Aller au contenu

L'homosexualité dans la société actuelle


xto7

Êtes-vous pour ou contre l'adoption pour les parents homosexuels (argumentez svp)?  

113 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ben désolé mais le sujet ne me passionne pas assez pour que j'ouvre un autre onglet... surtout que je ne suis pas contre... :transpi:

mais comme je l'ai deja dis l'interet de ces étude est toute relative... peu de temps, peu de sujet... mais surtotu pas de vision a long terme.. car a court terme les traumatisme ne sont pas visible..; dsl j'ai aps depasser les premier cour de spycho, trop lourd, preferais les apero sur la pelouse de la fac.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

dans ce cas, si elles ont plus de 20 ans comme tu dis, alors elle sont depasser et inadapté au monde actuel... car l'enfant a grandi dans une epoque moins libéré, ou le cul (car appellons ca comme ca) n'étais pas une chose montrer comme inevitable, obligatoire, necessaire a l'epanouissement, et l'homosexualité généralement repreander par les moralistes..... et donc ces enfant sont possiblement des homo refouler comme on voit des personne de 40 50 ans qui ce decouvre tard..... car leur entourage ne leur permettai pas d'exprimer completement leur choix.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car les hétéros ont peur que ce soit une maladie et de perdre leur virilité,

Car les femmes ne peuvent pas les séduire, donc les contrôler.

:transpi:

et l'homosexualité féminine? excite les hommes, et tente les femmes...

tin, je suis chaud en ce moment.... :) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai, l'argument de la nature : il faut se reproduire...

10 % de la population est homo, les chiffres sont stable, il n'ont pas évolués

(en passant ca fait une personne sur dix, vous croisez dix personnes dans la rue vous avez vu un homo ....)

les enfants d'homo (adoptés ou pas) sont hétéro dans 90 %

bref ca n'aura aucun impact sur la reproduction

d'ailleurs les comportement homosexuels sont hautement naturels, on pense bien sur aux bonobos, qui se sodomisent a tout va. Mais ce ne sont pas les seul, il a été trouvé des comportements homosexuels dans plusieurs centaines d'espèce différentes. On peut d'ailleurs, estimer que ce nombre est largement sous évalué, vu que pour découvrir le comportement, il faut en chercher les mmanifestations... ce qu'on a très peu fait

et ca ne gène pas non plus la reproduction des animaux...

alors quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiki disait en parlant de didi que lui au moins ne changeait pas d'avis et assumait ses positions. Mais est-ce vraiment intelligent de refuser de se remmettre en question ?

encore heureux que je refuse de me retourner ....si vous voyez sque jveux dire :-D:humour: wha cest bon ,si on peut meme plus rigoler :p

cela dit ta raison en partie " ya que les imbeciles qui changent pas d'avis"

jai pas changé d'avis cela dit mon discours je ne le diffuse plus depuis belle lurette :mdr: je suis passé d'extremiste a moderé...:mdr2:

je nintervient plus dans ces debats steriles ou la raison depend du point de vue duquel on se place....

[mode humour pas drole ON]

dark vador : luuuuuuuke je suis ton pere... :ouioui:

luke skywalker : suuuupeeeer ,et ma mere cest qui ;)

dark vador : cest...ahem comment dire....dark sidious...

luke skywalker: :eeek:

:humour: (de merde :mdr: )

[mode humour pas drole OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

alors j'aimerai bien savoir d'ou tu sors ces chiffre.... car je connais bcp d'hétéro, et trés peu d'homo....

pour les animaux j'ai pas cmpris... ;) mais a part les chien, mais c'est parce qu'ils sont enfermer dans un espace qui ne leur est pas propre (maison appart) aprés jamais entendu parler d'animaux homo....

