Quarky Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Tu devrais mettre un lien vers ton topic pour la rechche de colloc' ... Ca pourrait intéresser certains qui passent par ici: Autant ratisser large ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bac STT Acc sans mention (because rien révisé, enfin... il faisait trop beau aussi , puis j'aime pas la vente, l'action co... donc série bof...)) environ 11,5, enfin j'ai pas vraiment regardé. Juste 19 en maths, 17 en gestion et 17 en allemand. Le reste tourne autour de 10-11 Je trouve le principe du bac vraiment nul... je suis plutot pour le contrôle continu... Il y en a quand même 6 dans ma classe qui ne l'ont pas eu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Tu devrais mettre un lien vers ton topic pour la rechche de colloc' ... Ca pourrait intéresser certains qui passent par ici: Autant ratisser large ! C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Tu pourrais le mettre dans ta signature...comme ca avec une recherche sur google à coloc dijon...ben on tombe sur ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bien vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 j'ai lamentablement foiré ma 1ere année de deug sciences de la matière (tiens, comme trebeb ), mais bon faut dire je m'en foutai total des partiels, je savais déjà que j'étais pris à l'INSA de Lyon => go prepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ArSparfell Tu rentre en 1er eannée ou 2e année à Lyon ? J'passerias bien les concours l'année prochaine pour rentrer en 1er eannée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je rentre en 1ere année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Mais t'as fait comment ? T'as envoyé tes bulletins de 1ere et de Tale ? J'vais trop tenter de faire comme toi ! L'INSA Lyon c'était mon rêve, mais des fois, c'est mauvais de rêver (même si je suis actuellement en liste d'attente, j'ai très peu de chance à être pris à une INSA je pense. Encore moins Lyon ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bah j'ai envoyé mes bulletins de 1ere et Tle, et j'ai été pris après l'oral... courage si t'as eu de bonnes notes au bac ils peuvent toujours te prendre, il y a 3 salves d'admissions, mais j'espère pour toi que tu as bien rentré tes notes de 3e trimestre et de bac car c'est jusqu'au 12 juillet dernier délai, après c'est mort. résultats de cette session le 26 juillet je crois. gl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bah moi j ai eu mon baC ES spe anglais , avec : Eco 7 HG 6 Philo 6 anglais ecrit 15 anglais oral 15 espagnol 16 math 14 TPE 17 sport 15 Voili voilou , en ce qui me concerne l annee prochaine je serai a l ESG sur Paris si des inpactiens y sont aussi faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bah, pas d'exams pour cette année, eh oué, la seconde c'est plutot la glandouille... Je profite, parceque je passe en 1ère S et que a partir de là, je ne passerai plus une année sans exams... Bravo à tous ceux qui ont réussi leur année et puis bonne chance à tous pour l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 accepté à l' ESSTIN nancy !!! j'offre une tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 moi j'ai eu mon bac electrotech avec mention AB et oui 17 en elec coeff 9 ca aide moyenne 12.36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bah, pas d'exams pour cette année, eh oué, la seconde c'est plutot la glandouille... Je profite, parceque je passe en 1ère S et que a partir de là, je ne passerai plus une année sans exams... Bravo à tous ceux qui ont réussi leur année et puis bonne chance à tous pour l'année prochaine hehehe je me souviens de ma seconde, c'etait le paradis, je me souviens jamais etres rentre chez moi et m'etres assis a mon bureau pour travailler. Le vendredi soir je rentrais chez moi, posais mon sac et hop je le reprenais le lundi matin sans l'avoir touche de tout le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je fesais ça cette année à la fac aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Tiens, ca m'a fais pareil cette année (seconde aussi) . Mais bon, l'an prochain je vais moins rire :8 ... (Lycée militaire St Cyr à Aix). Félicitations à tous en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 hehehe je me souviens de ma seconde, c'etait le paradis, je me souviens jamais etres rentre chez moi et m'etres assis a mon bureau pour travailler.Le vendredi soir je rentrais chez moi, posais mon sac et hop je le reprenais le lundi matin sans l'avoir touche de tout le week end Tout à fait ça... Mais le problème c'est que