Oliewan Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Le plaisir de la moto, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Sinon, meme si ca commence à cogner par chez nous, 27-28° le cuir perforé est encore supportable, à condition de pas faire de ville ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 http://www.lequipement.fr/produit/gilet-rafraichissant/macna/dry-cooling-vest/essai ca a l'air top et si on met de l'eau chaude, ca peut faire rechaud l'hiver perso, j'en vois pas l'utilité a part de faire beaucoup de ville l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 j'avais lu un test chez moto&motard sur ce genre d'équipement ils avaient aimé, mais ils sont sur Nice alors ça aide http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/jacket-w-t-pro.html?cat=41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 hum.... déjà, effectivement, voir le niveau d'huile, on sait jamais. Mais un manque d'huile te fera pas couper le moteur, au pire le voyant d'huile s'allumerai alors que le moteur serai encore en route. ensuite, je dirai que ca peut venir du capteur de béquille, qui coupe le moteur si une vitesse est enclenchée et que la béquille est sortie. Defois, il déconne et donc bloque le démarrage meme quand la béquille est repliée. Vérifier le capteur, branchement, toussa quoi. sinon ca peut venir d'un faux contact dans la cocotte ou y'a le bouton qui permet de couper le moteur. Faudrai demonter la cocotte, vérifier les branchements, nettoyer les contacteurs à la limite. Ca arrive aussi ce genre de soucis avec l'anciennetée et l'usure Pour le voyant d'huile qui s'allume, c'est totalement normal, vu qu'il apparait quand le moteur est coupé (capteur de pression d'huile, de mémoire). par contre, c'est bizarre que ca soit arrivé quand t'étais en premiere uniquement. Bon mieux pour toi, car le moteur coupé en 6eme, ca doit surprendre sérieusement.... et très risqué. Ta température moteur était de combien ? pas trop chaud et le ventilo ne se serai pas activé ? Je vais regarder si ce n'est pas un faux contact en effet. Je suis quasi-sûr qu'il y en a un sur le bouton d'arrêt d'urgence, donc du coup ça ne serait pas forcément une surprise qu'il puisse y en avoir ailleurs... Je ne peux pas affirmer que j'étais en première à chaque fois, il me semble que le deuxième coup je devais être en 2ème. Elle me coute cher cette bécane quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Les joies de la moto . Sinon, un petit passage chez le mécano, des fois, ca peut aider plutôt que de tâtonner à droite à gauche que ca peut être un truc évident pour un expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Grosse sortie hier: Montpellier --> Mont Aigoual, A/R. Du pur bonheur, de l'envoyade dans les courbes, des gros virages qui font faire de l'huile, bref, un régal. On a retrouvé au sommet une cohorte de motard qui faisaient la même chose que mon collègue et moi, ça fait plaisir. (même si on se sentait un peu minable avec nos "vieilles" bécanes face à leur moto toutes neuves) Et étonnamment, pas de problème cette fois-ci avec cette histoire de faux-contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 edit : putain c'est pet couille ces limitations d'images, je peux en poster que 4 ... Un semblant de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 k mais bon je vais pas utiliser la galerie du forum alors que j'utilise déjà ma propre galerie ou le flickr du photographe ... c'est bon a savoir pour mon prochain topic de présentation/tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 faut regarder leur video, de la team Luc1 elles sont démentes j'y suis abonné depuis un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Histoire de pas polluer les commentaires avec Mister B : http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Motorcycles/iron-883.html Yep... Mauve à paillettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 faut le faire, mais ça va bien avec la jazzmaster J mascis Fender Sinon comme je disais la couleur Sable Denim est vraiment pas dégeux par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 pas fan de la couleur de la harley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 En noir, c'est ce qu'il se fait de mieux pour celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 le orange est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 La noir est la mieux, mais en 2nd la Sable est bien, les autres sont infammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 par contre 12 l de réservoir, c'est light mais 245 kg à vide ça ne l'est pas du bon acier américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 C'est une moto plaisir, pas de grande route. Ni de compet'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 ça lui donne plus de 200 km d'autonomie, suffisant pour aller de stations en stations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pas aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 C'est une moto plaisir, pas de grande route. Ni de compet'. justement, pour le plaisir 5 litres de plus, feraient pas de mal surtout vu le poids de la bête ils ne sont plus à ça prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 si tu t'aventures sur une route sans sations a plus de 200 bornes à la ronde, tu seras prévenus ou comme tu es prévoyant tu te seras renseigné et dans ce cas un petit jerican t'accompagnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 ca devient juste lourdingue, quand comme moi tu es déjà à 100 bornes des Ardennes et que dans les Ardennes les pompes sont rare, et roulé avec l’œil sur le réservoir c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Les américains achètent des Fat Bob, pas ça. :o 200km, pour moi c'est de la grande route. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.