Aller au contenu

Journée de Solidarité (16 Mai - Lundi de Pentecôte


namewithn0man

Le 16 mai prochain, j'irai au bureau / au labo / au chantier / à la fac / à l'école / au lycée / au collège / à la maternelle  

145 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Je serai méchant, je dirai qu'il y en a un qui a bien mérité ses calculs à la vésicule billiaire... Ca lui apprendra à faire des erreurs... de calcul!

Bon, d'un autre coté, ayant déja eu des calculs (rénaux) je ne souhaite pas ça à mon pire enemi.

Suis-je assez méchant?

Enfin, encore une nouvelle connerie de la droite au pouvoir... On se moque de Giscard, mais à la limite, il aura fait moins de conneries que Chirac. (Pas bien difficile en même temps. On a un champion du monde là)

Oui je sais, ce post est complètement décousue et saute du coq à l'ane. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui parce que si j'ai la possibilité d'aller travailler je le ferai pour aider les personnes qui en ont besoin et aussi pour ne pas prendre exemple sur des politiciens qui se servent des autres pour recuperer des sous alors qu'il depense 1 millions d'euros pour renouveller ce putain de logo de l'anpe qui sert à rien. Surtout quand on voit l'efficacité de l'anpe d'apres une etude recente les personnes qui retrouve du travail le font dans plus de 80 % des cas grace à un service autre que l'anpe.

Qu'il utilise mieux l'argent qu'il nous pompes a tout bout de champs et il se rendront compte qu'il peuvent faire des economies qui peuvent servir pour des personnes dans le besoin.

Vu leur efficacité je voterai pas pour eux aux prochaine presidentiels.

voila maintenant je suis tout tendu bon ben je vais me prendre une vervaine.

a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question :

vous croyez que chronopost travaille lundi?

car moi je travaille pas... (je suis dans le Gard) et j'attend un colis assez urgent....

je fait quoi? je donne mon adresse perso ou celle de mon taff???

car si je donne celle de mon taff et qu'il me livre lundi je serais pas la...

et si je donne celle de mon appart et qu'il livre mardi je serait aussi baiser... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste chez moi.................. :cartonrouge:

comme le reste de ma famille......... :transpi::D:zarb:

________________________________________________

au passage TOTAL viens de faire 3 miliards d'euros de benefice rien que dans le 1er trimestre 2005...................et ons parle de solidarité..............

quand je pense que il y a pas long temps ils ons essaié de piquer les sous meme chez les chômeurs...............recalculées assedic......la honte ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai méchant, je dirai qu'il y en a un qui a bien mérité ses calculs à la vésicule billiaire... Ca lui apprendra à faire des erreurs... de calcul!

Bon, d'un autre coté, ayant déja eu des calculs (rénaux) je ne souhaite pas ça à mon pire enemi.

Suis-je assez méchant?

Enfin, encore une nouvelle connerie de la droite au pouvoir... On se moque de Giscard, mais à la limite, il aura fait moins de conneries que Chirac. (Pas bien difficile en même temps. On a un champion du monde là)

Oui je sais, ce post est complètement décousue et saute du coq à l'ane. :incline:

non là franchement faut que tu te recycles toi aussi Gronky

t'es loin d'être une orange sanguine

les chevaliers c'est finit... ou sinon siffle ton destrier pour qu'il le piétine maintenant qu'il est à terre... le rat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 Mai, lundi de Pentecôte, n'est officiellement plus férié en France, et devient "Journée de Solidarité"

C'est un jour où on va bosser gratuitement pour son boss.

Boss qui est censé reversé le profit généré à l'Etat.

Mais pas du tout...! on ne va pas bosser gratuitement ! :yes: l'histoire c'est que c'est payé normalement pour le salarié et le patron verse les charges dans la caisse de solidarité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère non plus mais là, elle m'a parlé d'une des conneries de ctete loi : elle est cadre d'une entreprise de nettoyage industriel, et aucun autre employé de bureau ne bossera ce jour-là. Par contre vu certains contrats, certains techniciens de surface bosseront ce jour là, comme chaque année, mais vu la loi seront pas payés alors qu'avant ils etaient surpayés ce jour là grace au travail en jour ferié ce qu'elle trouve honteux, mais elle n'y peut rien.

Journée de solidarité :yes:

C'est tout le contraire qui va se passer.

renseigne toi mieux ! bien sur que les salariés seront payés... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai voté oui, ben parce que j'ai pas trop le choix mais sans vouloir etre négatif je trouve ca normale qu'on retourne travaillé le lundi de pentecôte parce qu'il n'y a pas de raison religieuse, politique, et encore moins historique alors... pourquoi dire non.

Ce qui est anormale c'est d'allé travaillé sans etre payé, mais tous les salariés seront payés d'une maniere ou d'une autre, par contre les enseignent ne seront pas payés, alors d'un certains coté c'est un peu normale qu'il gueule.

Mais bon aprés il faut pas en faire trop, quand meme déja qu'en france on est partis dans la politique de

celui qui en fait le moins (35 heures et loi europeene interdissant de travailler plus de 48 heures) et qui sera payer le plus possible (manifestation contre la baisse du pouvoir d'achat et tout le reste)..

et voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila, on est le lundi de pentecote, et je n'irais pas travailler aujourd'hui... :francais: J'e******* les créateurs de cette réforme qui rappelons le n'iront pas bosser aujourd'hui eux-aussi... (si c'est pas se foutre de la gue**** des gens qu'est-ce que c'est...).

Sur ce je vais dormir, et bien dormir car pas l'impératif de bosser demain...

PS : je suis de tout coeur avec ceux qui sont contre cette journée mais qui n'ont pas eu d'autre choix que de bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non, mon reveil et mon portable on du aussi dire non car aucun des deux na sonné, enfin je crois :D

De toute facon, sa sert a rien entre le temps ou sa part de la paye pour arrivé aux assoc yaura plus rien, certains se seront servis pour des frais diverse .... mais pour eux impossible de faire sa par solidairité .. Sa sert a rien :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...