Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]

icewind

Messages recommandés

• Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Slt tt le monde,

Voila j'attaque le devant du mod (donc alu) comme sa une fois le deuxième couloirs finis dans la semaine, me resteras plus qu'a coller le devant)

Le problème c'est que pour faire les dècoupes interieurs au dremel c'est un peu chiant, l'alu et assez fin et le dremel dèrape assez vite, le problème c'est que si j'fait tout le devant en une seul plaque (possible) mais si à la fin j'rate le haut faudras que je recommence tout, donc j'pensais faire le devant, par plusieurs partis comme sa :

874ri.jpg

Puis de peindre, et bien serrer toutes les partis pour pas qu'on voye que c'est dècouper en plusieurs figure gèomètrique, possible? ...

oué mais les dècoupes interieur si j'pouvais éviter sa serait le top :) car faire bien droit me prendre plus de temps que de dècoupe en plusieurs, partis, j'ai fait des tests vite fait, et on ne voit pas la diffèrence, sa fait comme si y a qu'une plaque.

Sinon aussi petit info :

J'vais contacté des magasins dans la semaine pour savoir si une expo du mod serais possible dans une boutique, comme sa si des menbres veulent le voir sa seras possible ... (enfin faut que j'demande aux boutiques, si y en n'a une sa seras bon, sa seras plus vers fin aout, debut septembre ... et la boutique seras situé dans le loiret, enfin des confirmation d'une des boutiques, j'donnerais l'endroit et le jour.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...