Aller au contenu

Le Bac demain...


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
allez, j'en profite pour passer un mini coup de gueule !

au debut, les resultats sur le net avec tf1 & co, c'etait gratos... maintenant faut payer... quels rats...

ça je suis bien d'accord ^_^ L'année dernière, j'ai même dû payer pour tenter de regarder mes resultats pour l'epreuve de français, et après avoir payé, ils me sortent que les resultats ne seront pas diffusés sur internet pour mon académie... :/

Enfin bon, pour le reste du bac, ils sont diffusés.. et y'a mon père qui est allé voir là où j'ai passé le bac, ils lui ont dit que les resultats ne seront pas affichés avant 19h..................... Enfin bon, j'attendrai quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les resultats des INpactiens ? ^_^

Moi, les resultats ont pas encore été diffusés sur internet pour mon académie, alors j'attends... j'ai pas envie d'aller au lycée en premier... déjà parce que c'est 30 minutes à pied, et que j'ai rien à faire d'autre là bas, si y'a pas encore les resultats, et ensuite parce que j'ai pas envie que quelque de ma classe cours vers moi quand j'arrive, en me disant "TU L'AS PAS!!" :/ Enfin ça me fatiguerai quoi :fumer:

Sinon, j'ai regardé quelques résultats d'amis que j'avais en primaire, c'est vraiment fun... une fille qui était excellente en tout (vraiment tout :incline:), Bac S => Mention très bien ^_^ et puis un autre ami, pareil, très bon, bac S mention bien... Et ensuite, une fille un peu moins studieuse => bac L sans mention... ^_^ Ce qui veux bien dire que le bac, ça se joue dès le primaire ^_^ Enfin c'est sympa, je vais leur ecrire si je retrouve leur adresse quelque part :PP

*retourne stresser dans son coin*

Moi c pareil,j'en ai pas grand chose a faire du resultat!

je verrai ce soir!

Sinon y'a Rabot qui a pas dit s'il l'a eu,Meyaline ne sait pas non plus!

il reste qui comme iNpactien qui passe son bac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|[des"]y'a deux ans j'ai eu droit aux résultats affichés et sur le net quasiment au même moment... j'ai apprécié mon bac S mentien AB :fumer:

bravo bravo !

pour moi, y a 4 ans (wao je pensais pas que ça faisait si loing), c'etait un bac eco sans mention... suivi d'un an d'école de commerce (pas aimé, arrêté) puis 2 ans de bts info (que j'aurais eu avec mention très bien si il y avait des mentions au bts) puis un an d'école d'ingé info (que j'aurais eu avec mention AB si il y avait des mentions et que je continue next week)

bref, à chaque fois qu'une mention était obtenable, j'en ai pas eu et quand y en avait pas, je les aurais eu si elles avaient existées.

m'enfin en fait j'm'en tappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|[des"]y'a deux ans j'ai eu droit aux résultats affichés et sur le net quasiment au même moment... j'ai apprécié mon bac S mentien AB :love:

bravo bravo !

pour moi, y a 4 ans (wao je pensais pas que ça faisait si loing), c'etait un bac eco sans mention... suivi d'un an d'école de commerce (pas aimé, arrêté) puis 2 ans de bts info (que j'aurais eu avec mention très bien si il y avait des mentions au bts) puis un an d'école d'ingé info (que j'aurais eu avec mention AB si il y avait des mentions et que je continue next week)

bref, à chaque fois qu'une mention était obtenable, j'en ai pas eu et quand y en avait pas, je les aurais eu si elles avaient existées.

m'enfin en fait j'm'en tappe

:fumer::incline: je redouble ma 2nde année en iut gtr moi

telecom reseau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiend, un revenant.

