CoolDriver Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Génial les derniers, bravo knoodrake ! Ca va me permettre d'avoir une signature un peu plus petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 vala, j'ai rajouté le tien targa, et j'ai fait quelques ( tout petits ) changements en tête & pied de page ( de post devrai-je dire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 tout simplement sublime les dernières je te l'ai piquée, spa grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 vala, j'ai rajouté le tien targa, et j'ai fait quelques ( tout petits ) changements en tête & pied de page ( de post devrai-je dire ). Merci Msieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634882544305388863 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Merci je vais pomper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Kikoo les gens. J'ai fait une petite signature encore. Elle est un peu grosse et pas exeptionellement belle, mais plaira peut-etre a certains, du moins, je l'espere Et au cas ou ca puisse intéresser, une déclinaison pour mettre en en-tête des topic tutoriels. Bon, jmen vé lé rajouté o post pr1cipal comité de lutte contre language sms sur le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Pas mal du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je le sujet Pour de nouvelle creation @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mittenz Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Moi je les aime bien le signatures Je me suis dont servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Merci pour les logos, ils sont trop beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 ilmanque toujours un modele de pinguoin de type super musclé à la super héros... pasque y'en a qui ressemblent à la bete réelle, des petits mignons rondouillards, mais pas de pinguoins de type monsieur muscle... et je sais ni dessiner ni me servir de gimp... y a un tuto pour apprendre à utiliser the gimp au fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mittenz Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Oui ! Tu a bien raison sa serais pas mal un tuto de Gimp Je conais unpeut les bases , mais après sa je déraille completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour à tous. Je viens de créer 2 userbars et je voudrais les partager avec la communauté. Il s'agit d'userbars relative à la Belgique car je n'en ai trouvé nulle part sur PCI ni sur le net. Libre à vous de les utiliser L'une d'entre elles est relative au Libre donc je la poste ici, mais j'ai déjà posté un message similaire sur le topic [Centralisation] userbars de la section Blabla (donc pas besoin de m'y envoyer). PS: merci à lorinc qui m'a refilé l'adresse du présent topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 La signature super hors-norme de mittenz. Et celle de mikenowgli est trop large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 N'oubliez pas les règles du forum, le nombre de pixel par signature et sa hauteur maximale, beaucoup des logos proposés sont hors normes, donc voués à ne jamais être utilisés sous peine de MP pour modifier la signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 N'oubliez pas les règles du forum, le nombre de pixel par signature et sa hauteur maximale, beaucoup des logos proposés sont hors normes, donc voués à ne jamais être utilisés sous peine de MP pour modifier la signature. Tu fais allusions à mes 2 userbars? Elles me semblent dans les normes, pourtant. Ta remarque est pertinente mais elle me fait douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 60 ko max. La premiere fait déjà 55 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 chacune fait 55ko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 mais non il a fait un groupe d'image : faite voir l'image vous comprendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est parce qu'il fait chaud, hein re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'me disais bien qu'elles faisaient toutes la même taille :cartonrouge: Non, mais parce que c'est mieux fait que certaines autres signatures ou les userbars sont vraiment mal mises ensemble, en jpg trop moche et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 N'oubliez pas les règles du forum, le nombre de pixel par signature et sa hauteur maximale, beaucoup des logos proposés sont hors normes, donc voués à ne jamais être utilisés sous peine de MP pour modifier la signature. Tu fais allusions à mes 2 userbars? Elles me semblent dans les normes, pourtant. Ta remarque est pertinente mais elle me fait douter. Il parlait aussi de celles qui sont en 1° pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ...60Ko et 160px de haut Donc par exemple la signature de mittenz est beaucoup trop haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est mieux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 mais non il a fait un groupe d'image : faite voir l'image vous comprendrez Un qui a compris:) Fallait pas être un prince de ouverture-facile.com pour capter @theocrite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.