uXcoOl Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Hey pas mal du tout! Demain, tu te mets à la partie gauche de ton boitier hein! Pour les ventilos... allais au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est trop zzzzzzoooooooooolie, vivement que les 4 tunnelles soit la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ça donne vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 trop beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 cignus ok mp :)voici de nouvelle photos du mod actuelle : --------- ----------- --------- ---------- --------- --------- --------- -------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 franchement, au début cette idée de tunnel, j'était pas trop chaud et ben en faite, ça rend vachment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Alors ice les autres tunnels ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bon ça a bien avancé ça va bien donner je pense, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 moi je verrait pas internet pendant un mois alors je verrait plein d'innovation d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Je suis pas venu depuis quelques temps et la whaouuuuuuuuuu voila un mod qui me plait beaucoups avec cet touche futuriste, avec des matèriaux géniaux !! Bonne continuation et bonne imagination pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 moi je verrait pas internet pendant un moisalors je verrait plein d'innovation d'un coup C'est a nous que ça va faire des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 [hs on] j'étais sur que t'allais pô mettre plus de 10 minutes a répondre [hs off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j'en ai mis 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j'en ai mis 7 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Slt tt le monde, Voila j'attaque le devant du mod (donc alu) comme sa une fois le deuxième couloirs finis dans la semaine, me resteras plus qu'a coller le devant) Le problème c'est que pour faire les dècoupes interieurs au dremel c'est un peu chiant, l'alu et assez fin et le dremel dèrape assez vite, le problème c'est que si j'fait tout le devant en une seul plaque (possible) mais si à la fin j'rate le haut faudras que je recommence tout, donc j'pensais faire le devant, par plusieurs partis comme sa : Puis de peindre, et bien serrer toutes les partis pour pas qu'on voye que c'est dècouper en plusieurs figure gèomètrique, possible? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bon, voilà, je sais spa propre ni précis (souris de merde powaaa), je te propose de fair eta facade en 4 partie, dont une assez petite donc, difficile à réaliser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 oué mais les dècoupes interieur si j'pouvais éviter sa serait le top :) car faire bien droit me prendre plus de temps que de dècoupe en plusieurs, partis, j'ai fait des tests vite fait, et on ne voit pas la diffèrence, sa fait comme si y a qu'une plaque. Sinon aussi petit info : J'vais contacté des magasins dans la semaine pour savoir si une expo du mod serais possible dans une boutique, comme sa si des menbres veulent le voir sa seras possible ... (enfin faut que j'demande aux boutiques, si y en n'a une sa seras bon, sa seras plus vers fin aout, debut septembre ... et la boutique seras situé dans le loiret, enfin des confirmation d'une des boutiques, j'donnerais l'endroit et le jour.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 j'ai avancer mais manque l'apn , faudras attendre demain soir pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 oué demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Raaaah mais si on veut voir les photos faut que tu te couches un jour lol :dodoforum: parce que le demian ca commence une fois qu'on a dormi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 HOPHOPHOPHOP Je pense... que ça va être très beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.