Posté(e) le 30 juillet 200519 a Génial les derniers, bravo knoodrake ! Ca va me permettre d'avoir une signature un peu plus petite
Posté(e) le 30 juillet 200519 a Auteur vala, j'ai rajouté le tien targa, et j'ai fait quelques ( tout petits ) changements en tête & pied de page ( de post devrai-je dire ).
Posté(e) le 30 juillet 200519 a vala, j'ai rajouté le tien targa, et j'ai fait quelques ( tout petits ) changements en tête & pied de page ( de post devrai-je dire ). Merci Msieur
Posté(e) le 30 août 200519 a Auteur Kikoo les gens. J'ai fait une petite signature encore. Elle est un peu grosse et pas exeptionellement belle, mais plaira peut-etre a certains, du moins, je l'espere Et au cas ou ca puisse intéresser, une déclinaison pour mettre en en-tête des topic tutoriels. Bon, jmen vé lé rajouté o post pr1cipal comité de lutte contre language sms sur le dos
Posté(e) le 28 février 200619 a ilmanque toujours un modele de pinguoin de type super musclé à la super héros... pasque y'en a qui ressemblent à la bete réelle, des petits mignons rondouillards, mais pas de pinguoins de type monsieur muscle... et je sais ni dessiner ni me servir de gimp... y a un tuto pour apprendre à utiliser the gimp au fait??
Posté(e) le 28 février 200619 a Oui ! Tu a bien raison sa serais pas mal un tuto de Gimp Je conais unpeut les bases , mais après sa je déraille completement
Posté(e) le 19 juillet 200618 a Bonjour à tous. Je viens de créer 2 userbars et je voudrais les partager avec la communauté. Il s'agit d'userbars relative à la Belgique car je n'en ai trouvé nulle part sur PCI ni sur le net. Libre à vous de les utiliser L'une d'entre elles est relative au Libre donc je la poste ici, mais j'ai déjà posté un message similaire sur le topic [Centralisation] userbars de la section Blabla (donc pas besoin de m'y envoyer). PS: merci à lorinc qui m'a refilé l'adresse du présent topic.
Posté(e) le 19 juillet 200618 a La signature super hors-norme de mittenz. Et celle de mikenowgli est trop large.
Posté(e) le 19 juillet 200618 a N'oubliez pas les règles du forum, le nombre de pixel par signature et sa hauteur maximale, beaucoup des logos proposés sont hors normes, donc voués à ne jamais être utilisés sous peine de MP pour modifier la signature.
Posté(e) le 19 juillet 200618 a N'oubliez pas les règles du forum, le nombre de pixel par signature et sa hauteur maximale, beaucoup des logos proposés sont hors normes, donc voués à ne jamais être utilisés sous peine de MP pour modifier la signature. Tu fais allusions à mes 2 userbars? Elles me semblent dans les normes, pourtant. Ta remarque est pertinente mais elle me fait douter.
Posté(e) le 19 juillet 200618 a mais non il a fait un groupe d'image : faite voir l'image vous comprendrez
Posté(e) le 19 juillet 200618 a J'me disais bien qu'elles faisaient toutes la même taille :cartonrouge: Non, mais parce que c'est mieux fait que certaines autres signatures ou les userbars sont vraiment mal mises ensemble, en jpg trop moche et tout
Posté(e) le 19 juillet 200618 a N'oubliez pas les règles du forum, le nombre de pixel par signature et sa hauteur maximale, beaucoup des logos proposés sont hors normes, donc voués à ne jamais être utilisés sous peine de MP pour modifier la signature. Tu fais allusions à mes 2 userbars? Elles me semblent dans les normes, pourtant. Ta remarque est pertinente mais elle me fait douter. Il parlait aussi de celles qui sont en 1° pages.
Posté(e) le 19 juillet 200618 a ...60Ko et 160px de haut Donc par exemple la signature de mittenz est beaucoup trop haute
Posté(e) le 19 juillet 200618 a mais non il a fait un groupe d'image : faite voir l'image vous comprendrez Un qui a compris:) Fallait pas être un prince de ouverture-facile.com pour capter @theocrite:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.