LoupSolitaire Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 euh c'est quoi la moto de ton avatar ? Un gsxr ? GSX-R 750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 moué je trouve pas que des bottes soient vraiment nécessaire pour une 125 .. Enfin ca dépend aussi de l'utilisation que tu en as, si c'est pour faire 100% de villes, de bonnes chaussures montantes suffiront à mon gout, cependant si tu sais déjà que tu vas, dans un futur proche, passer au gros cube, pourquoi pas faire dès à présent l'achat Une paire de botte + un cuir, va falloir que je casse ma tirelire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 GSX-R 750 1994 ( le WR01 pour ceux qui connaisse ) Salut LoupSolitaire bon a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 moué je trouve pas que des bottes soient vraiment nécessaire pour une 125 .. Enfin ca dépend aussi de l'utilisation que tu en as, si c'est pour faire 100% de villes, de bonnes chaussures montantes suffiront à mon gout, cependant si tu sais déjà que tu vas, dans un futur proche, passer au gros cube, pourquoi pas faire dès à présent l'achat Une paire de botte + un cuir, va falloir que je casse ma tirelire oui la 125 n'est qu'un "tremplin" pour le gros cube donc tous les investissement pour les equipement ne sont pas perdu... et quand je vois que Mikeisback a failli "perdre" un pied, je crois que je vais me depecher d'en acheter (je prefere avoir l'air "con" avec des bottes qu'avoir l'air con avec un pied estropié ) Mikeisback > tu as tes bottes depuis 98 tu les portes souvent? (enfin portait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 (enfin portait ) Salut a tous les motards Voila je voudrait pas passer pour un boulet ou un lourdaud mais je voudrais juste savoir pourquoi tu dis "portait"? Perte de permis ou accident??? Merci de pas vous enerver si jamais ca a eté dit Bonne continuation a tous et longue vie au 2 roues MOTORISES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ben (qu'on me corrige si je dit une connerie ) il me semble qu'en ce moment (ou il y a peu de temps) Mikeisback a(vait) une jambe dans le platre... donc pour la moto c'est pas génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 oui la 125 n'est qu'un "tremplin" pour le gros cube donc tous les investissement pour les equipement ne sont pas perdu... et quand je vois que Mikeisback a failli "perdre" un pied, je crois que je vais me depecher d'en acheter (je prefere avoir l'air "con" avec des bottes qu'avoir l'air con avec un pied estropié ) Mikeisback > tu as tes bottes depuis 98 tu les portes souvent? (enfin portait ) J'ai les miennes depuis 99 et elles sont toujours impécable. Après ça dépend du prix que tu veux y mettre. Les miennes je les ai payés 1200FF environ en 99 et elles sont toujours prêtes à partir. (Heureusement que je transpire pas des pieds. Parce que sinon l'été ) Mais l'hiver sous la flotte c'est vraiment cool de pas avoir froid aux pannards. Entre parenthèses, eles avaient été élues première dans un comparo dans Motomag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Merci de ta reponse fulu. Vi je confirme c'est dur de rouler en becane avec une jambe dans le platre.Quoique je suis sur qu'il ya bien des inconscients qui ont du tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 j'ai plus le plâtre depuis le mois d'août, mais je peux pas encore faire de moto (encore un mois et demi de réeduc, le chirurgien m'a dit l'année prochaine pour la moto ...) pour mes bottes, j'ai fait 40 000 kms avec ma moto, dont environ 30 000 avec les bottes je pense... sachant qu'en plus avec la préparation de ma thèse & co, j'ai très peu roulé depuis environ 2ans... Sinon, il n'y a quand même pas que les bottes, tu peux trouver des chaussures de moto (avec les protections adéquates) mais plus "habillées". Moi j'ai des chaussures Alpinestar, cela dit elles donnent quand même pas mal l'impression que tu t'embarques pour la lune mais à l'époque y'avais pas beaucoup de choix exemple : ça c'est des chaussures de moto ! (des Bering, j'ai pas les détails, par contre il me semble les avoir vues à l'essai dans motomag ) bien sur c'est pas le même niveau de protection que des bottes racing, mais ça vaut toujours mieux que des chaussures "classiques" bref, protèges-toi (et même protégez-vous) ah tiens voilà c'est Soubirac la marque qui fait pas mal de chaussures dans ce genre http://www.cardy.fr/pages/index.php?param=...D8DDDE%22%3B%7D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 petite photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 sympa ta moto A 2 la selle doit etre juste en longueur non ? Elle me semble bien courte La coque arriere me parait immense lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oui la selle n'est pas bien longue (spa grave, ca obligera la passagere a se coler a moi ) sinon j'aime bien le bruit du moteur (voir cette vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ehooooooooo ! MOLO LE RODAGE HEIN Oué c'est sur que le bruit est sympa mais ca reste un 4 pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 je dépasse pas les 6000trs/mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Cool pour toi Fulu!!! vivement demzin matin que je reconduise aussi Titine... ba oui j'etais pas la ce WE. Si j'etais pas naze ce soir j'aurai bien essayé de battre le records de Ghost Rider sur le periph mais bon ce n'est que partie remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 sympa t'as 125 fulu mais pour revenir au sujet des bottes ya aussi les caterpilar qui te permette d'allé bosser sans avoir a te changé ou avoir l'air con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Merci les gars Ti Gars > exact, j'y avait pas penser au caterpilar parce que là, la basquet gauche commence un peu a faire la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 oué elles noircient avec le sélecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 et en plus la cat est étanche enfin de se que j'ai testé et résiste pas trop mal au froid pour une chaussure non rambourer (tester au mois de décembre l'année derniere pour le permis blouson completement blanc par le froid mais petit peton pas trop gelé apres une h de voi rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 oué elles noircient avec le sélecteur ? tout a fait j'ai eu l'intelligence de mettre les basquet blanche ces derniers jours faudra aussi que j'aille voir pour un blouson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Fulu--> ca fait peduis 1999 que j'ai mon permis, et les cat c'est top pour la route ou la ville (celles avec les coques uniquement pour ma part ), mais lorsque.... hum, tu veux t'amuser avec des amis, arriver a un certain angle, elle sont trops large et te feront de belle frousse (m'enfin faut y allé de bon coeur quand meme ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Fulu--> ca fait peduis 1999 que j'ai mon permis, et les cat c'est top pour la route ou la ville (celles avec les coques uniquement pour ma part ), mais lorsque.... hum, tu veux t'amuser avec des amis, arriver a un certain angle, elle sont trops large et te feront de belle frousse (m'enfin faut y allé de bon coeur quand meme ). ah oui ça arrive ça pour un peu que l'on ne positionne pas son pied trop bien, ça arrive plus tôt qu'on pense lol j'en ai vu qui attaquaient leurs chaussettes comme ça (j'exagère à peine !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 J'ai jamais attaquer mes chaussettes mais j'ai changer de chaussure quan j'ai sentie le sol en marchant parcontre, une fois, j'ai bien crue que j'alalit me casser le pied car passer un rapport en virage pas trops rapid (~60km/h) la chaussure se coince entre le cale peid et........... la route, sensations garentie. Du coups, j'ai apprie a choisir le rapport avant de rentré dans le virage, et sauf cas exceptionelle, j'y touche plus :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 je viens de me taper le tour du centre ville de Nimes (ben quoi j'etais arrivé 10 mn en avance au boulot ) ca fait vachement du bien de rouler alors qu'avant je rester au boulot le midi (pendant ma pause déjeuner) maintenant je rentre chez moi, ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.