Aller au contenu

Le Bac demain...


Messages recommandés

Bon, certains ont déjà eu des epreuves, mais pour la plupart des lycéens en terminale, c'est demain que tout commence... avec l'epreuve de philo... Je souhaitais donc, par ce post, que chacun de vous ici... me souhaites bonne chance, et bon courage pour demain, et les jours suivants... Je vous demanderai également de tourner toutes vos pensées vers moi, demain matin, entre 8h et 12h, et puis de lundi à mercredi prochain, toute la journée... Vous avez le droit de prier pour moi, de m'encourager telepathiquement, d'aller brûler un cierge, etc. Il va sans dire que toute personne ne m'encourageant pas, se verra affliger une punition divine, dans les 3 jours... (dont les modalités restes à definir)

PS: Si vous avez une scie à metaux spéciale grille d'etablissement scolaire, un bélier, ou tout autre chose pouvant servir à rentrer dans les salles d'exams, n'hesitez pas... Et puis si vous êtes profs, ne vous inquietez pas, si vous relevez les notes, personne ne vous dira rien... et puis tous les elèves seront avec vous dans les manifestations! je vous le promet! ^_^ (et puis retenez pas les notes, sinon ça va gâcher les vacances de tout le monde, et puis à ce moment là, on organisera des contre-manifestation aux votres, soyez prevenus ^_^)

PS2: Voilà, après le bip sonore, vous pouvez enregistrez vos encouragements.......... *biiiiiiiiiiip*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon courage à tous les (futurs) bacheliers de France !

J'espère que vous passerez vos examens avec brio !

Si vous avez révisé il ne devrait pas y avoir de problèmes !

Pour vous encourager, on a amené des pom-pom girls ...

girls.jpg

Oui désolé j'ai rien trouvé de mieux ...

Si vous réussissez vos examens vous aurez droit à des meilleures images ! Vous trouverez un avant-goût chez les plus belles femmes du monde :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis Merde Meyaline.

Ouhais, ouhais.. essayer de m'enfoncer, pour que je rate mes exams, que je finisse à la rue, et que je ne puisse plus dire que Bill Gates est mort :yes: C'est bon, tu peux t'en aller, on a compris ta tactique ^_^

ouep bonne chance a toi mon grand! :roll:

sinon pour ce qui est de rentrer demain dans le lycée,g po a m'en faire car le lycée ou je dois me rendre demain mem si c po le mien j'en connais toutes les tech pour rentrer dedans! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussissez bien la philo... perso j'ai eu 4.

bah on t'avait filé un sujet qui te tenait à coeur t'aurais eu plus j'pense :8

C'est sûr...

Paske : "La liberté humaine est-elle conditionné par la nécessité de travailler?" :roll:

ne rigolez po!

dans les annales g vu un superbe:"quel bruit fais le battement d'une seule main?"

alors je prie pour avoir un vrai sujet bateau comme ca po possible ou alors sur un sujet d'actualité voir sur l'info! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pas de train :yes:

Bon courage les bacheliers (rien que le mots me donne envie de gerber...)

Sinon vous inquiétez pas et fêtes comme moi si vous avez pas le bac :

- études en "alternance" c'est les plus appréciées dans le monde du travail :non::-D .

- autodidacte (potacer seul dans son coin);

- et au final j'ai un taf aussi bien voir mieu payé que mes pôtes qui ont bac +4 :francais::mdr:

Donc bac powwaaa pour ceux qui ont pas d'ambition, et bouge toi le cul powa pour les autres :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pas de train :yes:

Bon courage les bacheliers (rien que le mots me donne envie de gerber...)

Sinon vous inquiétez pas et fêtes comme moi si vous avez pas le bac :

- études en "alternance" c'est les plus appréciées dans le monde du travail :non: :8 .

BAC PRO PAS POWAAA

- autodidacte (potacer seul dans son coin);

T BIEN GENTIL MAIS SI ON ME BOUGE PAS LE CUL JE FOUS RIEN :mdr:

- et au final j'ai un taf aussi bien voir mieu payé que mes pôtes qui ont bac +4 :francais::-D

Donc bac powwaaa pour ceux qui ont pas d'ambition, et bouge toi le cul powa pour les autres :mdr:

MAIS COMME TU L'AS DIT TOI MEME TU FAIS DES GACHES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...