Aller au contenu

Topic des etudiants


Neo532

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Bac STT Acc sans mention (because rien révisé, enfin... il faisait trop beau aussi :francais: , puis j'aime pas la vente, l'action co... donc série bof...))

environ 11,5, enfin j'ai pas vraiment regardé.

Juste 19 en maths, 17 en gestion et 17 en allemand.

Le reste tourne autour de 10-11

Je trouve le principe du bac vraiment nul... je suis plutot pour le contrôle continu...

Il y en a quand même 6 dans ma classe qui ne l'ont pas eu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as fait comment ? T'as envoyé tes bulletins de 1ere et de Tale ? J'vais trop tenter de faire comme toi ! L'INSA Lyon c'était mon rêve, mais des fois, c'est mauvais de rêver (même si je suis actuellement en liste d'attente, j'ai très peu de chance à être pris à une INSA je pense. Encore moins Lyon ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai envoyé mes bulletins de 1ere et Tle, et j'ai été pris après l'oral...

courage si t'as eu de bonnes notes au bac ils peuvent toujours te prendre, il y a 3 salves d'admissions, mais j'espère pour toi que tu as bien rentré tes notes de 3e trimestre et de bac car c'est jusqu'au 12 juillet dernier délai, après c'est mort.

résultats de cette session le 26 juillet je crois.

gl :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j ai eu mon baC ES spe anglais , avec :

Eco 7

HG 6

Philo 6

anglais ecrit 15

anglais oral 15

espagnol 16

math 14

TPE 17

sport 15

Voili voilou , en ce qui me concerne l annee prochaine je serai a l ESG sur Paris si des inpactiens y sont aussi faites moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pas d'exams pour cette année, eh oué, la seconde c'est plutot la glandouille... Je profite, parceque je passe en 1ère S et que a partir de là, je ne passerai plus une année sans exams... :cartonrouge:

Bravo à tous ceux qui ont réussi leur année et puis bonne chance à tous pour l'année prochaine :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pas d'exams pour cette année, eh oué, la seconde c'est plutot la glandouille... Je profite, parceque je passe en 1ère S et que a partir de là, je ne passerai plus une année sans exams... :chinois:

Bravo à tous ceux qui ont réussi leur année et puis bonne chance à tous pour l'année prochaine :incline:

hehehe je me souviens de ma seconde, c'etait le paradis, je me souviens jamais etres rentre chez moi et m'etres assis a mon bureau pour travailler.

Le vendredi soir je rentrais chez moi, posais mon sac et hop je le reprenais le lundi matin sans l'avoir touche de tout le week end :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe je me souviens de ma seconde, c'etait le paradis, je me souviens jamais etres rentre chez moi et m'etres assis a mon bureau pour travailler.

Le vendredi soir je rentrais chez moi, posais mon sac et hop je le reprenais le lundi matin sans l'avoir touche de tout le week end :smack:

Tout à fait ça... Mais le problème c'est que du coup, j'ai pas trop de méthode pour travailler. Ca va être la claque l'année prochaine. Mais bon, on m'avait dit d'en profiter alors, jme suis pas trop posé de question :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seconde cay super... bon mon petit bilan à moi (j'vais pas me priver):

Bac S SVT spécialité Maths + mention très bien

Philo: 7 (on s'en fout, c'est que coeff 3, ca existe pas :D)

Hist/geo: 15 (bonne surprise)

EPS: 13

TPE: 16

Allemand: 17

Anglais: 17 (merci la section euro)

Option europeenne: 15 (donc mention euro sur le bac, ca fait joli)

SVT : 20 !! (ouais là c'est la classe :eeek2: )

Physique/Chimie: 18

Maths: 18

Moyenne generale: 17,39

Résultat des courses: Rencontre avec De Villepin (Matignon c'est joli et ils ont de tres bons macarons :p) à cause de la mention TB et du fait que je sois en ZEP (Argenteuil) + Admis à l'ECE à Paris pour l'annee prochaine

Et maintenant place aux vacances!!!

