lebud Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bon, une fois n'est pas coutume, je me permets l'ouverture d'un petit topic: il arrive parfois qu'on s'absente quelques jours, et qu'a son retour, un membre assidu ne poste plus le moindre message. A t'il été banni, s'est il autobanni, a t'il oublié, est il mort, en a t'il eu marre,... Bref, je cree donc ce petiot topic ou tout un chacun peu partager sa stupéfaction du fait que maintenant on peut, par exemple, encenser Norton sans risquer une bonne engueulade, ce genre petit truc. Vous pouvez aussi y poster vos absences un peu longues, pour qu'on se fasse pas de soucis Alors, commencons, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Mais ou est donc Gai luron? Lui, un des plus assidus posteurs de PcINpact, n'a plus rien poste depuis début Avril, que s'est il donc passé??? (je tiens a preciser que son dernier message sur pc INpact fût "ET VLAN!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Jsuis la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 moi aussi... par contre Nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Euh notre ami nortonophobe est toujours banni ou a decidé de ne pas revenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 C'est vrai que Gailuron a disparu de la surface d'INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ben ... cf. le message précédent le tiens longdorm et G aussi tiens ... sont bannis il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 je sais pas si on reverra G un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 salut, je suis parti et revenu, mais pas banni cette fois merci du soutien des membres de la ContreX et de nos opposants Edit : pour G, il est déjà la sous un autre pseudo, genre "No_Name" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonne idée ce topic. C'est vrai que j'ai aussi remarquer l'absence de gailuron. Partir sans dire au revoir il ne faut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonne idée ce topic. C'est vrai que j'ai aussi remarquer l'absence de gailuron. Partir sans dire au revoir il ne faut pas. Ben relis mon premier message du topic, il pouvait pas dire au revoir Il était banni pour un mois ou deux je crois (cf logiciels/blabla general) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ça fait longtemps que j'ai pas lu Nil Sanyas, Vlad, Akerone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Normalement le ban de Gailluron a pris fin il y a une semaine Longdorm en a pris pour 1an, pour Guij je sais pas maisil est aussi banni du forum Par contre c'est vai qu'on a plutôt perdu Nil en ce moment (je me plaindrai pas pour Vlad ou Akerone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 HUm... peut être que Gai Luorn, vexé, a décidé de boycotter e forum maintenant. Ce qui serait dommage, car il a bien aidé pas mal de monde ici (les posteurs du topic des débutants ne me contrediront pas je pense.) Et Arafel aussi ca fait un bout de temps, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Gailuron, Guijnor, et longdorm sont banni.... Maintenant Gailuron, pouvait revnir je pense, la période de ban était passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 -squall>19000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Pourquoi il ce son fait ban ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ben ... cf. le message précédent le tiens longdorm et G aussi tiens ... sont bannis il me semble. J'ai vu Guijnor (Populous G.) qui était là mais dans le commentaire du concours de PC INpact 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 J'ai vu Guijnor (Populous G.) qui était là mais dans le commentaire du concours de PC INpact 2 ans. c'etait un peu avant son ban' non ? apres il est revenu avec un "r2k6" (et no_name ? sûr que c'est lui ? il est inscrit depuis 2004 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 y'a une liste des banni?? ou ya un truc sur leur fiche perso?? et nil, il est bani aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pour nil il est pt etre en exam non ? ou alors une indigestion de fraises au sucre pt etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Nil est parait il en révision... (non on lui fait pas la vidange, il révise ses cours... ) [MODE PRIVATE JOKE] au départ il devait revisé 2 semaines, au final, en semaine Nilienne on est pas pret de le revoir [/MODE PRIVATE JOKE] ps : Nil si tu me lit > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 et ben.. c'est domage tout ce petit monde manque beaucoup je toruve... bien que j'ai eu bcp de mal avec guij... j'avou que ces post a la con me manque bcp.. pouvoir m'enerve contre lui pour des conneries... et gay (j'en ^profite si il est pas la...) ^^ c'est clair qu'il ma aider pas mal de fois deja.. et son humour tellment en adequation avec son avatar me fesait tellement penser que c'était vraiment lui gailuron.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 c'etait un peu avant son ban' non ? Non, regarde : http://www.pcinpact.com/actu/news/Concours...tm?vc=1#c333838 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 -gailuron est de retour parmis nous,j'dois etre un des derniers a le remarquer...mais je bosses de 21h a 5h alors voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.