Aller au contenu

Journée de Solidarité (16 Mai - Lundi de Pentecôte


namewithn0man

Le 16 mai prochain, j'irai au bureau / au labo / au chantier / à la fac / à l'école / au lycée / au collège / à la maternelle  

145 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse
si tu étais admin du forum, tu n'auras pas beaucoup de membres :chinois:

être banni pour une phrase tout simple qui ne fait pas mal : "Tu as un cerveau ?"

Ca me fait rire si tu lui bannis quand tu étais admin :transpi:

Je suis Admin sur quelques foums...nous ns passerons de t commentaires.. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Admin sur quelques foums...nous ns passerons de t commentaires.. :ouioui:

Sympa... tu es très doué(e)... :mdr:

J'aimerais bien lire ce que tu as écrit sur tes forums avec la phrase qui-ne-fait-pas-mal :chinois:

un exemple :

1er pers : "il n'a pas compris..."

2e pers : "tu meriterais un BAN pr ce genre de propos."

Ca me fait rire aussi que c'est un peu la même chose. :transpi:

Si j'étais admin. Je ne lui bannis pas pour cette phrase simple qui ne fait pas mal : "Tu as un cerveau ?" :transpi:

Si tu lui bannis pour cette phrase. Ca veut dire que tu ne sais pas lui répondre au lieu de lui bannir :transpi:

p.s. : "je suis admin sur quelques forums" ca ne veut rien dire. Il y a des admins qui ne connaissent pas trop ce qu'ils font des conneries avec son ban pour les phrases simples :yes:

Comme dis les admins sur ce PC INpact. Être banni est pour les messages qui sont très graves, très censurés, etc...

Alors la phrase "Tu as un cerveau ?" est très censurée pour lui bannir ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est de la pur mechanceté et tu meriterais un BAN pr ce genre de propos. :yes:

Bah tiens :fete:

Je ne fais que m'adresser à toi dans l'état d'esprit auquel tu t'adresses à moi mon cher ...

Je suppose que "l'autre syndicaliste" c'etait pr moi...tu depasse les bordes! Tu n'a pas ta place sur PCinpact... :cnul:

Ben oui c'est toi, pourquoi, quand je t'appelle "l'autre syndicaliste", tu prends ça telle une insulte ? :D

(en réalité je me souvenais plus de ton pseudo et j'ai eu la flemme de revenir une page en arrière le retrouver)

Je suis Admin sur quelques foums...nous ns passerons de t commentaires.. :prof:

Moi aussi et jamais je ne bannirais quelqu'un comme ça :love:

X-system : le pire c'est que si je lui ai dis ça, c'est qu'au lieu de répondre à tout ce que j'ai dit, ila trouvé le moyen de tout zapper et de sous-entendre que je voterais UMP ou je ne sais quoi aux prochaines éléctions :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à

> un bouchon de circulation. A un moment donné, quelqu'un frappe à sa

> vitre. Le chauffeur la baisse et demande : "-Qu'est-ce qui se passe? "

>

>

> L'autre gars dit:

>

> "-Des terroristes ont pris Sarkozy et Raffarin en otage et ils

> demandent 1 million de dollars sinon ils les arrosent d'essence et ils

> jettent une allumette dessus... Alors vous comprenez, on passe à

> chaque auto pour ramasser des dons. "

>

> Le chauffeur demande : " -Et les gens donnent combien ? "

>

> "-5-10 litres...ça dépend....... "

_________________________________________________________

bon ons se calme, faites ça par mp................. :yes:

INpact d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu confonds avec les Japonais

les Chinois ne font pas grève (je suis même pas certain qu'ils en aient le droit)

Si ils ont le droit... ils le signalent en mettant un brassard de couleur noire, mais ils vont travailler, c'est juste un signe visuel :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté non car je suis en arrêt pour raison de santé, mais si je travaillais, je donnerai volontier plusieurs jours fériés au profit des personnes agées et des handicapés,

si vous ne le faites pas par solidarité, dites-vous que ça pourra peut être un jour vous servir,

c'est quand on est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur :pleure:

en plus ça évite d'augmenter la CSG ou de créer une autre taxe

Pareil. Solidaire.

P.S : Simpa la référence a bigard.. Mais rien ne sert de courir...NON, ca sert a rien du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate...entre feter mon annif durant ce we la du coup ba zwiiii le lundi y saute ou bien aller en cour ....m'enfin... A voté

Ben tu peux te tater au boulot aussi !! :pleure: !!!!

Trop bon! Ba, tu peux aussi fêter ton anni au boulot et puis c'est la 22 en plus alors... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout l'argent est bien reversé pour ces personnes, mais d'abord il transite par le medef et par raffarin & co. et s'il reste quelque chose c'est possible que .........

