit qu'elle sortait pas en Suisse et 2 semaines après ils l'on reçu !!!!!!!!!!!!!!!! :up:

Posté(e)

C'est vrai que c'est une exellente idée, mais comment faire? La bretagne c'est à presque 1000KM de chez nous :phiphi:

EDIT: Après avoir lu comme il faut c'est vrai que c'est tantant de faire comme ça! :transpi: exellente idée... des volontaires?

• 1 mois après...
Posté(e)

encore une bonne année pour ceux qui n'ont pas vu :roll:

Effectivement c'est peut-être un peu loin, quoique à voir la carte et en passant par l'Allemagne en 4h de voiture ça devrait le faire, pourquoi pas.

Autrement y'a personne partant pour Annecy? :D

Posté(e)

Voilà voilà =)

Je serais assez pour un mini-annuaire des suisses par canton.

Ceci afin de pouvoir organiser des trucs, comme des LAN, des rencontres, des pic-nic, des orgies, tout, quoi :francais:

Posté(e)

Salut Limp :yes:

bon qui s'y colle pour l'annuaire? 8)

je propose un kart (oui je sais j'abuse :mad2: ) à payerne, la piste est assez grande et le mini grand prix c'est 50.- :mdr: (ils disent minimum 10 mais ça joue aussi à 7-8 suivant comment) http://www.kartingindoor.ch/

bah je propose hein, je vois mal un pic-nic par ce temps (et lan faut voir, générallement le WE je récupère, c'est long montreux-genève pour aller au boulot ;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...