knoodrake Posted June 6, 2005 Author Share Posted June 6, 2005 Voila le SVG: LE SVG Par contre, je me répète, mais si c'était possible d'utiliser les signatures d'ailleurs que de mon ftp ^^ merci ( bon, si vous pouvez pas c'est pas grave non plus ) Je rebidouille le "logo" à différentes nouvelles sauces ( versions ) dans la journée quand j'ai la foi. ( pourquoi pas même un puffy ^^ on verra ) Merci beaucoup a vous tous pour votre aprobation ! cha fait plaisir ! Link to post Share on other sites
Boo54 Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Peut on aussi faire des propositions ? Link to post Share on other sites
knoodrake Posted June 6, 2005 Author Share Posted June 6, 2005 Pourquoi ne pourrait-on pas ? Link to post Share on other sites
Boo54 Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Pourquoi ne pourrait-on pas ? A je sais pas je demande ca comme ca j aimerais essayer pour voir Link to post Share on other sites
tuxbubling Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Par contre, je me répète, mais si c'était possible d'utiliser les signatures d'ailleurs que de mon ftp ^^ merci Ca roule moi g mis mon logo sur le miens Link to post Share on other sites
16ar Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Voila le SVG: LE SVG Par contre, je me répète, mais si c'était possible d'utiliser les signatures d'ailleurs que de mon ftp ^^ merci ( bon, si vous pouvez pas c'est pas grave non plus ) Je rebidouille le "logo" à différentes nouvelles sauces ( versions ) dans la journée quand j'ai la foi. ( pourquoi pas même un puffy ^^ on verra ) Merci beaucoup a vous tous pour votre aprobation ! cha fait plaisir ! C un bon svg, ca ca passe sous firefox Parce que bon, les svg adobe ... :( Au fait, gimp ne fait pas de svg ? Link to post Share on other sites
tuxbubling Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Au fait, gimp ne fait pas de svg ? Euh un svg c'est du vectoriel... Donc gimp les ouvres mais ne peut pas les creer...logique Link to post Share on other sites
nonas Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Voila le SVG: LE SVG Par contre, je me répète, mais si c'était possible d'utiliser les signatures d'ailleurs que de mon ftp ^^ merci ( bon, si vous pouvez pas c'est pas grave non plus ) Je mirrore sur Free si tu veux. Link to post Share on other sites
knoodrake Posted June 6, 2005 Author Share Posted June 6, 2005 Je mirrore sur Free si tu veux. volontier merci Link to post Share on other sites
knoodrake Posted June 6, 2005 Author Share Posted June 6, 2005 Euh un svg c'est du vectoriel... Donc gimp les ouvres mais ne peut pas les creer...logique de même qu'Adobe Photoshop peu lire mais pas créer des fichiers .ai ( illustrator ) (enfin, il me semble. ) Link to post Share on other sites
nonas Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 volontier merci Voilà, c'est par ici : http://nitrotoxine.free.fr/www/INpact/Linux/art/knoodrake/ Si y'en a d'autres à mettre, n'hésitez pas Link to post Share on other sites
Starbetrayer Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 les signatures de knoodrake trop trop fort Link to post Share on other sites
knoodrake Posted June 6, 2005 Author Share Posted June 6, 2005 Voilà, c'est par ici : http://nitrotoxine.free.fr/www/INpact/Linux/art/knoodrake/Si y'en a d'autres à mettre, n'hésitez pas Merci a toi. j'ai maj le 1er post et merci a tous ceux qui aiment bien ca fait plaisir Link to post Share on other sites
Fab23 Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Knoodrake tu es graphiste ? Link to post Share on other sites
knoodrake Posted June 6, 2005 Author Share Posted June 6, 2005 Knoodrake tu es graphiste ? Si je réussi mon bac communication graphique que je passe cette semaine oui sinon chomeur INpactien ^^ Link to post Share on other sites
Boo54 Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Si je réussi mon bac communication graphique que je passe cette semaine oui sinon chomeur INpactien ^^ Tu réussira Link to post Share on other sites
Daemonium Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Woaa c'est chouette! Je vais t'en prendre un tiens Link to post Share on other sites
Maxime0810 Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 @ Knookdrake: bonne chance pour ton bac (meme galere inside) @ David: je suis très poli Link to post Share on other sites
knoodrake Posted June 6, 2005 Author Share Posted June 6, 2005 Merci a Maxime0810 & Boo54 pour le bac Bon, ca c'est pas térrible, mais c'est fait en 2min en attendant qlq'un : Link to post Share on other sites
Boo54 Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Je vais en faire quelque un cette semaine si le temps me le pemet ++ Link to post Share on other sites
Starbetrayer Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Boo54, t as le lien vers celui en bleu de ta signature ? Link to post Share on other sites
Daemonium Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Oh! Comment que ça rend mieux avec Firefox!!! (pas firefox au boulot ) Link to post Share on other sites
Ago Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Oh! Comment que ça rend mieux avec Firefox!!! (pas firefox au boulot ) c'est clair, vive la transparence Link to post Share on other sites
Boo54 Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Boo54, t as le lien vers celui en bleu de ta signature ? Clique droit dessus "propriétés" Voila Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.