Aller au contenu

[Global] Logos PC INpact libre

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 5 semaines après...

Kikoo les gens.

J'ai fait une petite signature encore. Elle est un peu grosse et pas exeptionellement belle, mais plaira peut-etre a certains, du moins, je l'espere :ouioui:

pcINpact_libre_5.jpg

pcINpact_libre_2_5.jpg

pcINpact_libre_3_5.jpg

pcINpact_libre_4_5.jpg

pcINpact_libre_5_5.jpg

pcINpact_libre_6_5.jpg

Et au cas ou ca puisse intéresser, une déclinaison pour mettre en en-tête des topic tutoriels.

pcINpact_libre_FORUM_1.jpg

Bon, jmen vé lé rajouté o post pr1cipal

comité de lutte contre language sms sur le dos

• 4 mois après...
  • 1 mois après...

ilmanque toujours un modele de pinguoin de type super musclé à la super héros... pasque y'en a qui ressemblent à la bete réelle, des petits mignons rondouillards, mais pas de pinguoins de type monsieur muscle... :D et je sais ni dessiner ni me servir de gimp... :roll:

y a un tuto pour apprendre à utiliser the gimp au fait??

• 4 mois après...

Bonjour à tous. Je viens de créer 2 userbars et je voudrais les partager avec la communauté. Il s'agit d'userbars relative à la Belgique car je n'en ai trouvé nulle part sur PCI ni sur le net. Libre à vous de les utiliser :fumer:

userbar_belgium_pci.png

userbar_belgium_powaaa.png

L'une d'entre elles est relative au Libre donc je la poste ici, mais j'ai déjà posté un message similaire sur le topic [Centralisation] userbars de la section Blabla (donc pas besoin de m'y envoyer).

PS: merci à lorinc qui m'a refilé l'adresse du présent topic.

N'oubliez pas les règles du forum, le nombre de pixel par signature et sa hauteur maximale, beaucoup des logos proposés sont hors normes, donc voués à ne jamais être utilisés sous peine de MP pour modifier la signature.

Tu fais allusions à mes 2 userbars? Elles me semblent dans les normes, pourtant. Ta remarque est pertinente mais elle me fait douter. :D

N'oubliez pas les règles du forum, le nombre de pixel par signature et sa hauteur maximale, beaucoup des logos proposés sont hors normes, donc voués à ne jamais être utilisés sous peine de MP pour modifier la signature.

Tu fais allusions à mes 2 userbars? Elles me semblent dans les normes, pourtant. Ta remarque est pertinente mais elle me fait douter. :cartonrouge:

Il parlait aussi de celles qui sont en 1° pages. :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...