Aller au contenu

[MOD] U-Ball le triphazé....update 15 05 06


U-BALL

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse
Le dessin de la découpe est pas trop mal,

Sinon, tu les trouve où tes plaquesde métal en nid d'abeille?

Merci

:D

c'est pas en nid d'abeille , c'est des trous rond 'taille moyen" de type "lian-li" ! je les aient échangées contre une bouteille d'apéro à un gars de mes relations ...par contre il peut pas en avoir d'autre , je le saoule déja pour qu'il me récupère une plaque comme il y a sur la facade , avec des trous plus petits ...mais c'est mort en ce moment , il peut rien faire pour moi ...faut que j'attende encore !

:iloveyou: et dans le commerce , j'en ai jamais vu par contre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, j'aime bcp :D

de très bonnes idées est un resultat qui en jette ( pour l'instant :transpi: )

Bonne continuation, vivement la suite ..

:iloveyou: Thx ... merci

aprés je vais essayer de "polir" la plaque ...pour la faire briller , j'avais déja essayé , mais c'est assez galere a faire , il y a une couche de protection en inox je crois , et en dessous c'est un autre métal , trés dur a travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ais vu a casto :zarb:

Sinon trés zolie U-BALL :yes:

:yes: salut Cignus .. merci !!

;) tu as vu des plaques en forme de nid d'abaille ou des plaques avec des petit trous à casto ?

pendant que je suis la , je vous laisse une autre photo sans les grilles chromées... si quelqun a des idées de découpes, on peu modifier cette image avec paint par exemple , ça pourrai m'aider

travail_cote_gauche_du_boitier_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D salut Cignus .. merci !!

:D tu as vu des plaques en forme de nid d'abaille ou des plaques avec des petit trous à casto ?

pendant que je suis la , je vous laisse une autre photo sans les grilles chromées... si quelqun a des idées de découpes, on peu modifier cette image avec paint par exemple , ça pourrai m'aider

travail_cote_gauche_du_boitier_1.jpg

Des p'tits troues et de plusieurs tailles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: la faignasse est de retour ...

désoler avec le beau temps , j'arrive pas a rester chez moi qd j'ai du temps libre ...

alors j'avais deux dessin qui me plaisaient bien ,quasi identique a un ou deux petits details prés

travail_cote_gauche_du_boitier_paint_1-5.jpgtravail_cote_gauche_du_boitier_paint_2-5.jpg

dans un premier temps j'ai suivi le tracé du 1er dessin , car les courbes c'est pas évident a faire ,et si je veux "upgrader" vers le second , il me suffira d'enlever de la matière...pour l'instant j'ai voulu essayé le 1er...

j'ai attaquer la découpe est j'ai juste posé comme ça les éléments ,grille & le radiateur pour vous donner une vue du résultat ...

travail_cote_gauche_du_boitier_2.jpgtravail_cote_gauche_du_boitier_3.jpg

travail_cote_gauche_du_boitier_4.jpgtravail_cote_gauche_du_boitier_5.jpg

et ça donne ça ..

travail_cote_gauche_du_boitier_6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bien de la chance d'avoir du beau temps chez moi c'est mouillé pppooowwwaaa.:keskidit:

Sinon ton mod commence vraiment a prendre forme.

Ca rend vachement bien. :pleure:

:D THX.....et j'ai encore beaucoup de taf a faire dessus , faut etre motivé ...

:chinois: heureusement que j'habite pas dans le midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Beau ton mod :keskidit: !

Par contre je viens de voir des les entrée/sortie de ton rad son orientés vers le haut. C'est normal ?

:chinois: THX..

:D

est j'ai juste posé comme ça les éléments ,grille & le radiateur pour vous donner une vue du résultat ...

:pleure: je l'ai juste posé en speed comme ça , sans le fixer, pour vous montrer le forme "générale" que ça aura... sinon il sera posé de l'autre sens , embouts vers le bat éfféctivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...