fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut à tous!Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post! Je suis ton mod depuis un moment et franchement bon courage pour la suite de ton mod. Si seulement j'étais capable d'en faire autant. Bienvenue a toi ( j'aurais pas du mettre ce smiley jack va venir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Si seulement j'étais capable d'en faire autant. Avec le temps et la patience, tu peux aussi reussir un bon mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydpe Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 merci a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 merci a tous !!! Coucou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 d'la bomb !!!! vivement la suite, et que ça finisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ouai on n'aimerai bien avoir la suite mais icewind branle rien la :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 trop trop beau mod continue serieusement y a du talent la dedans et je vais suivre se topic de pres si possible car la c'est tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydpe Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 je veut des photos! c trop beau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 cest vraiment boooooooooo sa avance assez vite pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Julien, je penses que Zouko veut te demander quelque chose envoie lui un mp ou demandes lui son adresse msn.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 j'pense que c'est lui que j'ai accepter sur msn à l'instant, re-contact moi demain. Sinon merci pour les news (photos) demain! en plus vous aurez droit a des photos de 7800gtx, j'vien de me la prendre en leadtek, manque la carte mère, donc pas encore pu tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Oh le salot ... Ne fait pas la tête petite 6600 gt, un jour tu deviendra grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 en meme temps vu le travail qu'il nous fait il la mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je vient pô 1 journé et il en profite pour me coller 3 page a ire En attendant super taf ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 J'reposte quelque photo (hier soir j'ai encore un peu plus avancer mais j'avais plus mon apn). donc voici quelques photos : Ma nouvelle config : (la j'ai la 78000 gtx, et le 3500+ venice, manque la CM.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 putin une leadtek 7800GTX déja qu'il faut avoir quand meme de la thune pour se faire un mod de cet amplitude ... mais en plus si tu rajoute du matos de fou furieux!!!! c'est quoi ton truc? tu vole les sac a mains des grand meres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Rhoooo comment elle est enorme cette carte graphiqueeeee.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Moi je regarde pas que la CG, je vois du beau boulot. PS: j'ai pas pu me retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 c'est quoi ton truc? tu vole les sac a mains des grand meres? Chuuuuutttt fallait pas le dire, j'suis repèré maintenant (je rigole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Avec quoi tu peins ta tour et comment fais tu stp ? Si cela est deja expliqué quelque part peux tu me dire ou ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 a la bombe je pense... Bien que je n'ai pas tout relu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 le chef est la il va te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Heu coté peinture j'ai pris noir métallisé, dans un magasin de voiture (j'me souvien pas exactement du nom du magasin mais un truc genre norauto ...) c'est peinture en bombe, sa coute un peu plus chère que la peinture des magasin de bricolage, mais de meilleur qualité, compte environ 10€ la bombe voir un tout petit peu plus, ensuite pour peindre, j'met ma plaque d'alu sur une table (a plat.) et je peint dessus en passant la bombe de gauche à droite et inverse faut éviter de faire des cercle sinon sa seras pas top niveaux qualité. voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Encore des p'tites nouvelle photos, sa avance petit à petit, photos de la nouvelle Alime que j'vien de recevoir Hiper type R480. (j'lavais gagné dans un concour tuning pc.) Voila pour le moment. Edit : pour la peinture vous inquiéter pas y a encore la couche final à faire, pour plus que l'on voye les rayure, et les jeux entre les plaques d'alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Elle est belle cette alime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.