Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 balou et vR2tR00seven allez y molo avec le hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 balou et vR2tR00seven allez y molo avec le hein c'est rien là encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut... Quelques personnes ont dit qu'aucun ventirad n'est disponible pour ma Hercules Radeon 9800XT ? Je cherche un ventirad pour remplacer le ventirad d'origine de ma Hercules car ce ventirad d'origine fait "vibrer" sur mon boitier comme le pivert qui tape sur l'arbre C'est le problème que le sol est en bois, ça sent bien la vibration S'il n'y a aucun ventirad disponible pour ma Hercules. Je ferai un ventirad moddé comme ma ancienne MSI GF4 MX-440... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Doit bien y avoir un ati silencer compatible non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Doit bien y avoir un ati silencer compatible non ? Non aucun ATI Silencer n'est supporté pour Hercules Radeon 9800 series C'est le problème de compatible pour Hercules par rapport Sapphire mais Hercules est très bonne qualité... Sinon je vais mettre un gros radiateur moddé avec Vantec Tornado 92 mm (j'en ai 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) Et le zalman bleu avec un 120mm dessus? C'est ce que j'ai sur ma 9600XT... Sinon, je préviens, je squatte Quelqu'un peut me dire pour le musketeer, on peut lui mettre 3 ventilos ou pas? Modifié le 3 mai 2005 par môa.ratiatum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Et le zalman bleu avec un 120mm dessus?C'est ce que j'ai sur ma 9600XT... Sinon, je préviens, je squatte Quelqu'un peut me dire pour le musketeer, on peut lui mettre 3 ventilos ou pas? C'est quoi la marque de ta carte graphique ? Je te préviens qu'entre Hercules et Sapphire ne sont pas la même pour mettre le ventirad... Vu qu'ATI Silencer ne peut pas installer sur Hercules par rapport Sapphire. Mais je ne sais pas pour Zalman VF700 que j'ai vu sur l'autre topic. Zalman VF700 ne supporte pas Hercules 9800 Pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ma carte en une asus 9600XT. Je ne sais pas si çà t'aidera. Tu as une photo de la tronche de ta carte graphique? Sinon, personne pour me renseigner à propos du musketeer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 zalman HP80C Sinon pour le Musketeer je pense que c'est deux venitllo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 T'es sûr que çà ne peux pas marcher avec un doubleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 T'es sûr que çà ne peux pas marcher avec un doubleur? Ca doit le faire sans probleme suffit de verifier la puissance, mais je suis sur à 99.9% que ca passe, moi je parlais du nombre supporter via les prise présente sur le Musketter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 zalman HP80C Sinon pour le Musketeer je pense que c'est deux venitllo C'est quoi la différence entre HP80C et HP80D (qui a 2 pipeheats) ? On peut mettre le ventillateur ? Si oui je vais lui coller un Tornado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) le D est plus performant, mais la diférence n'est pas enormen pour le ventillo c'est sur le gris ou le bleu je pense. Sur le gris c'est sur c'est celui que je possède Edit Je viens de vérifiér Le bleu c'est le D et le gris le C, ont peut mettre un ventillo sur chacun Modifié le 3 mai 2005 par Squall NTCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 le D est plus performant, mais la diférence n'est pas enormen pour le ventillo c'est sur le gris ou le bleu je pense. Sur le gris c'est sur c'est celui que je possèdeEdit Je viens de vérifiér Le bleu c'est le D et le gris le C, ont peut mettre un ventillo sur chacun Ok merci. Je vais le commander. Je préfère le gris (plus joli avec rouge ) vu que tu avais dit ce n'est pas énorme entre C et D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Perso, j'ai le C, le gris donc et j'en suis tres content.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Perso, j'ai le C, le gris donc et j'en suis tres content.... Ah oui combien de mm du ventillateur maximal supporté pour Zalman ZM-HP80C ? 92 mm ca ira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 moi j'avais mis un 50mm de cooler master, maintenant je n'ai plus dessus, mais logiquement c'est un 80mm, mais suffit de regler l'ecart des pattes pour qu'un 92mm passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ok bah je vais acheter les ventillos de Tornado 80 mm (un pour HP80C et un pour boitier gamer) aussi Être sourd est bien pour utiliser les pièces incroyables sans penser le bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Et môa j'ai le bleu. J'overclock avec sans problème. J'ai un papst 120mm "posé" comme une merde dessus. Je n'y ai pas mis de fixation ni rien d'autre, il est juste posé à l'horizontale et çà va très bien. Le ventilo qui est prévu par zalman est plus fin pour pouvoir être mis sur le côté. Mais çà ne donne pas vraiment de bonnes perfs. Non, sérieux, tu mets un 120mm et rulezzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Et môa j'ai le bleu. J'overclock avec sans problème.J'ai un papst 120mm "posé" comme une merde dessus. Je n'y ai pas mis de fixation ni rien d'autre, il est juste posé à l'horizontale et çà va très bien. Le ventilo qui est prévu par zalman est plus fin pour pouvoir être mis sur le côté. Mais çà ne donne pas vraiment de bonnes perfs. Non, sérieux, tu mets un 120mm et rulezzzzzzzzzz Ah non pas moi... Avec mes Delta 120 mm, ils ne peuvent pas rester sur le radiateur sans fixation. Ca envole un peu ce Delta que j'ai essayé sur la table -> 190 CFM !!! Tornado 92 mm -> 119 CFM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Moi j'avais taper le 50mm comme le 80 de zalman, et je gagnais pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Moi j'avais taper le 50mm comme le 80 de zalman, et je gagnais pas mal C'est quoi ton ventillateur de 50 mm ? Au moins que tu n'overclockes pas à fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Un ventillo de PII 400Mhz, j'ai remplacer celui du P!! par le 60mm de mon aqua 690 Et si la carte est oc et pas mal en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Voilà c'est commandé, on verra. J'ai lu sur le site de RueDuCommerce. Le ventillateur utilisé est 80 mm (ZM-OP1) mais je n'achete pas ZM-OP1 que j'ai commandé Tornado 80 mm et je verrai combien de T° ma CG Origine (ventirad) = 61° C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 On vera si la différence est flagrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés