Terminou Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est une assurance en direct. C'est normal.Karen à dû t'expliquer qu'elle ne peut rien faire contre ces gents. ba je comprends pas... c'est quoi cette histoire d'assurance direct et pas direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ils n'ont pas pignon sur rue. Donc ils ne payent pas certains locaux commerciaux. Ils sont dans un immeuble un peu comme un centre appel. Ils ne reçoivent pas de public ce qui limite l'investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bon ba j'ai assuré Titine pour Mercredi prochain chez AMM. Vivement mercredi Soir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 attention aux assurances qui proposent des prix en dessous de la moyenne il faut savoir que l'assurance conducteur n'est pas obligatoire contrairement à l'assurance personnes transportées il est donc facile de ne pas proposer cette option, (alors qu'elle est primordiale), pour diminuer le montant de la prime le conducteur n'etant jamais assuré pour ces propres dommages corporel, (sauf pour des compagnies serieuses qui le proposent systematiquement), il faut toujours demander et SURTOUT PRENDRE l'option "conducteur" !!! (tu te vautre tout seul, tu fini sur une chaise roulante pour le reste de ta vie et tu n'as droit à rien ................ pour avoir economisé une miserable centaine d'euros ou moins ) à méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 J'ai pris l'option conducteur M'sieur bien evidement..... suis po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est tres bien MÔôSieur je voulais surtout prevenir ceux qui ne le savent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ouuaaa la nana me laisse meme les poignées chauffantes sur titine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ouuaaa la nana me laisse meme les poignées chauffantes sur titine.... pouaaaaa mdr un moto de gonzesse lol steu honte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est clair !!! un vrai motard il arrive au boulot avec les doigts tout bleus en hiver .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ca me fait penser que j'ai acheté des gants touts chauds grace a leur belle doublure bien confortable, le senti des commandes est moins bon, mais qu'est ce qu'ils sont agréables a porter Dans 10 jours, je vais essayer des bottes, le magasin reçoit les nouveaux modèles Oxtar aux alentours du 20 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 pouaaaaa mdr un moto de gonzesse lol steu honte !!! Toi et pis j'aurai Titine avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 hmm mikeizbak n'a pas vu la photo que j'ai posté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 si je l'ai vue et Terminou une moto "de fille" il y'a plus de chance que ça soit une moto qui n'ait pas été "brusquée" (tirer dessus à froid etc...) même s'il faut pas trop généraliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Toi et pis j'aurai Titine avant toi mais heuuu m'en fou n'en n'auré une bientot NA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 si je l'ai vue ... ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Alors Terminou? demain c'est le grand jours? n'oublie pas l'apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 oue H - 29.... :8 Lesp hotos c'est pour dmeain soir p'etre en rentrant. j'aurais pas de sac. et pis apres resto pour feter ca. :8 :8 :8 YYYOOOOOOOOUUUPPPPPPIIIIIIIIIIIIIII :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ralala encore au moins 1 mois et demi avant ma moto Je commence à me lasser du 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Environ deux mois avant le permis pour moi... Peut-être plus, peut-être moins... Vivement la petite 500cc d'occase bridée a 34ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 oué pareil, bridé aussi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 si je l'ai vue et Terminou une moto "de fille" il y'a plus de chance que ça soit une moto qui n'ait pas été "brusquée" (tirer dessus à froid etc...) même s'il faut pas trop généraliser Ouais mais t'as les pneus carrés et le moteur encrassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 oué pareil, bridé aussi moi rouge.gif hat.gif pas moi enfin si mais pas par la loi, par madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Aie aie aie, H -23 (si tout va bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ouais mais t'as les pneus carrés et le moteur encrassé pas forcément, je connais des filles qui usent plus les coins des pneus que la bande de roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 pas forcément, je connais des filles qui usent plus les coins des pneus que la bande de roulement Oui bon c'est vrai, elles se taulent souvent aussi... Ben oui les glissades sur le carénage ça empêche pas de faire frotter le pneu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.