moitrux Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Écoutes, les menaces de départs tu peux en faire autant que tu veux c'est pas mon problème mais le tien Et puis bon : Nan je déconne Y'a vraiment une sale mentalité en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 On va attendre que ça se calme en espérant qu'il n'y ait personne qui remette de l'huile sur le feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Albatar! d'ou tu sors ça?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Tu peux pas test Plus produit, et introuvable. Le mien est neuf Tu peux le faire venir d'Angleterre, il leur en reste 2 noir et 3 silver, apres c'est 50£ de frais de port en plus du prix du boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 'culé, au final j'aime bien l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 C'est ce qui fait la force du boitier Si tu veux j'ai un V1000 avec le meme interieur, mais faut le retaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je n'investirai pas dans les PC avant 2012, quand les Nvidia serotn revenus en force, que l'usb sera démocratisé avec le Sata 3 aussi. Parce qu'investir en ce moment mis à part chez Ati ou en boitier, c'est un peu pourri... Puis je dois acheter un nouveau dur et aussi financer ma voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Par le plus grand des hasards, personne ne pourrait me dire comment je pourrai améliorer mon flux d'air sur mon stacker? Pour l'instant j'ai 4 ventilos sur la porte latérales qui aspirent, 2 ventilos à l'avant qui aspirent eux aussi et 2 ventilos en extractions, celui du dessus et celui à l'arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Les ventilos sur la porte extraient ou aspirent ? C'est tout du noctua ? régulé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 bah la ça va être dur de faire mieux pour un stacker, déja avec tes noctua la pression dans la tour doit être assez impressionnante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 @Quentj: sur la paroi ils aspirent, tout du Noctua NF-S12 et régulé par rhéobus. @akeboshii: En fait je voudrai savoir comment les placer pour avoir le meilleur flux Parcequ'ici ça me fait 6 ventilos qui aspirent et 2 qui extraient. Le mieux ça serait d'en avoir 4*4 mais je ne sais pas quel est la meilleure façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Salut les louloutes Il faut combien de rad pour refroidir un PhII X4BE OC à mort et une HD5770 ? sachant qu'au max on peut mettre 1x 280, 2x240 et 1x120 sur et peut-être un 3ème 240 en interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je dirais 5x120 en surface minimum pour eviter le bruit en foutant tout à 800rpm. Donc 280+240+120 Avec ca t'auras des super temps avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 @Quentj: sur la paroi ils aspirent, tout du Noctua NF-S12 et régulé par rhéobus.@akeboshii: En fait je voudrai savoir comment les placer pour avoir le meilleur flux Parcequ'ici ça me fait 6 ventilos qui aspirent et 2 qui extraient. Le mieux ça serait d'en avoir 4*4 mais je ne sais pas quel est la meilleure façon. non je ne pense pas que 4*4 soit la bonne solution, le phénomène de pression positive dans une tour à été démontré, et il vaut mieux avoir beaucoup d'aspiration et peu, voir pas, d'extraction. je pense que l'agencement est très bon actuellement et que si tu veut gagner encore un peut le mieux serait de rajouter deux ventilos en aspiration au fond de la tour (les deux derniers innocupés quoi)., ca te fera particulièrement gagner sur le gpu. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Merci de tes conseils akeboshii, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par ajouter 2 ventilos dans le fond du boitier? Tu parles de ceux sur les cages de DD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 bah moi dans mon stacker 830 evo+ j'ai "le sol" du boitier qui est découpé et fermé par une grille. et hé bien quand tu enlève la grille, tu récupère un trou ou tu peux mettre 2 ventilos de 120mm. y'a des trous prévus pour les vis et tout. je pensais que c'était pareil dans tous les stackers pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 en fait j'ai bien une grille... boulet inside... Par contre, pour les trous de vis, je ne pense pas qu'elles sont placées pour fixer un ventilo. Je ferai des photos pour comparer avec le tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Tiens, en parlant de photos de Stacker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 je sais que ça n'a rien avoir avec le refroidissement (quoique flux d'air toussa), je ne tombe pas tout les jours sur des proprio de stacker 830, mais pour vos cable d'usb et audio de facade, vous avez trouvé un système pour les cacher? Rallonge? Système D? Parceque les miens sont vraiment court... ça passe tout juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Moi pareil, pas trouvé car trop court, c'est pour ca que j'attends les photos de Ake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 il a trouvé un système et il se le garde pour lui????? ON VEUT LES PHOTOS!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Au pire quelques coups de faire a souder et de seche cheveux et puis basta Sinon pour le PH2 o/c et les 2 HD5770 un 480 peut suffire, ou un 420, snippe dogg de XS a des temps tres basses avec son black Ice GTX 420, son PH 2 et son cross de HD4890 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Moitrux passe sur les topics, il y a deux trois truc auquel je ne sais répondre, niveau des pompes, et aussi un sandwich de rads 360, avec un ventilos entre les eux... Ca serai cool que tu m'aides à les orienter, je connais pas tout les marques, juste les meilleures moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 bah perso j'ai fait des découpes que je dois envoyer à heelflip promis je le fais ce soir xD, et oui elles m'ont permis de regagner le manque de longueur des cables. ensuite, j'ai viré le firewire et les ports usb de façades qui ne me servais à rien, j'ai juste garder le hd audio et les usb supérieurs. Edit: voila les photos. http://www.hiboox.fr/go/albums/informatiqu...d95b2009547d5af Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés