Aller au contenu

[MOD] U-Ball le triphazé....update 15 05 06


U-BALL

Messages recommandés

Bon, quand les prochaine modif :mad2:

:p pas pour ce week-end car je suis malade ... bronchite aigue powered :mdr2:

je vous mets des tofs des quelques composant qui vont équipé le PC .....

mon proco 0444XPFW & mon 0450WPBW

A64%200.09%b5%200444XPFW.jpg

A64%200.09%b5%202600Mhz_2.jpg

ma carte graphique

Powercolor%20X850XT.jpg

ma collection de ram , me manque une A-datta qui est chez ma soeur ! avec 2*512mo A-data DDR566 - 4*512mo de Centon (PCB BrainPoxer & TCCD) - 2*512mo Twinmos UTT - 2*512mo Munshkin LVII (BH5)

A-data%20566%20-%20Centon%202%20GO%20-%20BH5%20-%20UTT.jpgA-data%20566%20-%20Centon%202%20GO%20-%20BH5%20-%20UTT%20%20vue%20de%20cot%e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

:eeek2: bon c'est sur sans travail , c'est impossible de se payer ça ...ou alors de façon illicite mais c'est vraiment pas conseillé du tout !!

:-D mais moi j'ai un taf, j'investi , je teste et je revend pour perdre 10€ par çi et par la ....donc au final, je ne m'en tire pas trop mal , et vu que j'achete surtout en CG , je suis perdant de pas beaucoup quand je revend meme "longtemps" aprés ...

et il faut savoir investir dans des valeurs sur .. du matos qui est beaucoup demandé quoi...

vous verrez plus tard ,pour ceux qui sont encore étudiant ,que vous pourrez faire ça aussi .. mais il faut bosser a l'école pour avoir un bon taf , plus tard ....

:ouioui: bon pour ceux qui sont moins bon comme moi,vous tirez pas une balle dans le pied non plus.. j'ai pas de trés gros diplomes et j'arrive a me payer tous ça qd meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

le proco c'est un 3500+?

et la carte graph une X800XT? :-D

le proco c'est des 3000+ don un prétésté stable a mini 2600mhz par un mag allemand ! l'autre je l'ai acheté chez e-soph a panam ..

et la carte c'est une X850XT PCi-E powercolor avec des puces mémoire samsung des xt pe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas e-soph ....

et il tourne bien le petit 3000+! la vache! testé en watercooling aussi?

pour la powercolor, je n'aime pas trop cette marque, mais à l'aire de s'améliorer, et si je ne me trompe pas, la fameuse ram samsung que tu cite est excelente pour l'OC... ils remontent déja pas mal dans mon estime pour ça :)

dailleur, je sais que pour la génération précédentes, leurs cartes claquaient souvent, mais je ne me suis pas documenté pour celle la, ce n'est plus le cas j'espere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas e-soph ....

et il tourne bien le petit 3000+! la vache! testé en watercooling aussi?

pour la powercolor, je n'aime pas trop cette marque, mais à l'aire de s'améliorer, et si je ne me trompe pas, la fameuse ram samsung que tu cite est excelente pour l'OC... ils remontent déja pas mal dans mon estime pour ça :)

dailleur, je sais que pour la génération précédentes, leurs cartes claquaient souvent, mais je ne me suis pas documenté pour celle la, ce n'est plus le cas j'espere?

:fumer: moi non plus mais c'était les seuls a avoir un A64 CBBHD quand j'y suis allé dans le 12eme ... en plus un 0444 qui ont l'air pas mal ...

pour le CBBHD 0450 @mini à 2600Mhz en aircooling .. je l'ai pas encore tésté non plus ...en faite j'en ai meme pas encore essayer un ! et ça fait deux mois que je les aient ! d'ailleurs j'ai pas encore essayer la DFI NF4 , la X850XT , la BH5 , la UTT et la Centon , la Laing DDC , le Bix 3 et la antec ... tous ce matos est neuf et encore vierge ... :transpi: et la Carte son Audigy 2 platinum pro aussi

:p pas taper hein ...

:ouioui: bref j'ai du boulot qui m'attend en tests ,optimisation , bench etc etc etc ...et je vous en ferai part une fois mon mod terminé

pour la powercolor en ce moment c'est les seuls qui mèttent de la mémoire de XT pe sur toute leur derniere carte ..X800XL inclus ! en gros tu prend une powercolor et tu est sur d'avoir cette mémoire

voila une autre tof de ma X850XT

X850XT%20poxercolor.jpg

et de la mémoire

m%e9moire%20samsung%20XT%20Pe%20sur%20powercolor%20XT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyberad Ecrit le : 30-04-2005 23:01:47 

Le truc de fous ! Le type a 2 a64, une X850 et une collec' sympa de ram et il ne les a pas encore touché en 2 mois !

C'est pas possible !!! 

lol ... ça c'est rien ,si je vous fesais voir tout se que j'ai chez moi , je me ferai insulté !!!!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...