longdorm Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bon j'avoue je dois faire du 2000h/an pas loin c'est grave Doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 largement plus de 4h, voire même plus de 6h par jour (et 8-10 de mieux si on compte la recherche sur le net pour mon taff) et je vis très bien... je pense un peu comme gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 moi ca fait bcp d'heures quand meme..toute la journée sur le PC à l'école puis encore un peu à la maison heureusement que l'hiver c'est fini (ou presque) je passe plus de temps dehors à me frotter avec les filles à me frotter avec les VRAIES filles EN CHAIRES ET EN OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bon j'avoueje dois faire du 2000h/an pas loin c'est grave Doc seleument hé ba ca fait 15min par jour si je compte bien ha mince, tu me dis que je calcule mal bon ba oui oui je me depeche ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tiens le topic remonte des egouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bien + de 4h ... Tv... idem... depuis que j'ai le net j'regarde pratiquement pu... et j'crois que j'rate pas grand chose vu toute les emission Real Tv qu'il existe. J'pense déjà avoir entendu qu'il existait des thérapie au US pour les "accro" du net/pc. Elle la question n'est elle pas plutot: "Dans quel etat etes vous lorsque vous n'avez pu acces au net?" J'pense que les réponses a cette question pourrais mieux determiné le taux d'accronisme (j'crois que j'viens d'inventer un mot :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 2è bilan : Les INPactiens sont à une écrasante majorité ( ~ 74% ) accrocs au net : + de 4 heures...... 98 sur 134 votants. Je trouve quand même la participation un peu faible.....y en a qui doivent ignorer qu' ils sont accrocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 99 sur 135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 maintenant faudrait faire un autre topic combien de temps vous passez sur PC INpact par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Un sondage, tu veux dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 + de 4 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Un sondage, tu veux dire..... Exact un sondage autre moi dire je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 salu Ben moi, je sais pas vraiment, la seul chose que je sais : Je me reveille vers 8 am et je me couche vers 3 a 4 am Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Beaucoup d'heures mais quand j'ai pas accès au net je ne suis pas en manque je fais juste autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 12h en ce moment sinon mini 6h accroc ? mé nonnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 moi je me tairai (se taire) sur le nombre d'heures que je passe sur le net et sur pci car sinon je vais m'effrayer en lisant ma reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bien + de 4h ...Tv... idem... depuis que j'ai le net j'regarde pratiquement pu... et j'crois que j'rate pas grand chose vu toute les emission Real Tv qu'il existe. J'pense déjà avoir entendu qu'il existait des thérapie au US pour les "accro" du net/pc. Elle la question n'est elle pas plutot: "Dans quel etat etes vous lorsque vous n'avez pu acces au net?" J'pense que les réponses a cette question pourrais mieux determiné le taux d'accronisme (j'crois que j'viens d'inventer un mot :s) addiction me semble bien plus approprié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 saluBen moi, je sais pas vraiment, la seul chose que je sais : Je me reveille vers 8 am et je me couche vers 3 a 4 am Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 salu j'ai un peu etre éxagerer mais sans blague je fait pas moins de 10 H devant ma bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Votez ! Votez ! Votez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 de 8h00 a 10h00 le matin puis le soir de 19h00 a minuit minimum... Et comme je bosse 9 heures sur mon ecran a mon boulot ca fait euhhhhh en deduisant les 1 ou 2 heures de maintenance euhhhh entre 13 et 14 heures par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpoul Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ben moi je doit passer entre 2-4h par jour, mais des fois sa peu être plus de 4heures celon mes horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 en semaine pendant les cours... environ 5-6h par jour.... en week end quand je reste chez moi a rien faire.... environ 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 A lire De nombreux liens de cette page aboutissent à des articles et témoignages assez intéressants..... et n' oubliez pas de voter........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.