Aller au contenu

Etes-vous accroc à internet?

rmb74

Combien d' heures passez-vous sur le net, par jour?  

256 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
moi ca fait bcp d'heures quand meme..

toute la journée sur le PC à l'école puis encore un peu à la maison

heureusement que l'hiver c'est fini (ou presque) je passe plus de temps dehors à me frotter avec les filles :incline:

à me frotter avec les VRAIES filles EN CHAIRES ET EN OS :D

Bien + de 4h ...

Tv... idem... depuis que j'ai le net j'regarde pratiquement pu... et j'crois que j'rate pas grand chose vu toute les emission Real Tv qu'il existe.

J'pense déjà avoir entendu qu'il existait des thérapie au US pour les "accro" du net/pc.

Elle la question n'est elle pas plutot: "Dans quel etat etes vous lorsque vous n'avez pu acces au net?"

J'pense que les réponses a cette question pourrais mieux determiné le taux d'accronisme (j'crois que j'viens d'inventer un mot :s)

2è bilan :

Les INPactiens sont à une écrasante majorité ( ~ 74% ) accrocs au net : + de 4 heures...... 98 sur 134 votants. :musicos:

Je trouve quand même la participation un peu faible.....y en a qui doivent ignorer qu' ils sont accrocs :transpi:

Bien + de 4h ...

Tv... idem... depuis que j'ai le net j'regarde pratiquement pu... et j'crois que j'rate pas grand chose vu toute les emission Real Tv qu'il existe.

J'pense déjà avoir entendu qu'il existait des thérapie au US pour les "accro" du net/pc.

Elle la question n'est elle pas plutot: "Dans quel etat etes vous lorsque vous n'avez pu acces au net?"

J'pense que les réponses a cette question pourrais mieux determiné le taux d'accronisme (j'crois que j'viens d'inventer un mot :s)

addiction me semble bien plus approprié... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...