Ouhais, revenu de 14 jours en Irlande :D dont 9 jours de randonnée... 220km sans aucune préparation :mdr: powaaaaaaaaaa ^_^

Bon forcément, j'ai un pied à moitié insensibilisé (sûrement une irritation d'un nerf ou un truc dans le genre... j'attend encore quelques jours avant d'aller voir le medecin, on sait jamais :mdr:) et puis des coups de soleil de fou sur les bras (la moitié des bras cramé :mdr: mais bon, c'est pas trop grave, dans quelques jours, il restera plus de peau morte, et ça se verra plus :mdr:)

Enfin bon, je vais pas m'eterniser sur l'Irlande, parce que y'a rien à en dire d'interessant :mdr: Je vais peut-être faire un post, pour raconter tout quand même, en attendant mes resultats :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh y'a les premier resultats pour mon academie, mais j'y suis pas encore... j'espère que ça sera affiché ce soir :/

<Edit: lol et ma mère qui s'inquiete style y'a pas mon nom, c'est que j'ai pas le bac :D j'en ai marre des mères :mdr: j'en ai marre des coups de telephone toutes les 5 minutes aussi lol>

<Edit2: Y'a des personnes de ma classes dans les resultats, mais ils passaient pas dans le même lycée que moi... (à cause de la specialité...)>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah la hainneuuuhhh... 9.02 de moyenne, 37 points à rattraper... mais ça va pas, je vais demander mes copies...

Bon déjà, en première, je me tape un 6 à l'écrit, alors que des personnes de ma classe qui font 3 fautes par phrases, et qui ont d'énormes problèmes en français, ont entre 14 et 16... A l'oral, je veux bien avoir 6, parce que j'ai vraiment rien dit (mais c'est encore une fois pas une question de compétence...)

Ensuite, j'ai 12 en physique chimie, alors que j'ai bien reussi le TP, et que j'ai pas fait tant d'erreurs que ça à l'ecrit (d'après la correction de france-examen). En bio j'ai 8, je pensais avoir mieux reussi, enfin bon... sinon en anglais, j'ai 13 alors que j'ai 16 de moyenne toute l'année (et de très bonnes notes les années precedentes), je lis des livres en anglais, je m'exprime très bien à l'écrit, j'ai un bon vocabulaire, et j'ai très bien reussi l'epreuve... donc là encore, faut vraiment que je regarde ma copie... j'ai 10 en histoire-geo, alors que j'ai pris que les etudes de document, et que j'avais très bien reussi l'epreuve (bon forcément, ça veut pas dire grand chose, mais quand même), en allemand, j'ai eu 4, rien à dire :D après, 4 en philo... bon, je veux bien, j'ai 6 de moyenne depuis le début de l'année... mais ça va pas de toutes façons, c'est vraiment n'importe quoi la philo au lycée... je reflechi bien plus que la norme, sur tous les sujets imaginables, et je me tape 4... mais forcément, si c'est pas le prof de philo qui l'a dis en cours, c'est forcément érroné... Bon pour finir, 15 en sport, et 10 en TPE... rien à dire, vu qu'en TPE, on a fait 4 pages (enfin plutôt, j'ai fais 4 pages :mdr:) 2 ou 3 jours avant le passage...

Enfin bon, 37 points à rattraper, je vais sûrement prendre la philo, parce que 4, ça va se rattraper facile... même si à l'oral, je risque d'avoir des problèmes :mdr: bon, c'est que coeff 3, mais y'a pas grand chose d'autre à rattraper... les maths, le 8, etant donné que j'ai 4 de moyenne depuis le debut de l'année en maths, ça va être dur de remonter la note... en physique-chimie, je connais presque aucune formule... après, y'a la bio... j'ai pas etudié grand chose, mais j'ai 8... coeff 6, ça peut rapporter suffisamment... Y'aurai peut-être aussi l'anglais, coeff 3, parce que je pourrai remonter facilement, mais j'ai eu 13, c'est quand même limite pour remonter... enfin faut que je reflechisse...

Mais à mon avis: philo+bio ou à la limite, bio+anglais

Quelle fatigue vraiment... en plus j'étais vraiment confiant et tout... même après avoir regardé les corrections... c'est pour ça que je vais quand même demander mes copies, et voir comment contester si je vois un problème... même si je peux rattraper à l'oral, j'aimerai avoir plus de 10 quoi :/ Enfin bon, c'est comme ça... s'pas si grave (même si le reste de l'argent pour finir mon nouveau pc risque de diminuer serieusement...... :'()

Bon après, c'est sûr que si y'a une inversion des pôles, le bac........... ^_^ Mais bon, ça traîne pas mal cette histoire en ce moment :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...