(bravo à tout ceux qui ont eu un exam et courage à ceux qui vont en passer ou en repasser) :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seconde cay super... bon mon petit bilan à moi (j'vais pas me priver):

Bac S SVT spécialité Maths + mention très bien

Philo: 7 (on s'en fout, c'est que coeff 3, ca existe pas :D)

Hist/geo: 15 (bonne surprise)

EPS: 13

TPE: 16

Allemand: 17

Anglais: 17 (merci la section euro)

Option europeenne: 15 (donc mention euro sur le bac, ca fait joli)

SVT : 20 !! (ouais là c'est la classe :eeek2: )

Physique/Chimie: 18

Maths: 18

Moyenne generale: 17,39

Résultat des courses: Rencontre avec De Villepin (Matignon c'est joli et ils ont de tres bons macarons :p) à cause de la mention TB et du fait que je sois en ZEP (Argenteuil) + Admis à l'ECE à Paris pour l'annee prochaine

Et maintenant place aux vacances!!!

(bravo à tout ceux qui ont eu un exam et courage à ceux qui vont en  passer ou en repasser) :mad2:

Felicitation :)

T'avais participe au concours generals sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seconde cay super... bon mon petit bilan à moi (j'vais pas me priver):

Bac S SVT spécialité Maths + mention très bien

Philo: 7 (on s'en fout, c'est que coeff 3, ca existe pas :p)

Hist/geo: 15 (bonne surprise)

EPS: 13

TPE: 16

Allemand: 17

Anglais: 17 (merci la section euro)

Option europeenne: 15 (donc mention euro sur le bac, ca fait joli)

SVT : 20 !! (ouais là c'est la classe :eeek2: )

Physique/Chimie: 18

Maths: 18

Moyenne generale: 17,39

Résultat des courses: Rencontre avec De Villepin (Matignon c'est joli et ils ont de tres bons macarons :byebye:) à cause de la mention TB et du fait que je sois en ZEP (Argenteuil) + Admis à l'ECE à Paris pour l'annee prochaine

Et maintenant place aux vacances!!!

(bravo à tout ceux qui ont eu un exam et courage à ceux qui vont en passer ou en repasser) :mad2:

joli bilan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous :oops:

j'ai fait le concours général de maths, mais on avait pas encore fait 90% de ce qui est tombé (notamment geometrie des nombres complexes)...

donc j'ai un peu passé le temps :oops:

la section euro:

3h d'option par semaine distribuées ainsi (depuis la seconde, certains commencent meme en 4eme):

- 2h d'une matiere en langue etrangère (pour moi c'etait histoire-geo en anglais)

- 1h d'anglais pour pratiquer

au bac ca donne ca:

- 1 oral (analyse d'un document inconnu en anglais + entretien)

note nécessaire: >=10

- epreuve d'anglais LV1 comme tout le monde

note nécessaire: >=12

et au final une mention sur le bac, mais surtout un bien meilleur niveau d'anglais (oral et ecrit)

voili voilou

edit: et franchement la section euro c'etait avant tout une grande famille autant avec les eleves (on se voyait au moins 3h/semaine pendant 3 ans quand meme + les voyages ca rapproche + toute l'annee de seconde ensemble) qu'avec les profs (meme si y'en a un qui est lachement parti a londres juste la derniere annee, on l'aime quand meme)... en bref je regrette pas une seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le concours général de maths

:reflechis::chinois::yes:

On y a participe avec un ami, juste pour le fait d'y participer, on avait rien preparer lol, et au final sa paye mdr:

untitled8zu.png

On est tout les deux du lycee de ferney voltaire (public), le second c'est lui.

Ta fait une section euro, est ce que c'est ce qu'on appelle un bac BOI, tu es donc bilingue non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...