Nis Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Hmm ... Y'a une de mes touches qui ne fonctionnait plus depuis un petit moment sur mon téléphone ... Et ben j'l'ai réparé Bon, j'ai un peu forcé, la touche à volé ... Je l'ai remise et maintenant ça fonctionne Limite un peu trop sensible même ... Comme quoi la méthode russe, y'a que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Lool ta méthode russe, je retifie c'est la pologeaise lool C'est quand poilant de réparer son gsm ! Surtout un nokia 6100 et un 3100 qui lui est un vrai jouais ! Sur le 6100 faut faire gaffe quand on revis les contacts de la carte SIM car si on sert trop fort le gsm est décède sans crier gare! Pour le 3100 non la c'est pour remettre les touches pui sde refermer le couvercle ! C'est du sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 j'ai enfin recu mon téléphone il dechire grave en plus il est moins gros que ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 c'est pas le meme que sur la premiere page du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 c'est pas le meme que sur la premiere page du topic ? Je crois qu'il vient de le recevoir, alors il nous a pris une photo P.S: Celui de la première page est pris sur le site du vendeur je suppose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je crois qu'il vient de le recevoir, alors il nous a pris une photo P.S: Celui de la première page est pris sur le site du vendeur je suppose.. tout a fait shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 oui mais son premier post date du 30avril et il dit qu'il la recu le 13mai alors il en a deux?? je comprends pas trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Le plus plat de France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 oui mais son premier post date du 30avril et il dit qu'il la recu le 13mai alors il en a deux?? je comprends pas trop la non, c'est simple : le 22 avril j'ai commandé mon S700i le 30 j'ai créer ce topic en mettant une photo trouver sur le net et le 13 mai j'ai enfin recu mon téléphone (aprés 3 semaines d'attente ) j'espere que tu aura compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ben j'ai un nokia comme depuis toujours mais l'actuel est assez rare (le 6800) , je n'ai jamais vu personne avoir le même, et tous les amis qui y ont touchés ont tous instinctivement ouvert le clavier et tapé des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Trebeb > c'est pour les accro du sms ce portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 a dire vrai je l'ai eu car c'était le moins cher du catalogue (sur le site de bouygues) et il faisait autant de choses que d'autres à 50€ hormis l'appareil photo dont je n'ai pas du tout besoin (je préfère mon vrai APN ) et donc je l'ai pris pour 9€ (au lieu de 339€ sans abonnement ) sinon j'ai juste 30 sms par mois et je ne les finis jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai un Nokia 3100 depuis 9 mois. Il est sympa... J'ai pas besoin de plus donc ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 En a pas Mais surement un après le BAC Je sais pas quoi choisir par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 En a pas Mais surement un après le BAC Je sais pas quoi choisir par contre tout depend ton budget telephone et abonnement et aussi ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bah j'hésite encore si ce sera un petit abonnement (genre 20€/mois) ou un truc à carte rechargeable. On verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 les comptes bloqué c'est pas mal je trouve... t'as 18 ou 24€ de credit par moi (entre 45 mn et 1h30 de communication selon les heures et les numéro que tu appel) et au moins pas de risque de hors forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ouais c'est clair. Maintenant l'utilisation ... Grande autonomie, appareil photo (vu les délires qu'on fait avec quand chui avec des potes ça me tente bien), vidéo je dis pas ... A clapet j'aimerais bien aussi. Enfin j'y suis pas encore Cela dit le tien déchire tout Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ouais c'est clair.Maintenant l'utilisation ... Grande autonomie, appareil photo (vu les délires qu'on fait avec quand chui avec des potes ça me tente bien), vidéo je dis pas ... A clapet j'aimerais bien aussi. Enfin j'y suis pas encore Cela dit le tien déchire tout Fulu c'est clair que le S700i est un des meilleurs (voir le meilleur) que j'ai eu jusqu'a present... en plus avec un peu de chance tu peux le trouver à 29 € avec abo orange 2h que tu peux changer en compte mobile 18 ou 24€ ps : Petit test du S700i edit : qualité des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 On peut pas le prendre direct en compte mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 si mais 299€ alors que si tu le prends en forfait 2h et que tu change le forfait en compte mobile (29€ + 45 de frais de changement) ca te reviens beaucoup moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Woaw, pas mal la qualité de la photo Il a bien grandit le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ouais plus il grandit, plus il devient "chiant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 si mais 299€ alors que si tu le prends en forfait 2h et que tu change le forfait en compte mobile (29€ + 45 de frais de changement) ca te reviens beaucoup moins cher Ah ouaaiiiiiis pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 tester les performances java de votre mobile avec JBenchmark mon S700i fait 1834 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.