Aller au contenu

Le Bac demain...


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
Réussissez bien la philo... perso j'ai eu 4.
Pareil :chinois: jme suis lâché alors que toute l'année j'avais au-dessus de la moyenne (j'étais l'un des rares). Mais bon ça m'a pas empêché de l'avoir mon BAC.

bon bin je vous conseille de multiplier leurs résultats par 3 alors, c'est plus rentable :toutafaitdaccord:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pas de train :mad2:

Bon courage les bacheliers (rien que le mots me donne envie de gerber...)

Sinon vous inquiétez pas et fêtes comme moi si vous avez pas le bac :

- études en "alternance" c'est les plus appréciées dans le monde du travail :fumer::roll: .

BAC PRO PAS POWAAA

- autodidacte (potacer seul dans son coin);

T BIEN GENTIL MAIS SI ON ME BOUGE PAS LE CUL JE FOUS RIEN :mdr:

- et au final j'ai un taf aussi bien voir mieu payé que mes pôtes qui ont bac +4 :copain: :chinois:

Donc bac powwaaa pour ceux qui ont pas d'ambition, et bouge toi le cul powa pour les autres :mad2:

MAIS COMME TU L'AS DIT TOI MEME TU FAIS DES GACHES...

Qui te parle de bac pro ?

C'est un BTS que j'ai en alternance... soit bac +2 sans avoir le bac :fou::mdr::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Philo pour l'academie de Amiens en série SCIENTIFIQUE:

1 Sujet:

La vérité dépend-elle de nous?

2 Sujet:

Prendre conscience de soi est-ce devenir étranger à soi?

3 Sujet

Expliquer le Texte de Kant, Métaphysique des moeurs, Premiere Parties : Doctrine du droit...

Perso j'ai le 1er sujet :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier est sympa  :8  

le deuxième peut-être un peu chaud  :roll:  

commentaire de texte perso bof  :D  

qu'il est loin mon bac

:eeek2:  

'tin

viens de me rendre compte que c'était...

y'a dix ans...  :non:  non 9  :8  ouf ça va!!

tu vas devenir un phibee 2 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem
...

3 Sujet

Expliquer le Texte de Kant, Métaphysique des moeurs, Premiere Parties : Doctrine du droit...

:eeek2::-D

LOL ! C'est sur quoi je suis tombée il y a... euh 11 ans (pff, ça nous rajeunit pas tout ça :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

3 Sujet

Expliquer le Texte de Kant, Métaphysique des moeurs, Premiere Parties : Doctrine du droit...

:eeek2::-D

LOL ! C'est sur quoi je suis tombée il y a... euh 11 ans (pff, ça nous rajeunit pas tout ça :yes: )

bah vi 11 ans c po court!

mais bon g fait 6 pages sur ce texte a la con...

menfin j'espere que g po mis que des conneries! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité dépend-elle de nous?

Prendre conscience de soi est-ce devenir étranger à soi ?

1) La vérité dépend-elle de nous ?

Pas tout à fait. La vérité dépend de la majorité ... Par exemple lors de la diffusion d'une rumeur, celle-ci paraît vrai à partir du moment où elle atteint un seuil ... Si on est seul à croire à une vérité, celle-ci sera perçue comme un mensonge ... Cela remet en cause la signification même de la vérité. On s'aperçoit que la vérité est une valeur loin d'être absolue puisqu'elle dépend du nombre de gens qui partagent la même thèse ... Par exemple en Corée du Nord la plupart des habitants croient que le reste du monde est encore plus misérable qu'eux ... Si un jour l'un d'eux dit que c'est faux personne ne le croira ! La vérité est donc une valeur toute relative qui dépend de ceux qui la partagent ... Il n'existe aucune vérité universelle ...

2)Prendre conscience de soi est-ce devenir étranger à soi ?

Etre objectif c'est être le plus neutre possible ... Pour ce faire il faut faire abstraction de son vécu, de ses sentiments ... c'est penser à la place de quelqu'un d'autre ... quelqu'un qui n'a aucun parti pris ... Mais le problème c'est qu'il est impossible de faire totalement abstraction de sa vie ... Ce qui fait que l'objectivité est toute relative ... Prendre conscience de soi c'est avoir du recul ... on peut connaître ses qualités, ses défauts ... sans pour autant un avis totalement extérieur puisque cela est impossible ...

Alors j'ai combien ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà mon brevet ... vu que la moitié des points vient des moyennes générales de 4ème et de 3ème et que tu as toute cette moitié si tu as 16 de moyenne générale à tous les trimestres ... vu que j'ai 17 :love:

mais malgré tout je dois me présenter à l'épreuve sinon chuis disqualifié ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...