moitrux Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est pas du liquide que y'a dans mes tuyaux mais de la fumée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Hannnnnnnnnnnnnnn, vais le dire aux policiers, comme ca je prendrais ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Avant mon anniv ça faisait 4 mois que j'avais pas bu une goutte d'alcool et je m'en portais pas plus mal, la gueule de bois c'est pas agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 L'hôpital pour le pétard, c'est pas agréable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Avant mon anniv ça faisait 4 mois que j'avais pas bu une goutte d'alcool et je m'en portais pas plus mal, la gueule de bois c'est pas agréable Toi tu as VRAIMENT besoin d'une formation (en 4 ans d'alcoolisme aigu, j'ai du avoir une seule fois mal au cheveux et c'était parce que je n'avais pas assez bu et trop dormi ) Et sinon, fumer c'est mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est pas parce que j'ai la gueule de bois tout le temps que j'ai une mauvaise descente Et puis bon, y'a pas que ça, l'alcool ça détruit tout, de fumer ça t'attaque juste les poumons et un peu la cervelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 fumer ça t'attaque un peu les poumons et surtout la cervelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 je fume et je bois, c'est grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Ca veut dire que t'es un Breton dans l'âme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 damned, j'y ai jamais mis les pied en bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 heuresement, sinon tu y serai encore coincé (trop de pluie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 He ben, on va nominer plus souvent de nouveau modo ici, car ca met de l'ambiance Allez encore un peu et on arrivera au niveau du bar OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Ouais mais ca serait bien que ce soit pas le bar qui soit uniquement vivant J'espère que le rythme habituel va reprendre après les fêtes car la c'est un peu mort ... Par contre la sortie de fêtes ca sent le Kevin de 12ans qui veut se prendre un Wc avec son argent de noël donc je sens que ca va etre sportif pendant un mois ou deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bienvenue au club ! On peut espérer que certains veuillent profiter des promos de début d'année ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Oué ca va être fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne année et meilleurs voeux à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne année à toi aussi, Ericos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 A vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonne année a vous tous, si c'est pas déja fait. Petite question: site fiable pour l'achat de matos de water? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 pclook docmicro watercooling.fr doit y en avoir un paquet d'autre (dont certains notés dans les tutos ! ) ps : suffit de lire le bandeau de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Oué et Docmicro reste pour moi le plus fiable. Jacks veux se mettre au plouf magazine? Trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Oé j'avais maté pclook mais c'est un peu le bordel sur leur site. Merci kenny et heel pour les sites. Sinon le water pas pour tout de suite, je me renseigne juste sur les pièces, le fonctionnement, les trucs basiques quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Au pire on est là, pour une fois que la section WC revit... Demande si t'as besoin, mais regardes pas trop, c'est ce que je fesais avant de faire mon projet... Oui oui t'inquiète je regarde juste.... Au final, tu connais la finalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 +1 pour pclook et docmicro (jamais commandé chez eux mais j'ai eu pas mal affaire à leurs commerciaux quand je faisais des recherches pour mon water et ils sont pas mal réactif et courtois) par contre watercooling.fr, j'ai trouvé ça un peu foutage de gueule, la façon dont ils m'ont répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi c'est plus Aquatuning, ils ont un catalogue papier un choix de ouf et des prix ultra compétitifs Mais vu que docmicro est une petite boite implantée en france, si je trouve mon bonheur chez eux je prends avec eux ! Sinon y'a Ybris en Italie mais les Fdp sont chers, ou bien HighFlow en hollande qui a un très bon choix ! Pour trouver des embouts et grilles Bitspower, vous pouvez aller voir du coté de Caseking.de, site très sérieux avec un bon choix en cooling&boitiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés