Aller au contenu

Topic des etudiants


Neo532

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Suite au bug du forum, je me suis dit que etant donne la periode, ce serais sympa de re-faire un petit topic ou tout le monde pourrais venir annoncer ses bonnes nouvelles :zarb: .

Voila, donc je comence: J'ai eu mon bac et j'ai ete accepte (suite aux notes du bac) a Imperial College a Londres pour y etudier des maths :transpi:

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

ça nous fait un point commun, on peut annoncer les mauvaises nouvelles ?

J'ai raté mon BAC a cause des maths, je suis tombé sur un examinateur qui m'a fais passé en 10 minutes et qui m'a foutu 4/20, alors que j'avais eu 5/20 sans trop revoir au bac. Il me fallait juste 10/20 dans les deux matières du rattrapage, et j'avais eu 11 en philo :zarb:

Ce sera pour l'année prochaine :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous fait un point commun, on peut annoncer les mauvaises nouvelles ?

J'ai raté mon BAC a cause des maths, je suis tombé sur un examinateur qui m'a fais passé en 10 minutes et qui m'a foutu 4/20, alors que j'avais eu 5/20 sans trop revoir au bac. Il me fallait juste 10/20 dans les deux matières du rattrapage, et j'avais eu 11 en philo :-D

Ce sera pour l'année prochaine :eeek2:

Bah sa fait rien, sa peut arriver, j'espere que tu l'aura avec une mention l'annee prochaine :mdr:

et sinon pour les notes sa donne quoi tout le monde, ben ouai je suis curieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aussi donner mes notes vu que je demande celle des autres lol

Bac S spe maths

Philo: 8 (je suis fier pour la quantite de boulot fourni tout au long de l'annee, c'est a dire rien)

Hist/geo: 9 (j'avais revise, mais bon je suis pas surpris du resultat, c'est la note que je me suis tape tout au long de l'annee, ponctue de quelque 5 ici et la)

EPS: 13 (sa vas c'est correct)

TPE: 17

Allemand: 17

Anglais: 17 (je suis bilingue, vu que je parle que anglais a la maison, donc pas de quoi se vanter)

SVT : 16 (Grosse surprise lol mes derniere notes etait plutot de l'ordre de 3, j'ai jamais aime cette matiere, mais bon je me suis dit avant le bac que je devrais peut etres revise donc voila)

Physique/Chimie: 19

Maths: 19

==> 16,02 Mention tres bien

En fait toute mes annees de lycee je ne me suis jamais interesse a rien, a part les maths et physique/chimie les autes matiere je m'en foutais completement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu finalement ce p***** de bac aux rattrapages, vaut mieu ça que de ne rien n'avoir du tout ;) enfin j'avais pris philo ou j'ai eu 10 coef:2 (texte de prométhée), et étude de cas (secretariat) ou j'ai eu 11 coef:8. En tout j'avais que 22 points a rattraper mais bon voila maintenant c'est fait, et je vais pouvoir attaquer la fac d'histoire :pleure::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà coucou tite louve et puis Félicitations ;)

Tout le monde n'a pas 19 de moyenne (comme ce :pleure: de mec de ma classe à l'époque, meilleure moyenne de l'ile de la Réunion...)

Le bac c'est le passeport vers de nouvelles horizons, les bitures, les filles (ou les mecs hin :p ), le sexe, la drogue, l'alcool, la vie quoi :eeek2:

Perso, j'ai eu rien de tout ça... à part une ou deux bitures avec des potes... les filles, c'est plutot LA fille avec la belle Merenwen :smack:

La drogue caymal et l'alcool, c'est encore mieux qd on apprécie de petites quantités :ouioui:

Bref, :bravo: miss :transpi:

Et pas de folies de ton corps pour fêter ça... en même tps je dis ça je dis rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eut mon bac S avec 11.63 de moyenne (trop dég' j'aurais pua voir carrement plus, mais en fin d'compte j'm'en fou un peu). Pour le moment j'vais en école d'ingénieur, à l'EIVL Blois (normal si vous connaissez pas), et je rentre mes notes pour l'INSA (mais ça va être hardcore) et je suis en liste d'attente pour l'ESSTIN Nancy pour les connaisseurs :francais:.

Voili-voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L3 Info parceque je suis dans les premiers de la promo en informatique (heu le premier en fait ^^) et L3 réseau...puisque ce n'est pas mal du tout et que 90% des cours sont communs avec la L3 Info...donc faire les deux en parallèle n'est pas un réel problème...

Après je pense que je serais aussi pris en école d'ingé...mais ca ne m'interesse pas vraiment...c'était surtout pour dire a mes parents que même si je n'avais pas fait de prépaquibourrelecranepourfinalementpasgrandchose je pouvais y rentrer sans problème...

Et pour ce qui est de la mention, il n'y en a effectivement pas...mais c'est juste pour donner un repaire par rapport à ceux qui ont passé le bac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DUT Génie des Télécom et Réseau validé mention bien ^^

C'est quoi cet IUT où on a des mentions, théoriquement ca existe pas chez nous ca???

Alors j'ai eut mon bac S avec 11.63 de moyenne (trop dég' j'aurais pua voir carrement plus, mais en fin d'compte j'm'en fou un peu). Pour le moment j'vais en école d'ingénieur, à l'EIVL Blois (normal si vous connaissez pas), et je rentre mes notes pour l'INSA (mais ça va être hardcore) et je suis en liste d'attente pour l'ESSTIN Nancy pour les connaisseurs icon_mrgreen.gif.

Grats et bonne chance pour l'ESSTIN, très bonne prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet IUT où on a des mentions, théoriquement ca existe pas chez nous ca???

Cf post précédent...juste pour donner un repaire par rapport aux notations du bac...comme je n'ai toujours pas la note finale...avec un peu de chance, je l'aurais avant la rentrée de septembre à la fac...

Cependant, avant le stage, j'avais 13,5 de moyenne générale et je sais qu'au stage, j'ai minimum 17 (20/20 eval de l'entreprise, 16/20 rapport et 16/20 soutenance)...donc dans tout les cas, j'ai au minimum une note au dessus de 14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben perso j'ai eu plusieurs raisons de me réjouir. Pour les connaisseurs j'ai eu le PET avec mention "pass with merit", le TOEFL avec 557 pts et le TOEIC avec 820 pts sachant qu'HEC demande 800pts a ses élèves :incline:

Pour le DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations), je l'ai eu en force avec une moyenne au dessus de 10/20 mais un pôle à 6.53/20 alors qu'il fallait normalement 8/20 pour l'avoir. Après une jolie lettre, et le passage de mon cas au conseil, ils me l'ont finalement donné :francais:

Parallèlement j'avais passé le concours passerelle (12 écoles supérieures de commerce) et je suis admis à l'ESC Dijon malgré mon 5.7/20 en allemand. Remarquez, 18/20 à l'entretien çà aide :mdr:

Je suis donc un homme heureux à la recherche de colocataires sur Dijon:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...