INpact_Karbon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Elles sont mimi ces petites 50cm3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 C'est marrant, quand j'étais petit, j'aimais bien les trails et supermotards, maintenant, c'est vraiment plus du tout mon truc, je préfère les classiques, roadsters, routières sportives (les customs pour rigoler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Arf, j'ai commencé avec un trail 125 et maintenant sur une sport-gt. Gaz!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 M'en fou moi, j'ai bientot 31 ans Tu peux commencer aussi avec un gros mono ou un vieux 850 TDM. Triumph m a preter une bmw 650GS, et bien je trouve cela nickel pour la ville et pour les petites routes... J avais un faible pour les anciennes Pegaso a moteur Rotax... sans oublier un 640 KTM, leger et avec bcp de patate.... Je ne sais pas si le tdm surcote, mais j aimais bien la 2eme generation de 850TDM, en jaune et gris, je la trouvais super sympa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Elles sont mimi ces petites 50cm3! et elle trace sans la debridé elle fait du 80-85 km, alors si le gars met un kit 125 elle fera du 120-130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Peut-être mais fait extrèmement gaffe Le châssis et les freins ne sont pas adaptés pour supporter ces vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Tu peux commencer aussi avec un gros mono ou un vieux 850 TDM.Triumph m a preter une bmw 650GS, et bien je trouve cela nickel pour la ville et pour les petites routes... J avais un faible pour les anciennes Pegaso a moteur Rotax... sans oublier un 640 KTM, leger et avec bcp de patate.... Je ne sais pas si le tdm surcote, mais j aimais bien la 2eme generation de 850TDM, en jaune et gris, je la trouvais super sympa.... NNNNNAAAANNNN Moi c'est Bandit 600 ou ZR7 :8 ou p'etre bien une ER5 ou GS500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 voilà la moto que je conduit en ce moment ^^ elle est exellente et ca coute combien ces ptite bete là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 :8 les motos crottes, les trails et les BMWs :vomi1: :vomi1: :vomi1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 BMW j'aime bien la K1200S perso, je cracherais pas dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 BMW j'aime bien la K1200S perso, je cracherais pas dessus. nan mé t'as vu le prix ???? chez béhaime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 entre 17et 18000€ celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 rho putain 18000€ :8 Jpréfere prendre un gxsr 2k5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 et ca coute combien ces ptite bete là? dans les 2500 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Perso je suis assez tenté par les Triumph : Daytona, TT, Sprint ST... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 plutot un Z750 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Perso je suis assez tenté par les Triumph : Daytona, TT, Sprint ST... ouah la nouvelle Sprint ST... je sais pas s'ils ont améliorés la finition (pitoyable sur les versions précédentes j'ai trouvé...) mais la ligne... aaaaah dommage qu'ils vendent pas d'occasion neuve sinon une futura... ou un roadster BMW parce que oui, merde, elles sont trop chères ces motos un 900 CBR pô cher mon fils s'il est pas déjà vendu Terminou entre ER5 et GS500 je crois qu'il vaut mieux une GS500 (les ER5 sont mal finies et vieillise mal si je me rappelle ce que j'ai lu à droite à gauche..) cela dit si tu peux éviter les deux en même temps ça peut être sympa pour commencer sans maximiser la prime d'assurance... à priori un 500CB est plus rigolo que les deux 500 précédentes aussi... dans les vieux trucs t'as les 500 GPZ aussi, ce que je voulais au début :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Euh! Mike! T'es bourré ou quoi! T'as vu qu'il y a la fonction editer en haut et à droite de tes posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ouuuuaa j'ai modéré un admin Nan mé c'est rien mike... nan mé tu comprends, faut pas m'en vouloir... tu sais je suis un gentil modo... nan, sérieusement, souvent j'ai le meme coup.... je post et paf j'ai une page d'erreur et hop tu fais un refresh et ca te fait 2 posts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ouuuuaa j'ai modéré un admin :8 :8 :8 Nan mé c'est rien mike... nan mé tu comprends, faut pas m'en vouloir... tu sais je suis un gentil modo... nan, sérieusement, souvent j'ai le meme coup.... je post et paf j'ai une page d'erreur et hop tu fais un refresh et ca te fait 2 posts.... heing? j'ai rien vu moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 dans les vieux trucs t'as les 500 GPZ aussi, ce que je voulais au début Si j'en trouve un d'occase pas trop cher après le permis je fonce !!! Je serais en 34 chevaux, mais bon, elle est bridable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Si ya des personnes interressé j'ai un pote qui vend un 200 DTR qui a 15.000 bornes pour 1600€ ça fait une petite brêle des champs sympa pour débuter. En grand ici et là C'est la bleue, l'autre c'était ma 125. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 NNNNNAAAANNNN Moi c'est Bandit 600 ou ZR7 ou p'etre bien une ER5 ou GS500 j ai conduit une Er5, le temps d une revision de mon zx9r... et ben c est vraiment de la daube... Beurk beurk Je me suis 200 fois plus eclate avec le BMW 650 Gs, qu avec cet immense daube... et le GS500 c est son cousin... Je t assure... que c est vraiment, nul....... Le CB500 est plus joueur... M enfin, faut aimer les 500.... quitte a prendre un veau, achetes toi un SEVENFIFTY, au moins c est increvable et tu as un minimum de couple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 heing?j'ai rien vu moi??? bonne nouvelle pour toi, le futur proprietaire de mon 900cbr risque de s exiler en septembre aux USA. Je me renseigne pour dedouanner la moto.... mais la poste francaise a perdu la carte grise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.