du coup, j'ai pas trop de méthode pour travailler. Ca va être la claque l'année prochaine. Mais bon, on m'avait dit d'en profiter alors, jme suis pas trop posé de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 la seconde cay super... bon mon petit bilan à moi (j'vais pas me priver): Bac S SVT spécialité Maths + mention très bien Philo: 7 (on s'en fout, c'est que coeff 3, ca existe pas ) Hist/geo: 15 (bonne surprise) EPS: 13 TPE: 16 Allemand: 17 Anglais: 17 (merci la section euro) Option europeenne: 15 (donc mention euro sur le bac, ca fait joli) SVT : 20 !! (ouais là c'est la classe ) Physique/Chimie: 18 Maths: 18 Moyenne generale: 17,39 Résultat des courses: Rencontre avec De Villepin (Matignon c'est joli et ils ont de tres bons macarons ) à cause de la mention TB et du fait que je sois en ZEP (Argenteuil) + Admis à l'ECE à Paris pour l'annee prochaine Et maintenant place aux vacances!!! (bravo à tout ceux qui ont eu un exam et courage à ceux qui vont en passer ou en repasser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Option europeenne: 15 (donc mention euro sur le bac, ca fait c'est quoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 la seconde cay super... bon mon petit bilan à moi (j'vais pas me priver):Bac S SVT spécialité Maths + mention très bien Philo: 7 (on s'en fout, c'est que coeff 3, ca existe pas ) Hist/geo: 15 (bonne surprise) EPS: 13 TPE: 16 Allemand: 17 Anglais: 17 (merci la section euro) Option europeenne: 15 (donc mention euro sur le bac, ca fait joli) SVT : 20 !! (ouais là c'est la classe ) Physique/Chimie: 18 Maths: 18 Moyenne generale: 17,39 Résultat des courses: Rencontre avec De Villepin (Matignon c'est joli et ils ont de tres bons macarons ) à cause de la mention TB et du fait que je sois en ZEP (Argenteuil) + Admis à l'ECE à Paris pour l'annee prochaine Et maintenant place aux vacances!!! (bravo à tout ceux qui ont eu un exam et courage à ceux qui vont en passer ou en repasser) Felicitation :) T'avais participe au concours generals sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 la seconde cay super... bon mon petit bilan à moi (j'vais pas me priver):Bac S SVT spécialité Maths + mention très bien Philo: 7 (on s'en fout, c'est que coeff 3, ca existe pas ) Hist/geo: 15 (bonne surprise) EPS: 13 TPE: 16 Allemand: 17 Anglais: 17 (merci la section euro) Option europeenne: 15 (donc mention euro sur le bac, ca fait joli) SVT : 20 !! (ouais là c'est la classe ) Physique/Chimie: 18 Maths: 18 Moyenne generale: 17,39 Résultat des courses: Rencontre avec De Villepin (Matignon c'est joli et ils ont de tres bons macarons ) à cause de la mention TB et du fait que je sois en ZEP (Argenteuil) + Admis à l'ECE à Paris pour l'annee prochaine Et maintenant place aux vacances!!! (bravo à tout ceux qui ont eu un exam et courage à ceux qui vont en passer ou en repasser) joli bilan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 merci à tous j'ai fait le concours général de maths, mais on avait pas encore fait 90% de ce qui est tombé (notamment geometrie des nombres complexes)... donc j'ai un peu passé le temps la section euro: 3h d'option par semaine distribuées ainsi (depuis la seconde, certains commencent meme en 4eme): - 2h d'une matiere en langue etrangère (pour moi c'etait histoire-geo en anglais) - 1h d'anglais pour pratiquer au bac ca donne ca: - 1 oral (analyse d'un document inconnu en anglais + entretien) note nécessaire: >=10 - epreuve d'anglais LV1 comme tout le monde note nécessaire: >=12 et au final une mention sur le bac, mais surtout un bien meilleur niveau d'anglais (oral et ecrit) voili voilou edit: et franchement la section euro c'etait avant tout une grande famille autant avec les eleves (on se voyait au moins 3h/semaine pendant 3 ans quand meme + les voyages ca rapproche + toute l'annee de seconde ensemble) qu'avec les profs (meme si y'en a un qui est lachement parti a londres juste la derniere annee, on l'aime quand meme)... en bref je regrette pas une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 5 exams à repasser pour mon graduat en info ( seuls les belge me comprendront ), dont 2 avec 9.8 et la dispense est à 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 j'ai fait le concours général de maths On y a participe avec un ami, juste pour le fait d'y participer, on avait rien preparer lol, et au final sa paye mdr: On est tout les deux du lycee de ferney voltaire (public), le second c'est lui. Ta fait une section euro, est ce que c'est ce qu'on appelle un bac BOI, tu es donc bilingue non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.