Aller au contenu

Etes-vous accroc à internet?

Combien d' heures passez-vous sur le net, par jour? 256 membres ont voté

1. 1. Combien d' heures passez-vous sur le net, par jour?

• Moins d' 1 heure.
      4
    • 2 heures en moyenne.
      26
    • Entre 2 et 4 heures.
      51
    • Plus de 4 heures.
      170

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 120
  • Vues 11,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

largement plus de 4h, voire même plus de 6h par jour (et 8-10 de mieux si on compte la recherche sur le net pour mon taff)

et je vis très bien... je pense un peu comme gronky :mad2:

Posté(e)
moi ca fait bcp d'heures quand meme..

toute la journée sur le PC à l'école puis encore un peu à la maison

heureusement que l'hiver c'est fini (ou presque) je passe plus de temps dehors à me frotter avec les filles :incline:

à me frotter avec les VRAIES filles EN CHAIRES ET EN OS :D

Posté(e)
bon j'avoue

je dois faire du 2000h/an  :D

pas loin

c'est grave Doc  :incline:

:roll: seleument :incline:

hé ba ca fait 15min par jour si je compte bien :transpi::-D

ha mince, tu me dis que je calcule mal bon ba

oui oui je me depeche ==>[] :roll:

Modifié par votkka

Posté(e)

Bien + de 4h ...

Tv... idem... depuis que j'ai le net j'regarde pratiquement pu... et j'crois que j'rate pas grand chose vu toute les emission Real Tv qu'il existe.

J'pense déjà avoir entendu qu'il existait des thérapie au US pour les "accro" du net/pc.

Elle la question n'est elle pas plutot: "Dans quel etat etes vous lorsque vous n'avez pu acces au net?"

J'pense que les réponses a cette question pourrais mieux determiné le taux d'accronisme (j'crois que j'viens d'inventer un mot :s)

Posté(e)
  • Auteur

2è bilan :

Les INPactiens sont à une écrasante majorité ( ~ 74% ) accrocs au net : + de 4 heures...... 98 sur 134 votants. :musicos:

Je trouve quand même la participation un peu faible.....y en a qui doivent ignorer qu' ils sont accrocs :transpi:

Posté(e)

salu

Ben moi, je sais pas vraiment, la seul chose que je sais :

Je me reveille vers 8 am et je me couche vers 3 a 4 am :zarb:

Posté(e)

Beaucoup d'heures mais quand j'ai pas accès au net je ne suis pas en manque je fais juste autre chose !

Posté(e)

moi je me tairai (se taire) sur le nombre d'heures que je passe sur le net et sur pci car sinon je vais m'effrayer en lisant ma reponse :transpi:

:yes:

Posté(e)
Bien + de 4h ...

Tv... idem... depuis que j'ai le net j'regarde pratiquement pu... et j'crois que j'rate pas grand chose vu toute les emission Real Tv qu'il existe.

J'pense déjà avoir entendu qu'il existait des thérapie au US pour les "accro" du net/pc.

Elle la question n'est elle pas plutot: "Dans quel etat etes vous lorsque vous n'avez pu acces au net?"

J'pense que les réponses a cette question pourrais mieux determiné le taux d'accronisme (j'crois que j'viens d'inventer un mot :s)

addiction me semble bien plus approprié... :francais:

Posté(e)
  • Auteur
salu

Ben moi, je sais pas vraiment,  la seul chose que je sais :

Je me reveille vers 8 am et je me couche vers 3 a 4 am  :D

:vante::byebye::mad2::corde:

:yes:

Posté(e)

de 8h00 a 10h00 le matin puis le soir de 19h00 a minuit minimum...

Et comme je bosse 9 heures sur mon ecran a mon boulot ca fait euhhhhh en deduisant les 1 ou 2 heures de maintenance euhhhh entre 13 et 14 heures par jour :francais:

Posté(e)

Ben moi je doit passer entre 2-4h par jour, mais des fois sa peu être plus de 4heures celon mes horaires :francais:

Posté(e)
  • Auteur

A lire

De nombreux liens de cette page aboutissent à des articles et témoignages assez intéressants.....

et n' oubliez pas de voter........ :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.