Aller au contenu

Libération de 2 personnes


Gmail

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'avais un pote de ma jeunesse il piquait tjs plein de trucs qu'il revendait pour bouffer, il a fait dans les faux chèques pdt un moment il vit du RMI et de black il a une caisse de folie et un appart tranquille avec sa copine

Moi j'bosse, je paie mes impots, je vis dans un 23m², j'ai pas le permis et j'ai une 36 cm...

Alors oui on favorise pas trop les mecs qui bossent (impots surtout pour les célibataires qui sont dans la tranche de 1000/1500 €) et les mecs qui savent se "demmerder" s'en sortent comme des rois quand ils se font pas choper... Mais coincidence ou non le mec est comme moi, français...

Par contre en bas de ma rue, y font des travaux, et là je vois pas tellement de "Francais pur souche" je vais dire...

On s'est srvit d'eux pendant les guerre, là on leur fait faire tous les taffes de merde qu'on veut pas assumer, on les parque dans des ghettos à la con et on s'étonne que ça dérape au niveau de la jeunesse ?

Alors bon la connerie n'est pas présente plus dans la cité qu'autre chose, je connais des mecs de banlieues qui s'en sortent bien comme je connais des fils a papa qui sont des pourritures feignasse. La seule différence c'est que le fils a papa son RMI il s'appelle virement du père :boulet:

Faut arrêter de matter TF1 et les reportages qui montrent des avis partiels et des côtés des cités qui ne sont pas la seule chose à y voir. Perso j'ai grandit dans un coin chaud et j'en suis pas mort, je m'en suis sorti par volonté. Aucun determinisme n'est valable...

Bon sinon ça glisse hein y'a des topics pr ça :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je dis :

c est bien qu ils aient etait liberé MAIS c est la faute de ces ameriquain de M**** c est des gros C** si ils avaient pas fais la guere pour avoir leur sale petrole bin il y aurai pas eu tant de probleme... je souhaite juste deux truk...

que tt les GI qui sont la bas crevent ou qu ils soient rapatrié et qu il y a plus d otages...

voila j ai dis ce que j avais a dire...

++

:kimouss::boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ngcubeur : ton discours me donne la nausée :boulet:

sinon :mdr: :mdr:

Bah toute fille que tu es, je t'aurais bien proposé un test, celui de passer au milieu des hlm derrière chez moi ...

C'est simple : si 2 ou 3 gars te voient, si t'es pas trop laide à leurs yeux ils te sifflent, t'appellent, viennent te brancher. Bon c'est pas fin mais rien de méchant. Mais si t'as le malheur de les rembarrer, le ton monte, et si t'es vraiment seule et qui a pas un mec pour t'aider ça peut en venir aux mains ...

C'est bien simple me suis déjà battu pour ça, la pauvre elle était blonde donc ces cons l'ont de suite branché comme si c'était une pute ...

Pourtant j'ai de super potes maghrébins, mais ce genre de comportement, à répétition, à force ça te fait généraliser ... Pourtant c'est des mecs cools que je vois en général pendant les cours d'arts martiaux ... pour faire un art martial il faut avoir une certaine discipline, ils ne font pas partie de la mauvaise catégorie ... C'est des mecs super, je les vois en dehors pour leur apprendre 2 3 trucs en dehors des cours qu'on prend et tout ...

Enfin là je pars encore plus dans le HS :kimouss:

Sinon pour en revenir à l'irak bah ... On est pas sortis avec les conflits de races et/ou de religions, avec bush qui là bas a foutu le bordel, ça donne un pays de plus aux terroristes islamistes, et d'un autre côté des fous qui sont restés au temps des croisades :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un pote de ma jeunesse il piquait tjs plein de trucs qu'il revendait pour bouffer, il a fait dans les faux chèques pdt un moment il vit du RMI et de black il a une caisse de folie et un appart tranquille avec sa copine

Moi j'bosse, je paie mes impots, je vis dans un 23m², j'ai pas le permis et j'ai une 36 cm...

Alors oui on favorise pas trop les mecs qui bossent (impots surtout pour les célibataires qui sont dans la tranche de 1000/1500 €) et les mecs qui savent se "demmerder" s'en sortent comme des rois quand ils se font pas choper... Mais coincidence ou non le mec est comme moi, français...

Par contre en bas de ma rue, y font des travaux, et là je vois pas tellement de "Francais pur souche" je vais dire...

On s'est srvit d'eux pendant les guerre, là on leur fait faire tous les taffes de merde qu'on veut pas assumer, on les parque dans des ghettos à la con et on s'étonne que ça dérape au niveau de la jeunesse ?

Alors bon la connerie n'est pas présente plus dans la cité qu'autre chose, je connais des mecs de banlieues qui s'en sortent bien comme je connais des fils a papa qui sont des pourritures feignasse. La seule différence c'est que le fils a papa son RMI il s'appelle virement du père :boulet:

Faut arrêter de matter TF1 et les reportages qui montrent des avis partiels et des côtés des cités qui ne sont pas la seule chose à y voir. Perso j'ai grandit dans un coin chaud et j'en suis pas mort, je m'en suis sorti par volonté. Aucun determinisme n'est valable...

