Posté(e) le 12 mai 200520 a largement plus de 4h, voire même plus de 6h par jour (et 8-10 de mieux si on compte la recherche sur le net pour mon taff) et je vis très bien... je pense un peu comme gronky
Posté(e) le 13 mai 200520 a moi ca fait bcp d'heures quand meme..toute la journée sur le PC à l'école puis encore un peu à la maison heureusement que l'hiver c'est fini (ou presque) je passe plus de temps dehors à me frotter avec les filles à me frotter avec les VRAIES filles EN CHAIRES ET EN OS
Posté(e) le 15 mai 200520 a bon j'avoueje dois faire du 2000h/an pas loin c'est grave Doc seleument hé ba ca fait 15min par jour si je compte bien ha mince, tu me dis que je calcule mal bon ba oui oui je me depeche ==>[] Modifié le 15 mai 200520 a par votkka
Posté(e) le 17 mai 200520 a Bien + de 4h ... Tv... idem... depuis que j'ai le net j'regarde pratiquement pu... et j'crois que j'rate pas grand chose vu toute les emission Real Tv qu'il existe. J'pense déjà avoir entendu qu'il existait des thérapie au US pour les "accro" du net/pc. Elle la question n'est elle pas plutot: "Dans quel etat etes vous lorsque vous n'avez pu acces au net?" J'pense que les réponses a cette question pourrais mieux determiné le taux d'accronisme (j'crois que j'viens d'inventer un mot :s)
Posté(e) le 20 mai 200520 a Auteur 2è bilan : Les INPactiens sont à une écrasante majorité ( ~ 74% ) accrocs au net : + de 4 heures...... 98 sur 134 votants. Je trouve quand même la participation un peu faible.....y en a qui doivent ignorer qu' ils sont accrocs
Posté(e) le 20 mai 200520 a maintenant faudrait faire un autre topic combien de temps vous passez sur PC INpact par jour
Posté(e) le 20 mai 200520 a salu Ben moi, je sais pas vraiment, la seul chose que je sais : Je me reveille vers 8 am et je me couche vers 3 a 4 am
Posté(e) le 20 mai 200520 a Beaucoup d'heures mais quand j'ai pas accès au net je ne suis pas en manque je fais juste autre chose !
Posté(e) le 20 mai 200520 a moi je me tairai (se taire) sur le nombre d'heures que je passe sur le net et sur pci car sinon je vais m'effrayer en lisant ma reponse
Posté(e) le 20 mai 200520 a Bien + de 4h ...Tv... idem... depuis que j'ai le net j'regarde pratiquement pu... et j'crois que j'rate pas grand chose vu toute les emission Real Tv qu'il existe. J'pense déjà avoir entendu qu'il existait des thérapie au US pour les "accro" du net/pc. Elle la question n'est elle pas plutot: "Dans quel etat etes vous lorsque vous n'avez pu acces au net?" J'pense que les réponses a cette question pourrais mieux determiné le taux d'accronisme (j'crois que j'viens d'inventer un mot :s) addiction me semble bien plus approprié...
Posté(e) le 20 mai 200520 a Auteur saluBen moi, je sais pas vraiment, la seul chose que je sais : Je me reveille vers 8 am et je me couche vers 3 a 4 am
Posté(e) le 20 mai 200520 a salu j'ai un peu etre éxagerer mais sans blague je fait pas moins de 10 H devant ma bécane
Posté(e) le 22 mai 200520 a de 8h00 a 10h00 le matin puis le soir de 19h00 a minuit minimum... Et comme je bosse 9 heures sur mon ecran a mon boulot ca fait euhhhhh en deduisant les 1 ou 2 heures de maintenance euhhhh entre 13 et 14 heures par jour
Posté(e) le 22 mai 200520 a Ben moi je doit passer entre 2-4h par jour, mais des fois sa peu être plus de 4heures celon mes horaires
Posté(e) le 22 mai 200520 a en semaine pendant les cours... environ 5-6h par jour.... en week end quand je reste chez moi a rien faire.... environ 12
Posté(e) le 25 mai 200520 a Auteur A lire De nombreux liens de cette page aboutissent à des articles et témoignages assez intéressants..... et n' oubliez pas de voter........
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.