CoolDriver Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Génial les derniers, bravo knoodrake ! Ca va me permettre d'avoir une signature un peu plus petite
knoodrake Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 vala, j'ai rajouté le tien targa, et j'ai fait quelques ( tout petits ) changements en tête & pied de page ( de post devrai-je dire ).
Ago Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 tout simplement sublime les dernières je te l'ai piquée, spa grave ?
targa Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 knoodrake a dit : vala, j'ai rajouté le tien targa, et j'ai fait quelques ( tout petits ) changements en tête & pied de page ( de post devrai-je dire ). Merci Msieur
knoodrake Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 Kikoo les gens. J'ai fait une petite signature encore. Elle est un peu grosse et pas exeptionellement belle, mais plaira peut-etre a certains, du moins, je l'espere Et au cas ou ca puisse intéresser, une déclinaison pour mettre en en-tête des topic tutoriels. Bon, jmen vé lé rajouté o post pr1cipal comité de lutte contre language sms sur le dos
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Je le sujet Pour de nouvelle creation @++
mittenz Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Moi je les aime bien le signatures Je me suis dont servi
naparuba Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Merci pour les logos, ils sont trop beaux
fredragon Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 ilmanque toujours un modele de pinguoin de type super musclé à la super héros... pasque y'en a qui ressemblent à la bete réelle, des petits mignons rondouillards, mais pas de pinguoins de type monsieur muscle... et je sais ni dessiner ni me servir de gimp... y a un tuto pour apprendre à utiliser the gimp au fait??
mittenz Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Oui ! Tu a bien raison sa serais pas mal un tuto de Gimp Je conais unpeut les bases , mais après sa je déraille completement
mikemowgli Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour à tous. Je viens de créer 2 userbars et je voudrais les partager avec la communauté. Il s'agit d'userbars relative à la Belgique car je n'en ai trouvé nulle part sur PCI ni sur le net. Libre à vous de les utiliser L'une d'entre elles est relative au Libre donc je la poste ici, mais j'ai déjà posté un message similaire sur le topic [Centralisation] userbars de la section Blabla (donc pas besoin de m'y envoyer). PS: merci à lorinc qui m'a refilé l'adresse du présent topic.
Space Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 La signature super hors-norme de mittenz. Et celle de mikenowgli est trop large.
K-Lee Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 N'oubliez pas les règles du forum, le nombre de pixel par signature et sa hauteur maximale, beaucoup des logos proposés sont hors normes, donc voués à ne jamais être utilisés sous peine de MP pour modifier la signature.
mikemowgli Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 K-Lee a dit : N'oubliez pas les règles du forum, le nombre de pixel par signature et sa hauteur maximale, beaucoup des logos proposés sont hors normes, donc voués à ne jamais être utilisés sous peine de MP pour modifier la signature. Tu fais allusions à mes 2 userbars? Elles me semblent dans les normes, pourtant. Ta remarque est pertinente mais elle me fait douter.
Daemonium Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 60 ko max. La premiere fait déjà 55 ko
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 mais non il a fait un groupe d'image : faite voir l'image vous comprendrez
lorinc Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est parce qu'il fait chaud, hein re-
Daemonium Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 J'me disais bien qu'elles faisaient toutes la même taille :cartonrouge: Non, mais parce que c'est mieux fait que certaines autres signatures ou les userbars sont vraiment mal mises ensemble, en jpg trop moche et tout
Space Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 mikemowgli a dit : K-Lee a dit : N'oubliez pas les règles du forum, le nombre de pixel par signature et sa hauteur maximale, beaucoup des logos proposés sont hors normes, donc voués à ne jamais être utilisés sous peine de MP pour modifier la signature. Tu fais allusions à mes 2 userbars? Elles me semblent dans les normes, pourtant. Ta remarque est pertinente mais elle me fait douter. Il parlait aussi de celles qui sont en 1° pages.
tuXXX Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 ...60Ko et 160px de haut Donc par exemple la signature de mittenz est beaucoup trop haute
mikemowgli Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 keneda212 a dit : mais non il a fait un groupe d'image : faite voir l'image vous comprendrez Un qui a compris:) Fallait pas être un prince de ouverture-facile.com pour capter @theocrite:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.