Aller au contenu

Le Bac demain...


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
meyaline ils t'en ont parlé si t'avait pas rpis la feuille ou pas?

Bahhhhhhhhhhhh... on avait les resultats à 19h dans le lycée, mais je voulais les regarder sur internet avant d'y aller... resultat, je suis arrivé au lycée vers 20h30... Y'avait plus que 2 ou 3 personnes... et les personnes qui s'occupaient de donner les notes m'attendaient lol j'étais le dernier a pas avoir été cherché mes notes (pour ceux du 2ème groupe)

A mon avis, le seul problème, c'est que t'aura que très peu de temps pour reflechir aux 2 matières que tu veux rattraper... (et par consequent, tu pourra pas reviser precisement :/) Essaie d'y aller aujourd'hui, on sait jamais :/ Sinon, faut au moins que tu sache l'heure à laquelle tu dois venir... dans le lycée où j'ai passé le bac, y'a soit lundi 7h45, soit à 13h45... D'après ce que j'ai pu comprendre, on arrive, on va dans le bureau des jurys pour leur dire quelles matières ont a choisi de rattraper, et ensuite ils nous envoient vers des salles, et on passe par ordre d'arrivée... y'a rien d'urgent quoi... Enfin si tu peux pas y aller aujourd'hui, va y lundi à 7h45, et renseigne toi...

De toutes façons t'as une excuse valable, je pense pas qu'il y aura de problèmes...

Bon courage ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meyaline ils t'en ont parlé si t'avait pas rpis la feuille ou pas?

Bahhhhhhhhhhhh... on avait les resultats à 19h dans le lycée, mais je voulais les regarder sur internet avant d'y aller... resultat, je suis arrivé au lycée vers 20h30... Y'avait plus que 2 ou 3 personnes... et les personnes qui s'occupaient de donner les notes m'attendaient lol j'étais le dernier a pas avoir été cherché mes notes (pour ceux du 2ème groupe)

A mon avis, le seul problème, c'est que t'aura que très peu de temps pour reflechir aux 2 matières que tu veux rattraper... (et par consequent, tu pourra pas reviser precisement :/) Essaie d'y aller aujourd'hui, on sait jamais :/ Sinon, faut au moins que tu sache l'heure à laquelle tu dois venir... dans le lycée où j'ai passé le bac, y'a soit lundi 7h45, soit à 13h45... D'après ce que j'ai pu comprendre, on arrive, on va dans le bureau des jurys pour leur dire quelles matières ont a choisi de rattraper, et ensuite ils nous envoient vers des salles, et on passe par ordre d'arrivée... y'a rien d'urgent quoi... Enfin si tu peux pas y aller aujourd'hui, va y lundi à 7h45, et renseigne toi...

De toutes façons t'as une excuse valable, je pense pas qu'il y aura de problèmes...

Bon courage ^_^

ok!merci!

moi le prob dans le lycée ou g passé l'exam c que ces chiens ont ouvert 1h pour filer les resultats et ont fermés!

j'y suis allé ce matin c t fermé!

donc je m'y pointe lundi matin et on verra bien,de toute facon je sais quelles matieres g planté:le bio car g pas fait le type 1!

et les maths car...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si g eu plus de 8 ca sert a rien que je les repasses!parce qu'avec 5 de moyenne durant l'année ca montera pas bcp plus haut!

mais g pensé a un truc:

au vu de mes copies j'ai du manquer le bac de tres peu et franchement je pense qu'il doit me manquer une dizaine de points au max pour avoir mon bac,donc je pense qu'il me l'on pas filer a cause de mon dossier ou c marqué en gros:manque de travail,de tres nombreuses absences non justifiées(en fait g du racheter un carnet de liaison parce que y'avait plus de place libre dedans! :mdr: ) et pi pleins d'autres rejouissances du style:insolent envers les profs,joue a la bataille navale et au morpion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tres nombreuses absences non justifiées(en fait g du racheter un carnet de liaison parce que y'avait plus de place libre dedans! :mdr: )

Newbie :non: Moi j'ai utilisé tous mes billets d'absences, et vu que je voulais pas racheter de carnet, j'ai utilisé tous les billets de retard ^_^ (en rayant "retard", et en ecrivant "absence" à côté ^_^) et y'a quelques absence qui ne sont pas dans mon carnet, vu que j'ai attendu de recevoir les lettres de la CPE... :pleure:

Et j'ai eu droit à des commentaires magnifiques au conseil de classe du 2ème trimestre.. (malheureusement, non repris sur le relevé de notes :pleure:)

Ils ont dit:

Enorme problème de motivation. Résultats irréguliers, inquietants, "imprévisible". Manque de sérieux au niveau du travail. Attitude incompréhensible.

