Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

voila ma reponce a ton dernier message du topic "fermer"

je ne viendrais plus poster d'infos sur mon nouveau système de refroidissement puisque cela en lasse... 2...

ne nous fait pas dire, ce que l'ont a pas dit!!! :francais: que je sache ont a commancer a en parler!!!

les gamineries de 2 gamins prétentieux et jaloux,

le seul qui est irrespectueux ici c'est toi!! :transpi: ""prétentieux et jaloux"" ta vue ca ou?? :francais:

qui en plus vont complètement dans leur déclarations à l'encontre de l'esprit de ce forum, et que tu ne dénonces même pas (au contraire tes actions leur donnant même plutot raison)

ont te dit que les bars ont été crée pour que les membres ne crée pas des post a tours de bras!!!

c'est toi l'imature qui n'accepte pas la remarque et le fonctionnement du forum.

de plus tu déforme les propos des autres et tu est limite insultant / menacent !!! :pleure::D

maintenent si ta des choses a me dire tu peut toujours m'envoyé un MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour! je crois que j'avais déjà posté ici à propos d'un VF-700, mais bon toujours pas acheté, et entre temps le VF-900 est sorti, j'ai lu qu'il était plus léger et compatible avec ma 6600GT, je sais c'est un ventirad pour les modèle plus haut de gamme, mais si je prends celui là, c'est pour pouvoir le monter sur ma futur 7900GT ;)

Enfin bon, ma question concerne ma 6600GT Asus, et je veux pas créer un topic juste pour ca, en faite j'ai vu qu'il y avait des rad sur les mémoires, donc je sais pas si il faudra les viré pour mettre ceux fourni, et si oui, comment on les décolle ? :zarb:

Merci d'avance pour vos lumières :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de démonter les radssur tes puces mémoires s'il y en a déjà. Surtout si tu comptes changer de carte graphique prochainement, autant les garder intacte pour ta prochaine 7900 GT.

Si tu veux absolument les décoller, tu colles un sèche-cheveux pendant quelques secondes sur les radiateurs, et en les tournant légèrement ils devraient partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma futur CG viendra quand yaura les sous donc je sais pas quand, et là le bruit de ma 6600GT est un peu relou enfin juste à plein régime (merci RivaTuner quand même!). Donc ben je voudria sle changer, mais je sais pas trop si je serais obligé ou pas de remplacer les rads mémoires par ceux fourni ou si je peux garder ceux d'origine comme ils sont indépendant du ventirad de la puce, ou si je peux les garder avec le VF-900 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je passe vite fait ici pour vous dire que je vends mon boitier que j'avais moddée pour y mettre mon watercooling.

Vous pouvez passer voir le topic en lien dans ma signature si vous voulez ^^

C'est un boitier sur base antec 1080 avec un mod pour mettre un rad triple en haut du boitier mais à l'interieur tout de meme.

ouala

++

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut voir si le vf900 tient et que les radiateurs mémoire gênent pas mais à priori y'a pas de raison...

Sinon, pour ma quesiton concernant les adaptateurs ventilo "un peu" plus haut :transpi:

Merci pour tes réponses azerty_7_7

Ayé VF900 monté sur ma petite 6600GT c'est beaucoup mieux :transpi:

En plus les rads mémoires d'origines ne gènent pas donc j'ai toujours ceux fournis (les p'tit bleu) pour ma prochaine CG :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pas mal :chinois:

par contre les 2 clamp en plastique sont fournis avec le coolplex pro 25 normalement, alors pourquoi en prendre d'autres??

le dernier produit les "screw conn" sont aussi fournis avec les "screw connector AG 1/4" normalement, alors pourquoi en prendre d'autres??

:cartonjaune:

Non, justement, il est bien marqué sur le site qu'il faut prendre des attaches à part car elles ne sont pas livrées avec :byebye:

Pour ce qui est des coiffes, j'en prends pour le tygoon (au départ, les coiffes font du 10mm et le tygoon fait 11mm :-D ) Juste pour ne pas devoir forcer ;)

Au passage, je vais revendre mon watercooling LPDC, si vous êtes intéressés, MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je trouve bien la fix socket 775 pour le Nexxxos, mais pas pour le HV4...une âme charitable avec un pitit lien SVP?

Moi aussi ça m'intéresse de savoir si on peut se procurer la fixation S775 pour le 1AHV4, j'ai la fixation 478, 939 mais je pense que bientôt je serai en C2D, donc je voudrais pouvoir adapter...

EDIT : je suis un boulet, merci Ericos, j'avais pas bien cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans l'optique de passer au C2D, je souhaiterais refroidir le E6600 et une X1900XT, je pensais à ceci :

b75623b14fd0f9fe917f8b56ff321761.jpg

Le tubbing sera du Tygon 8/11 en 1/4" avec une Laing DDC Pro que j'ai déjà, donc du HPDC si je ne me trompe pas.

C'est bon ou alors vous me conseillez un autre WB pour le CPU ?

(j'ai déjà le WB de la 1900, pas la peine de conseiller un autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...