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Le Topic du 2 roues motorisé

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Posté(e)

Sinon, meme si ca commence à cogner par chez nous, 27-28° le cuir perforé est encore supportable, à condition de pas faire de ville ^^

Posté(e)

hum.... déjà, effectivement, voir le niveau d'huile, on sait jamais. Mais un manque d'huile te fera pas couper le moteur, au pire le voyant d'huile s'allumerai alors que le moteur serai encore en route.

ensuite, je dirai que ca peut venir du capteur de béquille, qui coupe le moteur si une vitesse est enclenchée et que la béquille est sortie. Defois, il déconne et donc bloque le démarrage meme quand la béquille est repliée. Vérifier le capteur, branchement, toussa quoi.

sinon ca peut venir d'un faux contact dans la cocotte ou y'a le bouton qui permet de couper le moteur. Faudrai demonter la cocotte, vérifier les branchements, nettoyer les contacteurs à la limite. Ca arrive aussi ce genre de soucis avec l'anciennetée et l'usure

Pour le voyant d'huile qui s'allume, c'est totalement normal, vu qu'il apparait quand le moteur est coupé (capteur de pression d'huile, de mémoire).

par contre, c'est bizarre que ca soit arrivé quand t'étais en premiere uniquement. Bon mieux pour toi, car le moteur coupé en 6eme, ca doit surprendre sérieusement.... et très risqué.

Ta température moteur était de combien ? pas trop chaud et le ventilo ne se serai pas activé ?

Je vais regarder si ce n'est pas un faux contact en effet. Je suis quasi-sûr qu'il y en a un sur le bouton d'arrêt d'urgence, donc du coup ça ne serait pas forcément une surprise qu'il puisse y en avoir ailleurs...

Je ne peux pas affirmer que j'étais en première à chaque fois, il me semble que le deuxième coup je devais être en 2ème.

Elle me coute cher cette bécane quand même...

Posté(e)

Les joies de la moto ;).

Sinon, un petit passage chez le mécano, des fois, ca peut aider plutôt que de tâtonner à droite à gauche que ca peut être un truc évident pour un expert.

Posté(e)

Grosse sortie hier: Montpellier --> Mont Aigoual, A/R. Du pur bonheur, de l'envoyade dans les courbes, des gros virages qui font faire de l'huile, bref, un régal. :yes:

On a retrouvé au sommet une cohorte de motard qui faisaient la même chose que mon collègue et moi, ça fait plaisir. (même si on se sentait un peu minable avec nos "vieilles" bécanes face à leur moto toutes neuves) :transpi:

Et étonnamment, pas de problème cette fois-ci avec cette histoire de faux-contact.

Posté(e)

k

mais bon je vais pas utiliser la galerie du forum alors que j'utilise déjà ma propre galerie ou le flickr du photographe ...

c'est bon a savoir pour mon prochain topic de présentation/tuto ;)

  • 2 semaines après...
Posté(e)

faut regarder leur video, de la team Luc1

elles sont démentes :D

j'y suis abonné depuis un bon moment

Modifié par keneda212

  • 4 semaines après...
Posté(e)

faut le faire, mais ça va bien avec la jazzmaster J mascis Fender

fenderj.jpg

Sinon comme je disais la couleur Sable Denim est vraiment pas dégeux par contre

Posté(e)

C'est une moto plaisir, pas de grande route. Ni de compet'.

justement, pour le plaisir 5 litres de plus, feraient pas de mal

surtout vu le poids de la bête ils ne sont plus à ça prés

Posté(e)

si tu t'aventures sur une route sans sations a plus de 200 bornes à la ronde, tu seras prévenus ou comme tu es prévoyant tu te seras renseigné et dans ce cas un petit jerican t'accompagnera :ane:

Posté(e)

ca devient juste lourdingue, quand comme moi tu es déjà à 100 bornes des Ardennes et que dans les Ardennes les pompes sont rare, et roulé avec l’œil sur le réservoir c'est pas top

Posté(e)

Les américains achètent des Fat Bob, pas ça. :o

200km, pour moi c'est de la grande route. ^^"

Modifié par Malesendou

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