Aller au contenu

[MOD] U-Ball le triphazé....update 15 05 06


U-BALL

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

rappel moi ton boulot déja?

et tu mange quoi a midi? des pates?

il ne doit plus te rester grand chose a la fin du mois si tu fait autant de folies

:-D chomeur ... ;) non je mange pas de pates , je mange des plat préparé

:ouioui: fainéant powaaa

:theo: il me reste juste de quoi payé mes impots , mes assurances , mes factures ...

O_O

je ne veux pas savoir!!!

allez passe au mod!!  :transpi:

:yes: je m'y remet des que je vais un peu mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on me demandait mon avis, je dirais que je prefere la version avec les poignées a ras, cad, celles sans pates(donc celles que tu n'a pas mises :ouioui: )

Les pates des poignées nuisent a l'equilibre je trouve... la poignée est traut haute par rapport a la largeur de la plaque!

Sinon c'est une tres bonne idée, et j'aime bien la tournure que ça prend!

(quand je parlais d'equilibre, c'etait du point de vue esthetique, pas physique :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on me demandait mon avis, je dirais que je prefere la version avec les poignées a ras, cad, celles sans pates(donc celles que tu n'a pas mises :yes: )

Les pates des poignées nuisent a l'equilibre je trouve... la poignée est traut haute par rapport a la largeur de la plaque!

Sinon c'est une tres bonne idée, et j'aime bien la tournure que ça prend!

(quand je parlais d'equilibre, c'etait du point de vue esthetique, pas physique ;) )

:yes: salut , j'ai longtemps hésité ,mais je vais me servir des barre fines pour autre chose ....

:-D si je retrouve de la plaque percée , je referrai peut etre une autre façade .. la c'est trop tard , car j'ai fait des trous dedans ! sinon pour l'équilibre , sur le boitier ça se voit pas et c'est quand meme fais éxprés de resortir a ce point!

sinon on verra bien ce que ça donne a la fin ! et tout est réverssible sur mon mod !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2: J'y pense que maintenant , mais du coup ta plus de ventilo en façade

:chinois: ba si , la sur la tof c'est juste posé devant , mais aprés je vais remettre ma facade en plexi avec les ventillos dessus et mettre la plaque en métal devant , fixée dessus

Daemonium Ecrit le : 01-05-2005 17:07:49  

J'adore ce reservoir 

:mad2: moi aussi , un peu haut peut etre....

MyKe Ecrit le : 01-05-2005 18:57:22  

Je trouve sa trop stylé les poignées... 

:zarb: t'a du gout c'est pour ça ...

jackinow Ecrit le : 01-05-2005 19:00:13  

un poil cher quand meme... dis, ton lecteur disquette est indispensable?

:mad2: t'inkiet , je vais pas en avoir pour tant que ça , étant donner que je vais en ramener + de la moitié ...

et le lecteur de disquette fait aussi lescteur 6 en 1 de carte mémoire ...je sais pas si tu as vu , mais juste au dessus de la fente de la disquette il y a des autres fentes pour tous les types de mémoire flash ,et vu que je change souvent de firmware pour mes composant , je trouve la disquette plus pratique ... et pour memtest et le reste aussi , comme l'a dit cignus plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: ba si , la sur la tof c'est juste posé devant , mais aprés je vais remettre ma facade en plexi avec les ventillos dessus et mettre la plaque en métal devant , fixée dessus

:mad2: moi aussi , un peu faut peut etre....

Ok d'accord

Daemonium Ecrit le 01-05-2005 20:02:45

  Disquette --> poubelle pour mon prochain mod. Faisons dans la simplicité 

Le lecteur de disquette et pourtant bien pratique en cas de boot, ou de memtest :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

:francais: c'est juste pour dire au cas ou ça intéresse quelqun .....

1 -en ce moment , j'augmente le diametre ( "interne" << :chinois: c'est pour aider les plus lents ) de tous mes embouts watercooling.... de mon débimetre ... et j'ai bien envie de modifier mon NexXxos XP ... toutes ces modifs sont faite dans le but ,d'augmenter le débit du circuit

2 -bientot , je commence à monter les circuits ( tuyaux ...disposition ....choix techniques ...)

3 -plus tard , je m'attaque aux circuits éléctriques ( disposition .... préparation ...raccourcissement , gainages intégral ....et peut etre news molex )

4 -je test ... pour voir si tout est ok (pas de fuites , de mauvais branchements)

5 - je finairai l'aspect éxtérieur grace a un nouvel arrivage de plaques toutes neuves percées style Lian li....

6 -je fignole les détails ....

7 c'est pas fini , quand t'en reveu il y'en rena :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: salut les amis .....

je fais des tofs bientot ...la aujourdui , je me suis occupé du circuit de watercooling et je suis en train de fabriquer des ressort home made ....pour "gainer tous mes tuyaux" ...

:non: oui c'est juste pour le design , car c'est des tuyaux Tygon R360.. un tuyau de laboratoire , qui se pince pas quand on le courbe ...ou quand on le pli ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D salut les amis .....

je fais des tofs bientot ...la aujourdui , je me suis occupé du circuit de watercooling et je suis en train de fabriquer des ressort home made ....pour "gainer tous mes tuyaux" ...

:yes: oui c'est juste pour le design , car c'est des tuyaux Tygon R360.. un tuyau de laboratoire , qui se pince pas quand on le courbe ...ou quand on le pli ..

Sa risque d'être chaud si il se pince en pleint burne :zarb::yes::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof :pleure: En espérant que t'habites un endroit avec pas trop de voitures quoi :pleure:

Mais mis a part ca...c'est tout aussi illégal de rouler bourré en velo qu'en voiture :pleure: en tout cas en Suisse hein :pleure:

J'UP pour dire que cay marrant de rouler bourré en velo, avec une 'teille à la main. (Donc avec une main, c'est génial jvous dis pas). Lien du Carnaval dans ma signature, et vous me verrez (oh) c'est la première photo de l'album :cartonrouge:

Et je suis Suisse aussi :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: bon des news du front

:francais: alors ce fut horrible ... il y a eu des victimes ... du plexy partout et des morçeaux d'acier éparpillés sur la moquette ... un vrai carnage ..

:mad2: deux braves , deux valeureux embouts ont donné leur vie pour moi .. ils se sont sacrifiés sans hésitation .. arff il vont me manqués ces petits C**

embouts%20tournant%20innovalike%20coud%e9.jpg

:non: et on a tirer sur mon beau boitier noisebloker , :eeek2: mais oui , un attentat moi je vous le dit

voici les preuves ...

trou%20sur%20le%20plexi.jpg

:-D j'était tranquillement en train de faire des passage pour mes tuyaux et paf une raffalle ...

et c'est pas fini , j'ai retrouvé des prisonniers ...

:eeek2: ces Sal*** ils ont sauçissoné mes tuyaux de watercooling ...

ressort.jpgressort_1%20400X300.jpg

si ça c'est pas des terroriste alors j'arrette les BN au petit déj

:yes: bon apparement il y a deux fugitifs ... qui ont réussi a se faire la malle

ressort_2%20400X300.jpg

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...