Fulu Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 mais pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 mais pourquoi? d'apres ce qu'il ma dit ca le "souler" trop de boulets mais je le vois plus sur msn EDIT:voila son psedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 d'apres ce qu'il ma dit ca le "souler" trop de boulets mais je le vois plus sur msn EDIT:voila son psedo: Je ne suis pas comme ce pseudo. C'est le vieux pseudo. Il a mis "R.I.P." avant quitter son MSN avant hier soir. Ce soir, je ferai un screenshot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je ne suis pas comme ce pseudo. C'est le vieux pseudo.Il a mis "R.I.P." avant quitter son MSN avant hier soir. Ce soir, je ferai un screenshot. ben moi j'ai ca il a du me bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ca : il a peut etre bloquer tous ceux de pcinpact dans sa liste EDIT:regardez fanofdream pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ya une épidémie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 a le voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 il a déterré le topic mais l'histoire de polter est flipant ... il a un probleme de coeur ? un probleme familiale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 il a déterré le topic mais l'histoire de polter est flipant ... il a un probleme de coeur ? un probleme familiale ? Parle pas de malheur toi sinon : Nan mais franchement il a prévenue personne la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 heuu si il t'a dis juste avant qu'il allait mal et qu'il parlait pas de truc marrant et que dans la demi heure il ferme et met RIP je crois pas que ce soit le fait de quitter PCI mais de quitter autre chose ... il t'avait pas parlé de problemes avant ?? sentimentaux économiques ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 heuu si il t'a dis juste avant qu'il allait mal et qu'il parlait pas de truc marrant et que dans la demi heure il ferme et met RIP je crois pas que ce soit le fait de quitter PCI mais de quitter autre chose ... il t'avait pas parlé de problemes avant ?? sentimentaux économiques ??? Non il était normale mais il est peut etre en vacance car la on imagine le pire alors que sa ce trouve et le sur une plage a l'autre bout du monde les orteilles en ventaille.. enfion en espérat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Non il était normale mais il est peut etre en vacance car la on imagine le pire alors que sa ce trouve et le sur une plage a l'autre bout du monde les orteilles en ventaille.. enfion en espérat plage il ma dit qu'il aimait pas allez a la mer il ma dit que PCI le soulait aussi mais je le vois plus sur donc je lui ai envoyé un mail toujour pa de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 jusqu'au 28 juillet mais il reviendra sur PCI zen suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 jusqu'au 28 juillet mais il reviendra sur PCI zen suis sur je pense pas peut etre en visiteur car depuis le crash du forum il m'avais dis qu'il partait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 prions mes freres prions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je pense pas peut etre en visiteur car depuis le crash du forum il m'avais dis qu'il partait.... On ne ce sépare pas de PCI comme sa il postera peut être moin mais il viendrat Mais s'il faut qu'on l(oblige au Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 On ne ce sépare pas de PCI comme sa il postera peut être moin mais il viendrat Mais s'il faut qu'on l(oblige au hum je suis pas si sur quand il me disait ca c'etait bien convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 hum je suis pas si sur quand il me disait ca c'etait bien convaincu T'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bon ya plus personne sur PCI la ou quoi Bon ok vais faire des frague sur cs puisque personne veut coser @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bon ya plus personne sur PCI la ou quoi Bon ok vais faire des frague sur cs puisque personne veut coser @+ a cette heure on se fait telement chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 a cette heure on se fait telement chier Ouai sinon j'ai windows a qui parler sur msn mais bon voila autant allez se coucher dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ouai sinon j'ai windows a qui parler sur msn mais bon voila autant allez se coucher dans ce cas msn a cette heure j'ai 5contacts en ligne dont 2 a qui je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Mais s'il faut qu'on l(oblige au Tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.