Aller au contenu

Le Bac demain...


Messages recommandés

apres pour la bio c clair que si on tombe sur les brassages inter et intra chromosomique ca va pas la faire!!! :craint:

Heuuuuu... moi ça me convient ^_^ le prof etait complètement à fond dedans, on a dû faire 3 fois le sujet en type I en bac blanc complet (le samedi matin) sur 4 ou 5 au total...

système immunitaire par contre, on l'a fait en fin d'année, j'ai seché la moitié des cours, je vais pas pouvoir faire grand chose... Et puis y'a beaucoup trop de données dans les leçons sur la reproduction et sa maitrise... et puis c'est pas des trucs qu'on peut inventer, comme les principes de datation relative quoi :gne:

Je verrai bien un petit sujet sur l'evolution... pas un truc trop lourd quoi... (pas trop de genetique, juste besoin de faire un ch'tit arbre phylogenetique, et puis le commenter... ou une connerie comme ça :francais:

Ralalala... c'est vraiment fatiguant la svt... c'est vrai que c'est peut-être des theories qui se rapprochent le plus de la vraie vie, mais à cause de ça, c'est trop developpé... enfin ça peut-être utile, bien sûr... mais c'est quand même bien exceptionnel d'avoir besoin de savoir ce qu'est un crossing-over, ou bien savoir comment dater un depot sedimentaire :/

Bon, je sais pas si je repasserai (faut que je mette mon vieux pc pour ma soeur avant de partir en Irlande... et je dois être à Paris jeudi soir, pour pouvoir partir plus facilement le lendemain jusqu'à Beauvais... parce qu'avec les grèves :/ et puis j'espère que y'aura pas trop de grèves dans les aeroports secondaires... le personnel de l'avion, ça devrait aller, je voyage avec Ryanair, une compagnie low-cost, donc je pense que y'aura pas de grèves, mais en ce qui concerne le personnel de l'aeroport en lui-même........... :/ enfin bon, vu l'etat du marché du deplacement par avion, je pense que y'aura pas beaucoup de grevistes... à moins qu'ils veulent faire couler leur entreprise :francais: enfin bon, on verra bien ^_^)

Donc bon courage pour demain, et à dans 15 jours si je reviens ici :mdr: Cyaoo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
bon bin le sujety c tombé sur quoi forcement???

t'as fu en chier meyaline parce que c t bien la reporduction et l'ovulation chez la femme en gros encore un truc de fin d'année ou les profs faisaient greve... sympatique!

Nan, en fait ça allait plutôt bien :francais: j'ai pas été très complet sur le follicule en lui-même (le follicule mûr se limitait à un joli cercle...) mais bon, le reste etait pas trop mal fait :francais: j'ai séparé en trois phases, avec developpement de quelques follicules, suivi de la maturation d'un seul des follicules, et ensuite, decharge ovulante... et puis j'ai confondu complètement follicule et ovocyte, m'enfin bon ^_^ ouhais en fait, j'ai fais pas mal d'erreurs... mais c'est la demarche qui compte!! :craint: Et puis j'ai fais un joli schema pour le resumé de ce que j'avais dis :fumer:

Sinon, le truc sur les gênes homéotiques, heureusement que y'avait pas mal d'informations sur la definition, sinon ça aurait été dur d'en parler :/ y'a 3 TP dans mon livre, où ils en parlent, mais on a pas du ecrire grand chose dessus dans le cours :/

Bon, je vais manger :-D et va falloir que j'eteigne ce pc rahhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah :chinois: allemand lv2 finit en 30 minutes... mdr... enfin "finit", façon de parler :yes: t1, 5ans d'allemand, et même pas capable d'aligner deux mots lol... j'ai approximativement compris le texte (qui etait par ailleurs pas facile :/) ce qui fait que j'ai repondu à peu prêt aux questions de comprehension... mais le reste ahem ^_^ Enfin avec un peu de chance, et si les reponses sont assez souples (forcément, je connais à peine la moitié des mots que je cite alors je sais pas en detail ce que ça veut dire ptdr) je pense avoir dans les 6 ou 7 quoi... pas trop de perte de points quoi, coeff 2, ça sera vite rattrapé...

Je suis content d'avoir finit en tous cas... mais je fêterai rien avoir les results :/

J'espère que ça s'est bien passé pour tous les INpactiens qui passaient le bac ^_^ Bon courage à tous (pour les results cette fois :PP enfin si certains profs retiennent pas les notes bien sûr :/)

Cyao pour de vrai cette fois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui sur 20 pas sur 40!

tu prends les terminales S pour des anes ou quoi???!!! :yes:  

non franchement g entendu ca a la radio a midi et plus ca va plus je me dis que je v pas faire sous off mais plutot trouffion moi!

:pleure: oué fo minimum le bac pour sous off.... :pleure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, les resultats des INpactiens ? ^_^

Moi, les resultats ont pas encore été diffusés sur internet pour mon académie, alors j'attends... j'ai pas envie d'aller au lycée en premier... déjà parce que c'est 30 minutes à pied, et que j'ai rien à faire d'autre là bas, si y'a pas encore les resultats, et ensuite parce que j'ai pas envie que quelque de ma classe cours vers moi quand j'arrive, en me disant "TU L'AS PAS!!" :/ Enfin ça me fatiguerai quoi :mdr:

Sinon, j'ai regardé quelques résultats d'amis que j'avais en primaire, c'est vraiment fun... une fille qui était excellente en tout (vraiment tout :D), Bac S => Mention très bien ^_^ et puis un autre ami, pareil, très bon, bac S mention bien... Et ensuite, une fille un peu moins studieuse => bac L sans mention... ^_^ Ce qui veux bien dire que le bac, ça se joue dès le primaire ^_^ Enfin c'est sympa, je vais leur ecrire si je retrouve leur adresse quelque part :PP

*retourne stresser dans son coin*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les resultats des INpactiens ? ^_^

Moi, les resultats ont pas encore été diffusés sur internet pour mon académie, alors j'attends... j'ai pas envie d'aller au lycée en premier... déjà parce que c'est 30 minutes à pied, et que j'ai rien à faire d'autre là bas, si y'a pas encore les resultats, et ensuite parce que j'ai pas envie que quelque de ma classe cours vers moi quand j'arrive, en me disant "TU L'AS PAS!!" :/ Enfin ça me fatiguerai quoi :incline:

Sinon, j'ai regardé quelques résultats d'amis que j'avais en primaire, c'est vraiment fun... une fille qui était excellente en tout (vraiment tout :p), Bac S => Mention très bien ^_^ et puis un autre ami, pareil, très bon, bac S mention bien... Et ensuite, une fille un peu moins studieuse => bac L sans mention... ^_^ Ce qui veux bien dire que le bac, ça se joue dès le primaire ^_^ Enfin c'est sympa, je vais leur ecrire si je retrouve leur adresse quelque part :PP

*retourne stresser dans son coin*

on est avec toi :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde pr toi Meyaline

moi j'attends les résultats du bts de ma copine, ça doit être publié en fin de matinée (oui je sais, on y est mais pour changer sont à la bourre)

allez, stressons ensemble inpactiens, soyons solidaires !

bon pour ceux qui sont trop stress ou trop contents et qui feront trop la fête, essayez de pas :fumer: : c'est moche et ça pue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...