Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]

Featured Replies

• Réponses 667
  • Vues 105,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ça doit etre une license professionel :zarb:

je vois mal un particulier acheter ce genre de logiciel qui coutent la peau du cul juste pour une utilisation plus qu'ocasionnel

Posté(e)
  • Auteur

Merci :transpi:

Bon faut que je voyes les dimensions ... maintenant, demain un peu de nouveaux sur ce projet si je suis en forme :ouioui:

Posté(e)

C'est vrai quie ca va faire grand mais ça laissera de la place à l'intérieur. J'aurais bien vu un 120mm à l'arrière sur le toit pour extraire l'air chaud, + un 120mm à l'arrière, pour avoir un super flux d'air.

Posté(e)
  • Auteur

Heu 80*80, c'est la taille d'un ventilo normal, pas trop gros, enfin faudras que je fasse un tests vite fait, mais je pense que sa devrait allér, après je vais peu etre en rajouter un de 120 à l'arriere...

Posté(e)
  • Auteur

Voila les dimensions (un peu près, ca seras peu etre un tout petit peu plus petit comme un peu plus grand ...) :mad:

dsc012565sy.jpg

Si vous avez du mal a voir parceque le screen est trop petit, hésitez pas a me demander.

Posté(e)
  • Auteur

Nan c'est un screen imprimé de la 3d :transpi: , je fait du dessin technique depuis 2 ans, mais je me suis pas foulé de reproduire la tour sur papier, avec les différente vue .... je le ferais demain si j'ai le temps avec les partis cachés ... :-D

Posté(e)

Ha, je t'ai reconnu :mad2:

Toujours aussi chouette ton mod, et j'ai toujours pas compris comment t'allais faire pour mettre ton pc sur le bureau :mad2:

Posté(e)

Boff perso j'aime pas trop ton mod sa fais gros truc imposant et j'aime pas trop, j'aime les truc plus sobre. Mais bon bonne chance quand même pour ton mod et reste a voir le résultat final.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.