Berserking Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Et si c'est pour se prendre une prune par les MIB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 moi je veux un 103RCX alors !!! Juste refaire une peinture mettre une selle bi place et des néons sa devra ressembler a ca Personne en vends une ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Déjà ce que tu montre c'est pas une RCX (pas une récente en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 C'est pas une RCX c'est une SPX refaite et pi les neon perso j'aime pas. Mais une RCX d'occaze ca se trouve facilement la preuve j'ai laissé la mienne sur le trottoir et quelqu'un est venu la prendre Tu trouveras mais faut chercher. PS: les selles biplace c'est dur a trouver de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 pas une SPX mais une SP (regarde un peu le bras oscillant ovale celui des SPX est rectangulaires mais sinon c'est bien des jantes de SPX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserking Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 BOnjour la compagnie ! Voila j'aurai voulu savoir si vous connaissiez ce blouson synthètique : http://www.access-bike.fr/catalog/product_...=1&w=1024&h=768 Etsi c'est une vrai daube ou si on peux lui faire confiance (vu son prix j'en doutE...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 he sasi que ce que j'ai montré c'est une Sp mais bon voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est l'entrée de l'hiver, les motards ont déserté pci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 toujours en moto moi (enfin en 125 ) par contre c'est vrai qu'il commence à cailler un peu, va falloir que j'aille acheter des sous gants en soie avant l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 rhoooo il doit encore faire super beau sur Nimes, sur Rouen en tout cas je commence à me les geler sévère le matin Et en fin de semaine derniere carément la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Le Z tient bien sous la neige Bah l'hiver arrive mais avec de la motivation et des bonnes fringues c'est roulable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Le jour où il a neigé Kawette est resté au garage, obligé .. pour une fois Déjà rien que la pluie c'est pas top. L'autre jour j'arrive devant mon lycée, je rétrograde un peu rapidement, la roue arriere qui part en glissade, je fesait moins le mariole pour la mettre au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Tu m'etonnes M'enfin c'est chiant la neige pour ca ca glisse encore plus (surtout quand c'est verglacé en dessous) Mais bon l'hiver dure pas longtemps a peine un petit mois ou il ya des risques et apres fini.Meme si la pluie reste toujours elle. PS: Faut pas se la peter devant le lycée a faire de la glisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bon, moi j'ai raté une bonne occase ( 500 GPZ super propre et bien entretenu). M'enfin, mon assureur la considère comme sportive, et il m'en demandais 1200€ C'est difficile de trouver une bécane qui soit a la fois : bridable a 34ch, assurable pour pas trop cher, pas trop chère a l'achat, facile et pas trop chère en entretient... Enfin, je vais m'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 C'est difficile de trouver une bécane qui soit a la fois : bridable a 34ch, assurable pour pas trop cher, pas trop chère a l'achat, facile et pas trop chère en entretient... Tout de suite -> CB500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 400 DR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je suis plutot roadster,donc c'est vers les 4 500 de moto ecole que je me penche, mais le choix est assez restreint ! Il y a aussi la 600 diversion qui a l'air pas mal pour les débutants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Coucou!! j'ai repris Titine car le temps etait trop pourrave c'est dernier temps. PPFFIIOUU ca m'avait manqué Bientot Titine dormira dans le parking. Je vais déménager dans une semaine Voila les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 les motards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut vous deux! Et aux autres biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ouuaaa que ca gliiiiiiisssssse j'ai failli avoir un carton avec une motarde apres la soirée Motard aux troisieme feux rouge. Bref je savais pas comment lui demander son numéro de tel Ca m'aurai fait mal de lui casser son ZX6R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 mdr terminou, t'as des techniques de dragues assez spécifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 J'imagine ! "Salut, moi c'est Terminou, on m'appelle le césar des kawa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bon, moi j'ai acheté mon 600 Div ! Il est au bridage en ce moment, le montage sera fait jeudi, pour la paperasse, je sais pas trop, rapidement j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Pour ma part une apres midi bien sympatique. Tout d'abord, le point de rendez vous Puis ensuite, mode arsouille ON P'tite pause Puis un p'tit passage pour voir les stunteurs Puis re arsouille, et retour au bercaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.