Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]

Featured Replies

• Réponses 667
  • Vues 104,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

:)

J'ai remis la tour droite et repris quelques photos pour mieux montrer les nouveautés.

dsc022160vk.jpg

dsc022177mi.jpg

dsc022196xf.jpg

dsc022209xd.jpg

dsc022212vy.jpg

dsc022233gb.jpg

voila on voit un peu mieux sur ces photos la.

Posté(e)
  • Auteur

Une fois la facade finis (avec finition de la peinture ) j'attaque les derniers tunels donc dans la semaine prochaine :transpi:. ;)

Posté(e)
  • Auteur

Voila bientot finis le devant, me reste le haut à faire , ensuite refaire la peinture (finition) pour que sa soit le plus net possible) et après j'fait les derniers tunnels. :

dsc022256cw.jpg

dsc022274yo.jpg

me reste aussi le petit arrondis (sur le devant.)

Posté(e)
  • Auteur

lecteur cd sp'a possible ^^ son monter sur un ordis et il est allumé)

le rhéobus, yes, c'est un aerogate2 (noir) j'met les photos dans 5 sec. (facon de parler hein lol)

Posté(e)
  • Auteur

bois pour la structure du mod,

et l'alu pour tout l'exterieur du mod (collé sur le bois) qui permet une peinture métallisé. (et j'peint en noir métallisé.)

Voila pour ceux qui vouliat des photos avec le rhéobus.

dsc022330fh.jpg

dsc022352zo.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Merci :), voila j'ai nettoyer vite fait le devant :

dsc022372iq.jpg

dsc022413xq.jpg

J'suis actuellement en train de faire la deuxième couche de peinture, mais faut que j'aille me racheter une bombe, la 1er est dèjà vide, j'irais lundi ...

Pendant ce temps sa seras repos lol

Posté(e)

Ben tu peux faire le deuxième tuyau! Rhoalala! Ça rend bizarre les séparations je trouve :/

On verra à la deuxième couche de peinture!

Posté(e)
  • Auteur

oué j'pensais pas que sa allais se voir autent, enfin bon ... (on va dire que sa seras le dernier petit dèfaut du mod lol et 1er lol) ^^

j'attend de faire la deuxièmes couches de peinture (normalement lundi) et après j'attaque les derniers couloir de plexi (mercredi.)

Posté(e)
  • Auteur

Merci

dsc022458eh.jpg

Voila on vois mieux sur cette photos, heu par contre la peinture rend pas super c'est parceque j'était dans le noir avec flash donc sa rend pas super niveaux qualité photos

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.