Enfin, je suis calme en classe, moi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tres nombreuses absences non justifiées(en fait g du racheter un carnet de liaison parce que y'avait plus de place libre dedans! :mdr: )

Newbie :pleure: Moi j'ai utilisé tous mes billets d'absences, et vu que je voulais pas racheter de carnet, j'ai utilisé tous les billets de retard ^_^ (en rayant "retard", et en ecrivant "absence" à côté ^_^) et y'a quelques absence qui ne sont pas dans mon carnet, vu que j'ai attendu de recevoir les lettres de la CPE... :mdr:

bin le prob c que les retards etaient aussi pleins!,suis po un fou,sui plutot ougnat envers l'administration!

Et j'ai eu droit à des commentaires magnifiques au conseil de classe du 2ème trimestre.. (malheureusement, non repris sur le relevé de notes :mdr:)

Ils ont dit:

Enorme problème de motivation. Résultats irréguliers, inquietants, "imprévisible". Manque de sérieux au niveau du travail. Attitude incompréhensible.

Enfin, je suis calme en classe, moi :non:

moi en fait je suis plutot calme en classe mais quand un prof me gueule dessus bin en fait je me met a gueuler tres tres fort et bin les profs apres me font des crasses dans le dos!spa bien ca!mais c vrai que les profs le meritaient alors ca va! :non::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a une jolie petite collection de cancres qui traînent leurs guêtres sur le forum...  :mad2:

Me traiterai tu de cancre??!!! :mad2:

Meme pas vrai d'abord! :D:D

c la faute a iNpact!!! vilain iNpact!!!!!!!!! :mdr::yes:

La je c partir pour mon oral,et franchement ca va etre dur sans rien connaitre! :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a une jolie petite collection de cancres qui traînent leurs guêtres sur le forum...  :mdr:

Me traiterai tu de cancre??!!! :mad2:

Meme pas vrai d'abord! :D:D

c la faute a iNpact!!! vilain iNpact!!!!!!!!! :yes::mdr:

La je c partir pour mon oral,et franchement ca va etre dur sans rien connaitre! :mdr::D

fait mieux que moi... réveil dur avant un oral, tete dans le c**, greve ratp et tt...

voilà ma réponse à un calcule à 2 balles ...

1/4=2...

non je ne m'appelle pas Jean Claude VD... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, très moyen en bio, mais ça s'est super bien passé en philo... avec un peu de chances, +2 en bio, soit 10 au total, et +9 en philo, soit 13 au total... ce qui donne 39 points, et il m'en faut 37... ^_^

Et puis sinon, à partir de mercredi ils m'ont dit, si je voulais regarder mes copies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|[des"]

fait mieux que moi... réveil dur avant un oral, tete dans le c**, greve ratp et tt...

voilà ma réponse à un calcule à 2 balles ...

1/4=2...

non je ne m'appelle pas Jean Claude VD...  :mad2:

C'est vrai que la tête dans le c**, ça fait pas très Aware... Tu vois, il faut être Aware dans la vie sinon, tu ne sera jamais une moviestar comme JC... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|[des"]

fait mieux que moi... réveil dur avant un oral, tete dans le c**, greve ratp et tt...

voilà ma réponse à un calcule à 2 balles ...

1/4=2...

non je ne m'appelle pas Jean Claude VD...  :mad2:

C'est vrai que la tête dans le c**, ça fait pas très Aware... Tu vois, il faut être Aware dans la vie sinon, tu ne sera jamais une moviestar comme JC... :mad:

+1 :mdr:

je note :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je maths je me suis chié dessus j'avais 7 et je resterais à 7

mais la svt (j'avais tout misé la dessus) ça a été je pense qu'il va me mettre 10 et comme il me fallait 8 c devrait être bon

4+6=10

6*6=36

et il me fallait 24 pts

moi il me fallait 71 pts!

mais bon de 3 en bio je suis passé a 12 ce qui m'a fait 54pts et g gagné 9pts en math donc g pas mon bac!!!!

mais je me suis fait volé!

j'explique en bio je tombe sur la subduction,et je cartonne!

franchement la femme me dit que c excellent!!

et elle me fout 12! la salope,alors qu'a 13 j'avais mon bac!!!

donc qqun connait les commissions de revision comment on y va??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...