Bon sinon ça glisse hein y'a des topics pr ça :kimouss:

désolé d'avance pour le double post ...

Bah tu résume ce que j'ai dit ... Je peux quoter si certains croient pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majestas leprosus : ta signature est vraiment haute ... ça serait sympa de la réduire ... :kimouss: (ne faire qu'une ligne d'image par exemple)

ngcubeur : oui, encore en HS . faites un topic pour ça si vous voulez ne parler .. mais le risque de dérapage est pas nul..

et sinon il y a malheureusement de l'insécurité ans différents endroit mais ça n'est pas l'apanache des citées où habitent des émigrés ou leurs descendants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réactions un peu exessives messieurs... Même si je trouve la mobilisation parfois bien ridicule (sortie en rollers, mongolfières et autres conneries). Toutefois, cette gonzesse était partie là-bas faire son boulot de journaliste. Alors, faut il comme le préconise Chirac, que les journaliste français évitent les zones de conflits? Des fois qu'ils se ferait prendre en otage... Dans ce cas là, on ne parle plus du moyen orient, on évite la Tchétchénie, la cote d'ivoire, l'afganistan et j'en passe... Plouf, on en parle plus. On laisse l'infos aux média US qui peuvent payer des gardes du corps, ou qui circulent avec les militaires. Hum hum...

Alors? On fait quoi? Vous avez une autre solution?

Alors oui, des gens meurent touts les jours... C'est con, on y peut rien. Moi aussi ça me gonfle de voir qu'un Ferry indonésien qui coule avec 500 personne est squizzé en 10 seconde mais qu'on parle de Français pendant 15 minutes...

Mais, à votre avis, vous croyez que les médias des pays "pauvres" parlent des françaisou autres quand on prend leur concitoyens en otage? Qu'il y a une catastrophe ou autre? Non, il font pareils. Ils parlent des leurs. C'est comme ça.

Je te rappelle qu'un journaliste qui couvre des conflits armés sait ce dont il retourne, et donc qu'il doit s'attendre à se faire prendre en otage ou se faire tuer par une balle perdue...après est-ce moral de traiter le conflit irakien, avec les prise de position clairement anti-américaine, alors qu'en douce, le conflit profite aux fabriquants d'armes US, FR et Européen, ainsi qu'aux pétroliers ? Et-ce moral de concentrer tout ses moyens sur le conflit en irak, alors que le conflit en tchétchénie est royalement passé sous silence ? Non, bien évidemment, mais les chaines et les journalistes ont calculés qu'ils gagneraient plus en exploitant le filon anti-américain sur la guerre en irak qu'en parlant de la Tchétchénie, du Darefour, des génocides divers est variés qui se tiennent dans certains pays d'afrique, en corée du nord ou en chine...

Alors je ne vois pas pourquoi j'éprouverais de la pitié ou de la compassion pour cette "journaliste"...ils ne sont en irak que parceque ca rapporte...et moi je dit non au journalisme business, et oui au vrai journalisme...

Après sur les journalistes en général, je ne voit pas en quoi ils peuvent être objectifs, puisqu'ils ont usés leurs fond de culotte sur les mêmes bancs que les politiciens qui sont à la tête de notre pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majestas leprosus : ta signature est vraiment haute ... ça serait sympa de la réduire ... :dtc: (ne faire qu'une ligne d'image par exemple)

ngcubeur : oui, encore en HS . faites un topic pour ça si vous voulez ne parler .. mais le risque de dérapage est pas nul..

et sinon il y a malheureusement de l'insécurité ans différents endroit mais ça n'est pas l'apanache des citées où habitent des émigrés ou leurs descendants ...

apanage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle qu'un journaliste qui couvre des conflits armés sait ce dont il retourne, et donc qu'il doit s'attendre à se faire prendre en otage ou se faire tuer par une balle perdue...après est-ce moral de traiter le conflit irakien, avec les prise de position clairement anti-américaine, alors qu'en douce, le conflit profite aux fabriquants d'armes US, FR et Européen, ainsi qu'aux pétroliers ? Et-ce moral de concentrer tout ses moyens sur le conflit en irak, alors que le conflit en tchétchénie est royalement passé sous silence ? Non, bien évidemment, mais les chaines et les journalistes ont calculés qu'ils gagneraient plus en exploitant le filon anti-américain sur la guerre en irak qu'en parlant de la Tchétchénie, du Darefour, des génocides divers est variés qui se tiennent dans certains pays d'afrique, en corée du nord ou en chine...

Alors je ne vois pas pourquoi j'éprouverais de la pitié ou de la compassion pour cette "journaliste"...ils ne sont en irak que parceque ca rapporte...et moi je dit non au journalisme business, et oui au vrai journalisme...

Après sur les journalistes en général, je ne voit pas en quoi ils peuvent être objectifs, puisqu'ils ont usés leurs fond de culotte sur les mêmes bancs que les politiciens qui sont à la tête de notre pays...