Ouais..clair... Si on pense que les bénefs feront un petit tour en bourse puis sur les intérêts etc... Il devrait rester... 50 % ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout l'argent est bien reversé pour ces personnes, mais d'abord il transite par le medef et par raffarin & co. et s'il reste quelque chose c'est possible que .........

Comme je le disais plus haut, je suis directement concerné par ça, mais ce qui me révolte (d'où des grèves à prévoir dans les hopitaux... j'ai des amis qui y bossent) c'est d'avoir appris que pratiquement 50% des recettes de ce jour servent au fonctionnement !!! Ecoeurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton jeune age Kian ceci explic surment ton manque de tenu...et les propos que tu tiens...(pr ton info c'etait "l'autre" et pas syndicaliste que je trouve limite insultant!!!)

Quand tu aura bossé ds un metier physique et fait des semaines de plus de 45€ a 5000ff par mois tu pourra venir en parler...avant c'est meme pas la peine!!!

Je travaille comme soudeur depuis l'age de 15ans...je suis metalurgiste, et si tu crois que ds mon metier on ne merite pas nos 35h c'est vraiment que tu ne sais pas ce que c'est que le travaille..ca fait combien de temps que tu est ds la vie active ??? Et sur quel genre de metier??? Assis derriere un bureau????

Mes premiers potos sont partie a la retraite plus tot a cause de l'amiente,ils sont ajourdhui en traitements, super la retraite, ils on trimés toutes leurs vie, a 1000€ par mois pour rien!!!! 700€ A LA RETRAITE!!!

Je te parle pas des problemes de dos, de vue,ou des blessures qui sont specifique a notre metier!!

Ex chez ns aprés 25ans de boite a 55ans tu touche 1000€ pour 35H, generalement c'est plutot 40H pour 80€ de plus par mois...Vient ds mon entreprises recontrer tous c'est gens, ils te parleront eux de Raffarin, du lundi de la pentecote qu'on leurs a forcés a prendre sur leurs RTT ,des 35h, vient donc...

Si tu vi ce genre de chose (penibilité ds le travail non reconnu etc..) crasse, fatigue,poussiere, bruits, de faire partie de cette tranche qu'on appelle "la france d'en bas" là oui je pourrait de lire avec plaisir...

Mais a lire tes lignes tu donne l'impression d'etre un des petits de parigos que nous voyont a la tv qui pleure apres les greves de bus qui travaille ds des bureaux et qui sorte en fin de carriere avec 2 ou 3000€ en poche...

Jvie comme eux, tout les matins j'enfile mon bleu et jvais taffer a 1000€ par mois, le syndicalisme c'est le seul truc que ns ayons, personnes autrement ne ns ecoute, ns avons un seul droit fermer notre gueulle.

Quand tu ne vois pas ou est le probleme de faire 45H, là jme dit que tu a serieusement un souci ou un metier tranquille penard, car chez nous ds nos petites entreprises quand on a deja fait nos 40H on en a pleins le dos et le reste..pfff Ns embouchons en ce moment (3 personnes)... de ce faire l'anpe et les annonces passés ds les journaux locaux nous on permit de faire des periodes d'essaies pr l'instant d'une trentaine de personne, moyenne d'age 25ans... certains sont resté 2H!!!!!! Avant de quitter la place car c'etait pas payés, dur,sale, pas digne de leurs BEP ou autre petit Bac de merde, on leurs a pourtant expliqué qu'il vallait mieux avoir un CAP que juste un Bac...lol le dernier ns a quittés Mercredi...ils pointe juste parceque l'ANPE les obligent...J'ai "pas de cerveau" comme tu la si bien dit, mais j'ai des mains (pas trés jolie certes) mais depuis 20 ans elle vont vivre mes enfants et ma famille!!

J'ai surment pas non plus ton talent de casseur derriere un PC (ou de certains autres ici), ni pour certains l'orthographe qui va avec, mes j'ai des sentiments et les pics inutile sont pas agreable a prendre ds le nez....Surtout quand ils ne sont pas justifié!

a bon entendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur latruite, que les gens qui ne bossent pas dans un travail physique comme toi ne peuvent pas comprendre que tu défendes si harduement les 35 heures et tout ça au SMIC, c'est scandaleux je suis tout à fait d'accord

d'un autre coté, mets toi à la place d'un Handicapé qui à peu de chance de travailler et qui doit se débrouiller avec 400 euros par mois,

si toi tu as des difficultés financières, lui en plus il a du mal à se déplacer, ne serait-ce que pour aller faire des courses...

ensuite certains ne sont même pas chez eux avec leurs enfant ou passent la plupart de leur temps à l'hopital ou en centre, c'est pas une vie non plus

tout ça pour dire qu'on trouve toujours pire, et que ça ne sert à rien de s'ennerver à cause d'un jeune inexpérimenté qui aura tout le temps de se prendre des claques dans la gueule dans sa vie :chinois::roll::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...