:mdr2:

enfin, chacun a ces idée, ces argument, selon moi les 2 ce tienne, puisque depuis le debut je m'efforce de tenir le debat en faisant l'avocat du diable puisque je ne suis pas contre... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore heureux que je refuse de me retourner ....si vous voyez sque jveux dire :-D :-D wha cest bon ,si on peut meme plus rigoler :mdr:

cela dit ta raison en partie " ya que les imbeciles qui changent pas d'avis"

jai pas changé d'avis cela dit mon discours je ne le diffuse plus depuis belle lurette :mdr: je suis passé d'extremiste a moderé...:mdr2:

je nintervient plus dans ces debats steriles ou la raison depend du point de vue duquel on se place....

[mode humour pas drole ON]

dark vador : luuuuuuuke je suis ton pere... :humour:

luke skywalker : suuuupeeeer ,et ma mere cest qui ;)

dark vador : cest...ahem comment dire....dark sidious...

luke skywalker: :eeek:

:humour: (de merde :ouioui: )

[mode humour pas drole OFF]

ouai je sais que tu t'es amélioré ;)

d'ailleurs j'espére que tu continuera comme ca :p

disont, que meme si le débat peut paraitre stérile, il faut parler de l'homosexualité et de l'homoparentalité. En un sens meme si chacun campe sur ces positions, les fait de parler de quelque chose qui il y a encore peu aurait été considéré comme tabou est une avancée très significative. Voila pourquoi je continue la discussion en fait, ceux qui sont contre, en en parlant servent la cause de ceux qui sont pour.

Je sais c'est salot de ma part, de jouer des sales tours à tout le monde sans que personne s'en rende compte :humour::p

sinon ton star wars revisité m'a fait hurler de rire :eeek::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend...

Pour didi, je prenais sa defense, tout simplement parce qu il n aime pas les homosexuels, c est son choix... et qu il l assume.

Combien de personne ne disent pas en public ce qu ils pensent ?

J ai ete choquer de voir qu on voulait mettre dehors Didi de ce topic.....

Je n approuve pas ses idees, mais je respecte ses opinions, j ai des amis homos, des amis heteros, des amis troskyste et j ai des amis legerement facho.... Je prends les gens avec leurs qualite et leur defaut, il suffit de connaitre leur histoire pour mieux comprendre pourquoi ils en sont la.

Et concernant Didi, il est encore jeune, il n est pas idiot, dans quelques annees, son discours devrait s assouplir....

wha lotre hé , il a des amis....trotskistes :mdr2:

mon discours sest largement "assoupli"...pour linstant je suis pour l'adoption des gamins par les gays, dans 20 on vera les resultats , l'evulution positive ou negative des gamins,le temps nous le dira (cf command and conquer:red alert :mdr:) , des leçons devront etre tirés de cette experience ...

cest en faisant des erreurs que lhomme avance....

vala mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p 

alors j'aimerai bien savoir d'ou tu sors ces chiffre.... car je connais bcp d'hétéro, et trés peu d'homo.... 

pour les animaux j'ai pas cmpris...  ;)  mais a part les chien, mais c'est parce qu'ils sont enfermer dans un espace qui ne leur est pas propre (maison appart) aprés jamais entendu parler d'animaux homo....

:mdr: 

enfin, chacun a ces idée, ces argument, selon moi les 2 ce tienne, puisque depuis le debut je m'efforce de tenir le debat en faisant l'avocat du diable puisque je ne suis pas contre... :mdr:

si tu veux pas lire les liens que je te donne , je peux rien pour toi...

http://www.quebecadoption.net/adoption/pre.../homodebat.html

Le pourcentage d’enfants élevés par des mères lesbiennes et qui deviennent homosexuels est identique au pourcentage d’homosexuels dans la population générale (8%)

a coté du petit graphique :mdr2:

pour info moi je suis pas du tout impliqué dans le social.. je suis un scientifique, mais quand j'aborde un sujet j'essaye de comprendre de quoi je parle.

