Posté(e) le 5 août 200519 a Auteur :) J'ai remis la tour droite et repris quelques photos pour mieux montrer les nouveautés. voila on voit un peu mieux sur ces photos la.
Posté(e) le 5 août 200519 a Auteur Une fois la facade finis (avec finition de la peinture ) j'attaque les derniers tunels donc dans la semaine prochaine .
Posté(e) le 6 août 200519 a Auteur Voila bientot finis le devant, me reste le haut à faire , ensuite refaire la peinture (finition) pour que sa soit le plus net possible) et après j'fait les derniers tunnels. : me reste aussi le petit arrondis (sur le devant.)
Posté(e) le 6 août 200519 a Pas mal Ta deja ton Rhéobus ? Si oui tu pourrais faire des tof posez dans son emplacement et avec un lecteur de cd
Posté(e) le 6 août 200519 a Auteur lecteur cd sp'a possible ^^ son monter sur un ordis et il est allumé) le rhéobus, yes, c'est un aerogate2 (noir) j'met les photos dans 5 sec. (facon de parler hein lol)
Posté(e) le 6 août 200519 a j'ai eu la flemme de tout lire mais le matériau pricipal du boitier c'est de l'alu ?
Posté(e) le 6 août 200519 a Auteur bois pour la structure du mod, et l'alu pour tout l'exterieur du mod (collé sur le bois) qui permet une peinture métallisé. (et j'peint en noir métallisé.) Voila pour ceux qui vouliat des photos avec le rhéobus.
Posté(e) le 6 août 200519 a Auteur Merci :), voila j'ai nettoyer vite fait le devant : J'suis actuellement en train de faire la deuxième couche de peinture, mais faut que j'aille me racheter une bombe, la 1er est dèjà vide, j'irais lundi ... Pendant ce temps sa seras repos lol
Posté(e) le 6 août 200519 a Ben tu peux faire le deuxième tuyau! Rhoalala! Ça rend bizarre les séparations je trouve :/ On verra à la deuxième couche de peinture!
Posté(e) le 6 août 200519 a Auteur oué j'pensais pas que sa allais se voir autent, enfin bon ... (on va dire que sa seras le dernier petit dèfaut du mod lol et 1er lol) ^^ j'attend de faire la deuxièmes couches de peinture (normalement lundi) et après j'attaque les derniers couloir de plexi (mercredi.)
Posté(e) le 6 août 200519 a Auteur Merci Voila on vois mieux sur cette photos, heu par contre la peinture rend pas super c'est parceque j'était dans le noir avec flash donc sa rend pas super niveaux qualité photos
Posté(e) le 6 août 200519 a On voit déjà moins les joints, et le rhéobus est superbe! Il fait aussi Baybus? (Néons)
Posté(e) le 6 août 200519 a L'aerogate est super je l'ai ( enfin je l'avait il ne marche plus ) Sinon super plusieure couche de peinture et les séparaton ne se verronjs presque pas
Posté(e) le 7 août 200519 a Superbe taf ice Ta de la maille quand même pour te payer du matos comme ça
Posté(e) le 7 août 200519 a faudrais que je m'y mette à ce petit sport... tu donne des cours particulié icewind???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.