Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah sinon c'est 800000 points maintenant ( 1 million serait conseillé d'ailleurs ;) ), mais vu qu'on a 10 membres, faut vraiment avoir des arguments pour qu'on engage un 11è membre, à moins que l'un des 10 arrête (oui car se barrer de l'alliance est une pure impossibilité, qui en aurait envie? :keskidit: )

Je pense que votre forum sur inpact team ne devait pas être du genre actif, et pour autant que j'en ai vu avant qu'il disparaisse, les admins de l'inpact team ont demandé dans votre section s'il était encore utile de la laisser ouverte, devant le manque de réponse évident, ils ont supprimé la section

Enfin faut demander ça sur l'inpact team je pense :craint:

C'est vrai qu'il était pas vraiment du genre actif, a la fin on devait tourné a 2 message par mois... , on ne peut pas leur en vouloir.

Mais ils ont pas du attendre bien longtemp, car je devais quuand méme passer une fois pour semaine pour voir les nouveautés (c'est a dire aucun message).

Salut les gens !

Je vais ptet bien me (re)faire un ptit compte ogame (pour les vacances plus particulièrement).

Sur quel(s) univers je peux rencontrer quelques inpactiens, voir même une team?

La page d'acceuil indique une team sur L'univers 7, mais depuis ya beaucoup du nouveau serveur (du moins depuis la dernière fois où j'ai joué), et le message date de 2005 , donc bon...

Voilà, quand je saurais où trouver des inpactien, ca sera un plaisier de vous retrouver au détour d'une galaxie ! (je préviens je suis une brèle dans ce genre de jeux :cartonrouge: )

C'est un peu grillé de commencer dans le 7 maintenant, il est vieux cet univers, on commence à en profiter à un niveau élevé car on a dépassé le million de points en moyenne dans l'alliance, mais voilà, débutes plutot dans un univers récent ;)

c'est le probleme des univers anciens je trouve, les joueurs ne s'y inscrivent plus car il y a trop de dinosaures surpuissants :p

peut etre que dans les anciens uni ils devraient mettre vitesse2x pour ceux qui débutent ;)

Bon ben, je me suis mis sur l'univers 51 , ouvert en Avril de cette année, je crois que c'est assez jeune pour que je puis jouer peper sans me faire focus par touts les surpuissant dès le début :transpi: .

Je suis arrivé sur l'uni2 avec 6 mois retard il y a 2 ans. Là je suis top75 en mode minier donc c'est tout à fait possible en raidant d'être plus haut.

Sinon il y a toujours moyen de recupérer un bon compte sur des vieux uni2. On recrute parfois comme cela, en trouvant de bons joueurs sur d'autres uni et en leur donnant un bon compte uni2. Mon ally est la SGF top 5-6.

je ne mens JAMAIS ! (enfin presque :francais: )

j'ai lu les tuto sur un forum, celui par lequel on accéde en cliqaunt sur l'image d'un vaisseau : c'est bien celui là ?

Et puis à la limite, je vais recevoir ma nouvelle carte très bientôt, alors comme j'ai X3 je pourrais conquérir la galaxie tranquille.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...