Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]

icewind

Messages recommandés

• Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

j'pense que c'est lui que j'ai accepter sur msn à l'instant, re-contact moi demain.

Sinon merci pour les news (photos) demain! en plus vous aurez droit a des photos de 7800gtx, j'vien de me la prendre en leadtek, manque la carte mère, donc pas encore pu tester.

Heu coté peinture j'ai pris noir métallisé, dans un magasin de voiture (j'me souvien pas exactement du nom du magasin mais un truc genre norauto ...) c'est peinture en bombe, sa coute un peu plus chère que la peinture des magasin de bricolage, mais de meilleur qualité, compte environ 10€ la bombe voir un tout petit peu plus, ensuite pour peindre, j'met ma plaque d'alu sur une table (a plat.) et je peint dessus en passant la bombe de gauche à droite et inverse faut éviter de faire des cercle sinon sa seras pas top niveaux qualité. voila ^^

Encore des p'tites nouvelle photos, sa avance petit à petit, photos de la nouvelle Alime que j'vien de recevoir Hiper type R480. (j'lavais gagné dans un concour tuning pc.)

dsc022082ad.jpg

dsc022096ms.jpg

dsc022124zt.jpg

Voila pour le moment.

Edit : pour la peinture vous inquiéter pas y a encore la couche final à faire, pour plus que l'on voye les rayure, et les jeux entre les plaques d'alu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...