Fulu Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 voila j'aurais voulu savoir ce que les INpactiens avait comme portable... precisez quel modele vous avez, pourquoi vous avez choisi celui la, ce que vous en pensez (autonomie, fonctionnalité, etc...) pour ma part je suis plutot sonyericsson (S700i en ce moment) pour la qualité de fabrication, la navigation dans les menus simple et intuitive et les "plus" (appareil photo, video, lecteur MP3, radio, jeux, etc...) edit : une petite photo de votre telephone serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 déjà eu un sondage de ce genre je crois mon mien, que j'ai depuis ... presque 3 ans Sagem my-X5 en fait j'avais un Nokia 5510 avant (geek inside), mais mon frère m'avait offert ce Sagem j'ai bien aimé les sonneries Hifi et l'écran couleur (malgré la définition pourrie) je n'ai toujours pas changé parce que le p'tit Sagem mine de rien il est costaud, j'en prends pas tellement soin mais il a aucun problème pour l'instant (sauf des ralentissements) et les sonneries Hifi j'adore, je les fais moi-même d'ailleurs voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 déjà eu un sondage de ce genre je crois il me semble aussi mais impossible de remettre la main dessus je pense que celui la dois etre a jour au niveau des marques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Moi j'ai un t610.. parce que je l'ai toujours pas changé vu qu'il marche toujours au bout d'un an et demi.. un miracle chez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J'ai un sagem SG341i le frere jumeau du My-v5-2 (i-mode en +) et j'en suis très content. Sinon juste avant j'avais un panasonic (il m'a duré tout juste un peu plus d'1 an, 2 fois en réparation et il débloquait encore...) - bref je déconseille très fortement panasonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Sagem My V-55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 3310 , ça me suffit larguement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 moi j'ai un sagem myX5-2T ben pour l'instant il tien le coup le coco il fait apareil photo etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 3200 Nokia ... Un an que je l'ai ... L'ecran est a chier, il est tout le temps crade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Nokia 8910i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Sagem My-X2, sa me suffit pour ce que je fais, je trouve juste les touches agréable, sinon sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J'ai un alcatel en fait (remplacement oblige), mais j'avais un Sagem MY3020 Gam'in juste avant, qui a duré 2ans et demi, que je trouvais top. Très résistant en plus (il a passé dans la machine a laver), et marchait encore La batterie tient assez longtemps (spa comme ce :censure: d'alcatel qu'il faut recharger toutes les semaines...). Il est peut être un peu lourd par contre Et assez petit pour que ton chat le bouffe, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Sony Ericsson T610 je suis allé le reporter une fois car le joystick ne marchais plus vraiment sinon j'en suis content, par contre je remarque que plus la technologie évolue plus les menus sont lents (je regrette mon 3310 pour ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Le mien est LG G5300 depuis juillet 2003 qu'il était sorti ce mois. Il était mieux que Nikon 5530 (je ne me rappelle plus) que j'ai regardé les options entre Nikon et LG. Et mon G5300 est plus petit que Nikon Mon G5300 possède : - écran 16-bit color (65536 couleurs) - 128x128 - 918 caractères par message maximum - 120 SMS - 350 repertoires - WAP & GPRS - modem integré - Fax integré - supporté le forfait de 200 SMS par mois (Orange) - il y a les autres options intéressants Il marche toujours bien mais quelques fois un petit bug (planté) mais pas très souvent à cause la nouvelle technologie chez LG que je l'ai acheté dès sa sortie. Je suis content mon LG G5300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 deux alcatel 512, un pour la france et un pour l'angleterre (comme je frime ) j'aime bien même si c'et un modele assez ancien sans apareil photo et pas en couleur. il est assez petit, l'autonomie est correcte (une semaine je trouve ça bien moi), le repertoire a trois entrées par nom : bureau/portable/maison, retroéclairage bleu.. enfin bref un téléphone avec des fonctionnalités de base (y'a le wap mais franchement j'ai jamais essayé.. comment dépenser du fric inutilement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Nokia 3200 qu'on m'a offert il y a déjà plus d'un an, fonctionne bien, le seul point négatif que je lui trouve c'est le manque de place pour stocker les messages. ajout photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Siemens CF 62 J'ai eu un flash, avant un Sony Ericson T300, mais apres 2ans, il déconnait (coupure lors de la communication) alors j'ai chercher un GSM pas trop chere, mais je voulais un clapet, je l'ai en noir, et c'est un téléphone de geek, y a des led bleu tout le tours, c'est marrant quand il sonne ( ), rétro eclairage des touche rouge, ecran couleur et sonnerie polyphonique, tout ce que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 perso j'ai un petit samsung D-500 le petit dernier de samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 nokia 5210 car indestructible (ou prsque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J'ai le 6100 de nokia et comme mon ancien nokia il me pose souvent des problèmes de cartes sim "insérer carte sim" sinon il a une bonne batterie et est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Siemens C45 Je l'ai trouvé dans la cave de mon grand-père, donc je l'ai pris... Bon, ok, je l'ai eu y'a presque 3 ans Il était super à l'époque. Par contre, ma batterie est complètement morte Mais vu son age, c'est normal Il est plutot bien conservé, j'en prend asser soin, mais quand je vois ceux de mes pôtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Sagem MyX3-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 SAgem MY X-5.. depuis 2/3 ans .. toujours avec la batterie d'origine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Nokia 3650 tombé je ne sais combien de fois marche comme au premier jour et la batterie top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'ai un Nokia 3510i ; il me fait office d'agenda (trés utile) , réveil sinon ben y a pas de quoi faire plus il est sympa mais je compte le changer d'ici peu pour un motorola v600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.