Si un jour tu vois un reportage à la telé sur les bonobos (des singes), regarde le, tu découvrira des choses que tu ne pouvait meme pas imaginer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben tu vois deja c'est pas 10% en plus c'est pas en france... ... ect ect... mais je le reppette car j'en ai marre de faire l'avocat du diable, je ne suis pas contre... j'eprouve par contre quelque doute sur les efffets que cela peut provoquer chez les enfans... voila... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) 10 % de la population est homo, les chiffres sont stable, il n'ont pas évolués (...) les enfants d'homo (adoptés ou pas) sont hétéro dans 90 %

bref ca n'aura aucun impact sur la reproduction

(...)

et ca ne gène pas non plus la reproduction des animaux...

Comme l'a dits jer666:

"... car l'enfant a grandi dans une epoque moins libéré, où l'homosexualité était généralement repreander par les moralistes..... et donc ces enfant sont possiblement des homo refouler comme on voit des personne de 40 50 ans qui ce decouvre tard..... car leur entourage ne leur permettai pas d'exprimer completement leur choix...."

Ce n'est vraiment pas sûr que si les moeurs se libérent complètement cette proportion n'augmente pas.

Pour la reproduction, toujours pareils, avant il fallait avoir des enfants (bcp étaient se mariés et procréés, par défaut de pouvoir exprimer leur homosexualité). soit dit en passant, avec la procréation artificielle et le commerce d'ovules ou de sperme, comme on voit de + en + au USA, on aura surement pas de problème de reproduction, mais à quel prix ;)

Pour finir, aucun animal n'est homosexuel comme nous l'entendons, ils assouvissent juste des pulsions sexuelles. L'homosexualité ne se resume pas à une histoire de c*l, on parle aussi de sentiment, d'Amour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repeterai toujours: il faut une putain de remise en cause de l'homme dans la société, mais sans violence.Montrer qu'une femme peut faire le boulot d'un homme, mais qu'un homme peut aussi faire celui d'une femme.Qu'un pere qui s'occupe de son enfant le fait aussi bien que sa mere (si celle ci lui laisse le faire, ce qui n'est pas toujours le cas).

Apres je vois pas pourquoi dans ces conditions des homosexuels seraient inaptes à adopter.

Y'a des sociétés où ce sont les hommes qui élèves les gosses, et alors? Les gosses ne sont pas névrosés pour autant.

L'homosexualité fait peur, surtout pour les hommes, qui ont vraiment du mal à assumer leur côté "féminin", et peut être même une homosexualité latente commune à tout le monde.

Plus on est homophobe, plus on a quelque chose que l'on refoule.Quelqu'un qui ne parle que de sodomie, de pédé et cie, c'est que ca l'obsède quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne soit pas homophobe, je ne pense pas que ca s'applique a tout le monde.

C'est une généralité, un peu comme les "arabes sont des racailles"

Vlà l'exemple bizarre :francais:

Apres moi je pense ca, tu peux ne pas être d'accord, mais moi (et d'apres pas mal de psy et penseur), que cette haine profonde cache quelque chose.

Si les hommes ont du mal à être vraiment liés comme les femmes entre elles c'est qu'il y a quand même un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas des amis hommes?

Pareil des sondages ont montré que les hommes peuvent facilement dire qu'ils ont une meilleure amie, mais un meilleur ami moins.Les hommes gardent leurs distance par rapport aux amis hommes.Ils parlent de cul, mais rarement de leurs émotions etc.

Et mes rapports avec les hommes sont différents d'avec les femmes.Je peux pleurer devant une amie, devant un ami par contre je jouerai l'indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil des sondages ont montré que les hommes peuvent facilement dire qu'ils ont une meilleure amie, mais un meilleur ami moins.Les hommes gardent leurs distance par rapport aux amis hommes.Ils parlent de cul, mais rarement de leurs émotions etc.

Et mes rapports avec les hommes sont différents d'avec les femmes.Je peux pleurer devant une amie, devant un ami par contre je jouerai l'indifférent.

;)

pareil je suis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...