Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé

Featured Replies

• Réponses 5,7 k
  • Vues 431,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

moi je veux un 103RCX

alors !!! Juste refaire une peinture mettre une selle bi place et des néons sa devra ressembler a ca mob_julien.jpgPersonne en vends une ??

Modifié par bg92

Posté(e)

C'est pas une RCX c'est une SPX refaite et pi les neon perso j'aime pas.

Mais une RCX d'occaze ca se trouve facilement la preuve j'ai laissé la mienne sur le trottoir et quelqu'un est venu la prendre :chinois:

Tu trouveras mais faut chercher.

PS: les selles biplace c'est dur a trouver de nos jours.

Posté(e)

pas une SPX mais une SP (regarde un peu le bras oscillant ovale :humour: celui des SPX est rectangulaires :mdr:

mais sinon c'est bien des jantes de SPX :transpi:

Posté(e)

:yes: toujours en moto moi (enfin en 125 ;) )

par contre c'est vrai qu'il commence à cailler un peu, va falloir que j'aille acheter des sous gants en soie avant l'été :yes:

Posté(e)

rhoooo il doit encore faire super beau sur Nimes, sur Rouen en tout cas je commence à me les geler sévère le matin ;)

Et en fin de semaine derniere carément la neige :byebye:

Posté(e)

Le jour où il a neigé Kawette est resté au garage, obligé .. pour une fois :yes:

Déjà rien que la pluie c'est pas top. L'autre jour j'arrive devant mon lycée, je rétrograde un peu rapidement, la roue arriere qui part en glissade, je fesait moins le mariole pour la mettre au garage :reflechis:

Posté(e)

Tu m'etonnes :mad2:

M'enfin c'est chiant la neige pour ca ;) ca glisse encore plus :transpi: (surtout quand c'est verglacé en dessous)

Mais bon l'hiver dure pas longtemps :-D a peine un petit mois ou il ya des risques et apres fini.Meme si la pluie reste toujours elle.

PS: Faut pas se la peter devant le lycée a faire de la glisse :p

Posté(e)

Bon, moi j'ai raté une bonne occase ( 500 GPZ super propre et bien entretenu). M'enfin, mon assureur la considère comme sportive, et il m'en demandais 1200€ :cinq:

C'est difficile de trouver une bécane qui soit a la fois : bridable a 34ch, assurable pour pas trop cher, pas trop chère a l'achat, facile et pas trop chère en entretient...

Enfin, je vais m'en sortir :D

Posté(e)
C'est difficile de trouver une bécane qui soit a la fois : bridable a 34ch, assurable pour pas trop cher, pas trop chère a l'achat, facile et pas trop chère en entretient...

Tout de suite -> CB500 :smack:

Posté(e)

Je suis plutot roadster,donc c'est vers les 4 500 de moto ecole que je me penche, mais le choix est assez restreint !

Il y a aussi la 600 diversion qui a l'air pas mal pour les débutants.

Posté(e)

Coucou!!

j'ai repris Titine car le temps etait trop pourrave c'est dernier temps. PPFFIIOUU ca m'avait manqué

Bientot Titine dormira dans le parking. Je vais déménager dans une semaine ;):p:byebye:

Voila les news

Posté(e)

Ouuaaa que ca gliiiiiiisssssse :eeek2: j'ai failli avoir un carton avec une motarde apres la soirée Motard aux troisieme feux rouge. Bref je savais pas comment lui demander son numéro de tel :roll: Ca m'aurai fait mal de lui casser son ZX6R :p

Posté(e)

Bon, moi j'ai acheté mon 600 Div ! Il est au bridage en ce moment, le montage sera fait jeudi, pour la paperasse, je sais pas trop, rapidement j'espère :non:

Posté(e)

Pour ma part une apres midi bien sympatique.

Tout d'abord, le point de rendez vous

dsc007624va.th.jpg

Puis ensuite, mode arsouille ON :transpi::yes:

P'tite pause

dsc007632xe.th.jpg

dsc007644ng.th.jpg

Puis un p'tit passage pour voir les stunteurs

dsc007565mb.th.jpg

dsc007557mf.th.jpg

dsc007549kd.th.jpg

dsc007533yh.th.jpg

dsc007516fc.th.jpg

dsc007615ae.th.jpg

dsc007595oh.th.jpg

dsc007523wh.th.jpg

dsc007576ov.th.jpg

dsc007584fz.th.jpg

Puis re arsouille, et retour au bercaille :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.