Euuuuh, je sais pas ce que t'as mangé ce matin mais ça devait pas être digeste...

Pour toi un journaliste qui va couvrir un clonflit n'y a pas sa place ? Ils n'y vont que pour le fric ? Ils peuvent mourrir c'est pas grave...

Ben écoutes si t'as un pompier ou un flic dans ta famille, jeur dit pas que leur taffe fait qu'ils peuvent crever, que c'est pas grave, que c'est leur taffe... On verra ce qu'il te répondront...

Je ne pense pas que quelqu'un qui va à l'autre bout de la planète pour couvrir un conflit au préil de sa vie pour informer y trouve réellement un bon rapport paie / qualité de vie. Suffit de faire journaliste politique pour ça :dtc:

On entend vraiment n'importenawak ici des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si justement laugh_pci.gif .

Il part et 2 semaines apres les otages sont libérés transpi.gif .

Voui mais on ne libère pas un otage en 2 semaines.

Le processus de libération a été lancé quelques semaines avant l'éviction de Barnier.

Je comprend toujours pas pourquoi ils l'ont viré d'ailleurs, pour le remplacer par l'autre buse en plus....

Merci la DGSE aussi dans l'histoire. J'avais trop regardé MI5 sur Canal+ je els prenait pour des loutres la DGSE moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en parti d'accord avec charles.w. Sauf que je ne pense pas que ce soit pour le fric. Tout cet élan de solidarité a chaque fois qu'il y a otage, c'est pathétique. De plus elle est sorti indemne.

Mais bon, avec l'argent qu'elle vas ramasser maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh, je sais pas ce que t'as mangé ce matin mais ça devait pas être digeste...

Pour toi un journaliste qui va couvrir un clonflit n'y a pas sa place ? Ils n'y vont que pour le fric  ? Ils peuvent mourrir c'est pas grave...

Ben écoutes si t'as un pompier ou un flic dans ta famille, jeur dit pas que leur taffe fait qu'ils peuvent crever, que c'est pas grave, que c'est leur taffe... On verra ce qu'il te répondront...

Je ne pense pas que quelqu'un qui va à l'autre bout de la planète pour couvrir un conflit au préil de sa vie pour informer y trouve réellement un bon rapport paie / qualité de vie. Suffit de faire journaliste politique pour ça :transpi:

On entend vraiment n'importenawak ici des fois...

Heu...tu admettra que couvrir la guerre en irak n'était pas aussi dangereux que de couvrir le débarquement du 6 juin 1944...avec les premières unités débarquées...

Après, les journalistes qui sont employés par la rédaction de grand journeaux comme libé ou le monde obéissent à leur rédaction...après évidemment, ils sont libres d'y aller ou pas...mais vu les primes qu'ils ont, et vu le risque relativement faible, ils y vont...après dès qu'il y en a un qui est pris en otage, c'est le drame, avec tout les autres qui se mettent à faire tout un tapage autour de ca en vantant leur courage, alors qu'en réalité, ce ne sont que des couars, logés dans des hotels de luxe là ou la plupart des irakiens des irakiens habitent dans des logement qui sont tout sauf luxueux...les journalistes ne sortent que rarement de leurs hotels que pour faire les beaux devant les caméras...ou pour faire des soit disant reportages ultra orientés...

A coté de cette catégorie de journalistes, il y a les pigistes opportunistes, qui eux ne sont rattachés à aucun journal, et qui se logent comme ils peuvent...qui vont essayer d'aller dans des zones sensibles, afin de prendre le cliché de leur vie, ou du moins, un cliché qui leur rapportera pas mal de sous...

L'appel de l'argent est souvent bien plus fort que celui de la vie...

Après pour les pompiers, et les flics, il ne faut pas tout confondre...entre délivrer une information douteuse et sauver des vies, il y a quand même différence...et vu ce que les pompiers ou les flics gagnent, je ne pense pas qu'ils le fassent réellement pour l'argent...Pour les pompiers, je crois qu'ils sont avant tout passionnés...la preuve par les pompiers bénévoles, qui viennent preter main forte aux pompiers professionnels...au péril de leur vie, et sans trop d'espoir de compensation...

On entend vraiment n'importenawak ici des fois...je suis d'accord avec toi la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui mais on ne libère pas un otage en 2 semaines.

Le processus de libération a été lancé quelques semaines avant l'éviction de Barnier.

Je comprend toujours pas pourquoi ils l'ont viré d'ailleurs, pour le remplacer par l'autre buse en plus....

Merci la DGSE aussi dans l'histoire. J'avais trop regardé MI5 sur Canal+ je els prenait pour des loutres la DGSE moi :pleure:

Je sais bien qu'on ne libere pas un otage en 2 semaines, mais il passe pour une buse le gars. Pendant 4 mois ils essayent de libérer les otages, et hop juste apres son départ on les retrouve. Je me doute bien que Douste-blazy est pas un héros :chinois: .

Tout le mérite revient aux services secrets et autres réseaux qui ont permi de les faire sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...