cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ne rien devoir a personne, a qui que se soit, car être redevable et une source de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 une tite question, vous avez la license pour solidworks ? moi je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ça doit etre une license professionel je vois mal un particulier acheter ce genre de logiciel qui coutent la peau du cul juste pour une utilisation plus qu'ocasionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Moi j'ai un autocad mais CHHHHHHHHHHHuuuuuuuuuteeuuuuuuu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 moi une license pour solidworks perso moi j'ai juste le 2003 il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 les formes arrondies c'est vraiment pas mal bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Merci Bon faut que je voyes les dimensions ... maintenant, demain un peu de nouveaux sur ce projet si je suis en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Alors s'en est ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 A oui j'oublier sa , ba je verrais demain maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je rappelle que le freepost nuit au sujet, attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Freepost ? Si c'est flood on fait gaffe je surveille mon topic d'èventuelle flooder Bon aller retour au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et pour les fan en façade tu prend qu'elle taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 80*80 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ça va faire gros de chaque coté dit donc... Des plus petit 6 ou 4cm n'auraient ils pas été mieux ou plus proportionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 C'est vrai quie ca va faire grand mais ça laissera de la place à l'intérieur. J'aurais bien vu un 120mm à l'arrière sur le toit pour extraire l'air chaud, + un 120mm à l'arrière, pour avoir un super flux d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Heu 80*80, c'est la taille d'un ventilo normal, pas trop gros, enfin faudras que je fasse un tests vite fait, mais je pense que sa devrait allér, après je vais peu etre en rajouter un de 120 à l'arriere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ça a de la gueule mais ça va faire large la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 De la place pour un petit wattercooling Je vais voir les dimensions, je vous redis sa si je les ai fait ce soir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Voila les dimensions (un peu près, ca seras peu etre un tout petit peu plus petit comme un peu plus grand ...) Si vous avez du mal a voir parceque le screen est trop petit, hésitez pas a me demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 tes architectes???le dessin de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Nan c'est un screen imprimé de la 3d , je fait du dessin technique depuis 2 ans, mais je me suis pas foulé de reproduire la tour sur papier, avec les différente vue .... je le ferais demain si j'ai le temps avec les partis cachés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ha, je t'ai reconnu Toujours aussi chouette ton mod, et j'ai toujours pas compris comment t'allais faire pour mettre ton pc sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Mais tes partout ba j'vais faire un peu de rangement sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Il vas quan d même faire 38cm de large ton PC, tu trouve pô ça un peut imposant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Boff perso j'aime pas trop ton mod sa fais gros truc imposant et j'aime pas trop, j'aime les truc plus sobre. Mais bon bonne chance quand même pour ton mod et reste a voir le résultat final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.