fan_of_inflames Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Oua sa ava,ce a pas de nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 :) J'ai remis la tour droite et repris quelques photos pour mieux montrer les nouveautés. voila on voit un peu mieux sur ces photos la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Le deuxième "tunnel" tu comptes le faire quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Une fois la facade finis (avec finition de la peinture ) j'attaque les derniers tunels donc dans la semaine prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ok cool, j'espère que tu auras vite fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Voila bientot finis le devant, me reste le haut à faire , ensuite refaire la peinture (finition) pour que sa soit le plus net possible) et après j'fait les derniers tunnels. : me reste aussi le petit arrondis (sur le devant.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Pas mal Ta deja ton Rhéobus ? Si oui tu pourrais faire des tof posez dans son emplacement et avec un lecteur de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ouais, tu vas prendre quel rhéobus en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 lecteur cd sp'a possible ^^ son monter sur un ordis et il est allumé) le rhéobus, yes, c'est un aerogate2 (noir) j'met les photos dans 5 sec. (facon de parler hein lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 j'ai eu la flemme de tout lire mais le matériau pricipal du boitier c'est de l'alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 bois pour la structure du mod, et l'alu pour tout l'exterieur du mod (collé sur le bois) qui permet une peinture métallisé. (et j'peint en noir métallisé.) Voila pour ceux qui vouliat des photos avec le rhéobus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 La classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Merci :), voila j'ai nettoyer vite fait le devant : J'suis actuellement en train de faire la deuxième couche de peinture, mais faut que j'aille me racheter une bombe, la 1er est dèjà vide, j'irais lundi ... Pendant ce temps sa seras repos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ben tu peux faire le deuxième tuyau! Rhoalala! Ça rend bizarre les séparations je trouve :/ On verra à la deuxième couche de peinture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 oué j'pensais pas que sa allais se voir autent, enfin bon ... (on va dire que sa seras le dernier petit dèfaut du mod lol et 1er lol) ^^ j'attend de faire la deuxièmes couches de peinture (normalement lundi) et après j'attaque les derniers couloir de plexi (mercredi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 sa prend forme de plus en plus bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Merci Voila on vois mieux sur cette photos, heu par contre la peinture rend pas super c'est parceque j'était dans le noir avec flash donc sa rend pas super niveaux qualité photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 On voit déjà moins les joints, et le rhéobus est superbe! Il fait aussi Baybus? (Néons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 nan fait pas néons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 L'aerogate est super je l'ai ( enfin je l'avait il ne marche plus ) Sinon super plusieure couche de peinture et les séparaton ne se verronjs presque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Superbe taf ice Ta de la maille quand même pour te payer du matos comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ça paye plutot bien les sacs des grands meres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 faudrais que je m'y mette à ce petit sport... tu donne des cours particulié icewind??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 J'pend un abonnement aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.