Aller au contenu

Les disquettes


Trouvez vous une utilité a votre lecteur de disquettes ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pareil pour moi, j'ai un floppy USB qui traîne dans mon armoire, je ne le sors qu'en cas de besoin, pour le pilote du controleur Sata par exemple, mais rarement pour transférer un fichier, j'ai une Sandisk de 512 MB qui fonctionne super bien pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai un floppy USB qui traîne dans mon armoire, je ne le sors qu'en cas de besoin, pour le pilote du controleur Sata par exemple, mais rarement pour transférer un fichier, j'ai une Sandisk de 512 MB qui fonctionne super bien pour ça.

Moi, je l'ai laissé toujours être connecté. En plus, Iomega Floppy Drive USB n'est pas moche.

J'ai aussi un petit stockage amovible : IBM Microdrive de 1 Go. Ce n'est pas mal :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait même la clef USB fonctionne dans le setup de Windows pour les drivers Sata, du moment que c'est activé dans le bios, pas besoin de floppy USB :transpi:

Mon floppy USB, c'est un Samsung FDD, tout noir, mais je l'ai pas payé, merci boulot :D

Ok

il y a un truc original, mon IBM Microdrive, quand je le branche sur mon tour et allume mon tour. Ca ne fait rien parce que ce n'est pas Floppy USB bootable que mon Microdrive est branché dans le lecteur 8-in-1 externe.

Là, sur mon PC portable, sous Win2000, ca ne passe rien quand je branche mon Microdrive dans le PCMCIA.

Par contre, j'ai essayé mon autre PC portable sous WinNT 4, il détecte mon Microdrive comme un disque dur standard qui peut booter :ouioui:

WinNT4 est mieux que Win2000 et XP qui ne détectent pas mon Microdrive parce que Win2000/XP ont reconnu que mon Microdrive est un stockage amovible. Pour WinNT 4, il n'a pas reconnu que c'était le stockage amovible mais il a reconnu seulement que c'est le disque dur standard :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura toujours besion de disquettes... un jour ou l'autre, on en a besion, soit pour une réinstall, soit pour des drivers particulier (RAID)...

et bien sur pour les petit fichiers...

chez moi, j'ai 6 pécé entre 133 et 650 mhz, plus le mien a 3.2ghz. pour les antiquité, ya pas forcement de usb, donc diskette = good

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba vu que mantenant on peut booter sur une clée usb, la disquette, ba...recyclage :non:

On peut ??? :yes: Moi faut que j'en emprunte un pour mon dd SATA afin que le système puisse booter dessus direct, je m'en souvenais pas lors de l'achat et évidemment m'a fallu trois plombe pour comprendre le problème :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...