Aller au contenu

[MOD] U-Ball le triphazé....update 15 05 06


U-BALL

Messages recommandés

:mdr: Tu doit avoir pas mal de moyen, parsque c'est pô donné ce style de poigné... Mais ça donne super bien :yes:

Les multi poste ne sont pô interdit, mais vraiment pô conseillé (modo forum inside :p ), si tu veut pô qu'il te fasse la réflexion, evite :iloveyou: ...

:D j'en ai eu pour 94€ de ces satannées petites barres métallique ..... :pleure:

sinon merci a tous pour vos messages d'encouragement , j'essais de montér la facade demain... pour voir ce que ça donne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse
La derniere photo trop staïle les poignées du haut :p

Et j'aime bien le reservoir externe :)

:iloveyou: thx ...

en faite j'en aurais bien mis 5-6 en parallèle sur le dessus , mais avec mon Bix3 , je ne peux pas .... :mdr:

et je ne peux pas le mettre autre part mon radiateur ... ou alors il faudrai que je découpe les support métalique alphacool .. car le radiateur posé dessus , plus la largueur des support , ça fait une grande "épaisseur" ! je voulais le mettre verticalement,sur le coté derriere l'airtrap , mais ça fait pas beau, car il ressort trop , dans l'aspect global d'U-Ball ! sans découpé les support , ça passe a peu prés bien , que posé sur le dessus , et ça m'empeche de faire une forme bombé avec , les petites barees , que tu peux voir sur la tof !

édit: bon des tofs du post 1 que je déplace ici pour ne pas surcharger le post 1

Mod%20U-Ball%2045%25%20vue%20du%20bas%20-%20lumiere%20naturel.jpgMod%20U-Ball%2040%25%20vue%20face%20lumiere%20naturel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah quand meme! je ne sais pas si je l'aurais fait, simplement pour des poignés

:iloveyou: salut !

bon je peux toujours rendre , et etre rembourssé pour celle qui me serviront pas ... mais je suis embétté car je leur trouve toutes un utilitée !

c'est sur qu'a ce prix , c'est un peu abusé , car a peu de chose prés on a un trés bon boitier , dans le commmerce pour ce prix la ....

mais bon , la passion ou la raison .....a chaque fois c'est le meme qui gagne :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le nombre de bouteils d'alcool que tu peut te payer! :mdr::zarb:

:transpi: c'est ce qui me fais le plus CH*** ! t'immagine cette monstrueuse cuite , qu'on pourrai ce prendre avec ça ...

:p m'enfin d'un autre coté les barres en métal , je les vomis pas en me réveillant ....

:| un coup a casser le bidet ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack: ça me fait penser que m'a mere m'a appellé dans la semaine , pour que je lui promette de ne pas boire quand je prend ma voiture ....car elle avait une amie a elle , que son fils c'est prit 6 points en moin...

:francais: et la je lui ai dit >>> boire ou conduire il faut choisir ...hein maman ...

:byebye: oui mon fils , c'est ça ... tu as tout compris ...et promet moi de ....

:yes: bon ba j'achette un vélo ...

:D bon aprés l'effet de surprise , ça a bardé qd meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...