Aller au contenu

Les disquettes


Trouvez vous une utilité a votre lecteur de disquettes ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est vrai que dans certains cas de pilote additionnels.... pour l'install de windose (à ne pas dépasser), mais j'avoue que les fabricants de carte mère comme ASUS et Gigabyte qui on pensé à faire de leur CDROM, un disque bootable m'ont agréblement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut toujours être utile. Les drivers de mon imprimante (hp 710C qui me suffit largement) sont sur disquettes. De plus pour faire des sauvegardes rapides (sauvegarde money etc...) c'est pratique :) . Et puis pour 7-8€ le lecteur, en plus on trouve toujours des vieilles disquettes qui servent plus donc facile à réutiliser... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en sers pour le boulot uniquement pour transporté les données d'un pc a l'autre, mais les clés usb ont précipité sont extinction je pense. Il arrive encore a survivre grace a windows... Ben ouais, nous au boulot y a plein de windws différents, du coup, si y a pas xp, ben pas possible utiliser clé usb, car pas pilotes et pas bien vu installer pilotes si pc pas a toi IoI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, une question : pour installer un dd sata, a t-on obligatoirement besoin d'une disquette ?

Si oui alors un lecteur disquette serait indispensable, ben sinon ça ne peut servir qu'à dépanner ( en particulier les vieux ordis ).

moi je pense que pour ca, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, il ne faut pas négliger le côté esthétique du floopy

sur une toure, ça peut faire joli

et en plus, c'est pratique !

quand je ne m'en sers pas, j'enfile le socle du micro dedans, et je peux jouer à CSS, avec un micro juste devant la bouche, sans me pencher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté mon nouvel ordion la semaine dernière. J'avais la ferme intention de mettre cet, heu ... objet :transpi: aux oubliettes. Puis j'ai eu un problème avec mon DD et j'ai bien étais content d'avoir de l'avoir cet objet pour executer PowerMax (salut Tabar :mad: ) et formater mon DD en bas niveau :D . On peut faire çà avec une clet USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...