Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 par contre il me disait qu'il fallait une moto en règle même sur circuit à cause des riverains qui se plaignent des pots full barouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Yep, ça dépend des circuits il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 J'aime ne pas avoir l'air con à l'arrêt Un Garage parfait pour moi serait une Bonneville T100, Iron 883, un Custom (la grande Noire), rien que du cruise pas de vitesse La Dreadnought ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 ca dépend du circuit et/ou du type de roulage ca peut aller du pot d'origine, a des limitations en db, en passant par l'obligation de chicane (db killer) dans le pot perso, j'irai jamais au nurbur, trop risqué, trop dangereux spa, c'est un très bon circuit, un peu chiant pour des 600cc (ligne droite très longue), et surtout, y'a le légendaire raidillon, très impressionnant a prendre en vrai d'après les pistards qui y ont posé leur roue perso, après avoir fait frotter le cuir (de route)... j'ai plus eu le choix, me faut des sliders sur piste j'avais attendu tant que je touchais pas le genou mais la me suis offert une combi d'occaz, une dainese, au top et super confort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 T'as fait frotter quoi sur route ? Le genou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 piste piste sur route je déhanche pas, c'est pas vraiment possible, a moins d'avoir un billard mais la, t'es forcement largement au dela de la vitesse max autorisée, ce que j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 C'est bien ce que je me disais ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 piste piste sur route je déhanche pas, c'est pas vraiment possible, a moins d'avoir un billard mais la, t'es forcement largement au dela de la vitesse max autorisée, ce que j'aime pas tapette !! :) le nurbur son plus gros problème c'est que tout les véhicules peuvent y aller en même temps, alors forcement croisé une fourgonnette qui se fait doublé par un break quand tu déboule en porsche, ça peut surprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ca va, c'est quand meme en sens unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 NOUVEAUX : découverte du circuit en sens inverse, sensation garantie, merci de payer avant de monter en voiture en avant les amateurs de vitesse, prenez votre ticket à la caisse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 n'empeche j'aimerai bien en faire certain en sens inverse ... ca permettrait d'user les pneus sur le coté gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 c'est quand même bizarre cette habitude à souvent (très souvent ?) faire les circuits dans le même sens coïncidence ?? ...je ne crois pas....complot.....pourquoi pas... touloulou touloulou touloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 J'ai enfin ressortie la brèle du garage, 3 semaines qu'elle dormait avec ce temps pourrie, ca fait du bien :) mais j'ai quand même prit quelque goûtes d'eau sur la visière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bon, bha au retour à 22h, grosse flotte tout le long ^^ Je suis bon pour passer à la case lavage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Aller, belle vidéo, vu que le TT 2013 a commencé dimanche dernier: D'ailleurs, R.I.P à Yoshinari Matsushita, disparu pendant une session d'essai nocture dans la nuit de Lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 un mec a Genève en suisse... Le verdicte vien de tomber... 18mois fermes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 il les a bien mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Cro magnon sur une bécane, aucun respect pour autrui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 clairement... et je trouve que 18mois c'est clairement pas assez... grace a ce genre d'enfoirés, on a le droit en permanence a plein de controles de police et de radards dans les cols qui ne sont fréquentés que par des motards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Pareil que kenny. Mais j'ai lu aujourd'hui, pour le type c'était dans l'espoir d'en crever :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Pourquoi vouloir se suicider en prenant le risque d'entrainer des innocents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Parce qu'on est con, pris d'un coup de folie dépressif (d'un état qui doit durer depuis un gros moment) et qu'on perd tout sens commun à ce moment là, sans pour autant avoir le "courage" de le faire d'une manière plus directe? C'est généralement pas très "réfléchi" ou "intelligent" un suicide de toute manière mais pour impliquer des innocents comme ici je pense que c'est un "coup de folie". Je suis pas sûr que ce soit un topic approprié pour cette discussion mais voilà c'était pour dire source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Dans tous les cas il est mieux a l'ombre ou il pourra etre soigné... Enfin j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Pareil que kenny. Mais j'ai lu aujourd'hui, pour le type c'était dans l'espoir d'en crever :/ t'as lu ça ou que c'était dans l'espoir dans crever? parce que la concrètement a ce que nous en suisse nous avions eu comme infos , c'était simplement pour se la petter et montrer qu'il avait la plus grosse et a ensuite envoyé la video a tous ces potes dont un qui l'a mise a dispo sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 le plus con c'est comment les flics on fait pour le retrouver grâce à la vidéo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.