Posté(e) le 30 novembre 201014 a Et que dire de triumph Ah oui quand même. Je n'avais pas suivi l'actualité des sorties Triumph... bien déçu par cette Speed d'un point de vue esthétique... Ca se veut un peu trop sportif et agressif, du coup on perd un peu le côté "British" qui m'accroche sur la version 2010 et antérieure.
Posté(e) le 30 novembre 201014 a Pour une fois, je suis d'accord avec Neme. Mais bon... avoir une Speed bridée, quelle intérêt ?
Posté(e) le 30 novembre 201014 a Autant prendre une Street (R pour les riches) pour le coup, qui s'avère plus performante qu'une Speed bridée.
Posté(e) le 30 novembre 201014 a Quand cette loi passera (parce que je sais qu'elle passera) le bordel que ça va faire au niveau télé. Et la personne lambda va croire que les motards sont des cons, irrespectueux, qui roulent vite, n'importe comment.... Ah on me dit que c'est déjà le cas
Posté(e) le 30 novembre 201014 a Vous aimer la nouvelle triumph? beurk, peut être avec le temps mais là Le débridage emmènera aussi dans son sillage le CT
Posté(e) le 1 décembre 201014 a J'ai décidé d'arrêter les conneries d'adolescent révolté et de revendre ma monster blanche.
Posté(e) le 1 décembre 201014 a Le débridage emmènera aussi dans son sillage le CT Je pense aussi. Mais j'ai peur aussi que l'exception française fasse qu'on garde notre bridage à 100ch tout en se faisant ****** avec un CT Neo_13 : tu la vends ? tu passes à quoi ?
Posté(e) le 1 décembre 201014 a A une ducati rouge avec un monobras : la 796. Mais faut d'abord que je vende la 696.
Posté(e) le 1 décembre 201014 a k Elle pourrai me tenter comme machine mais je me sens pas pret à avoir une ducati et puis.... j'aurai trop peur de me la faire voler
Posté(e) le 1 décembre 201014 a Te la faire voler... Une italienne c'est plus souvent au garage que dans ton garage () Je tiens à dire que si j'avais l'argent je te proposerais mes services pour t'en débarrasser Neo
Posté(e) le 1 décembre 201014 a Minute rétablissement de la vérité : elle est d'une fiabilité totale, pas une panne ou un raté, révision tous les 12000, pièce d'origine plutôt meilleur marché que feu ma Z750, ... Bon le ticket d'entrée est cher, et les pièces "racing" ultra sympa vraiment très cheres et rares (en gros, LSL, gilles's tooling ou rizoma, que du haut de gamme, mais cher)
Posté(e) le 2 décembre 201014 a Mito enfin réparée, je vais pouvoir la mettre en vente Si quelqu'un dans la région lyonnaise a une remorque et peut m'emmener la chercher samedi à Chalons ce serait magnifique
Posté(e) le 12 décembre 201014 a Ayé, je suis passé voir le ducati... Donc si quelqu'un veut un 696 blanc nacré - 20000km - 12/2008 Leviers réglables usinés dans la masse et anodisés pazzo racing (alu moulé peint non réglable d'origine) Alarme ducati Guidon alu plus haut (contre acier d'origine) pour l'estétique et le confort Capot de selle Embouts de guidon alu anodisé (contre plastique teinté masse d'origine) A chuté des 2 cotés, avec les séquelles : Carters droit et gauche légèrement marqué. A droite ça souligne avec élégance le "Ducati". A gauche, ya rien d'écrit. Pares chaleurs alu marqués Levier d'embrayage et embout de guidon usinés mais pas tordu. Qu'il se manifeste !
Posté(e) le 12 décembre 201014 a bah perso j'ai craqué sur une nouvelle moto, mais c'est pas du ducati je la recupère vendredi, je vous ferai des photos ER5 a vendre par contre, si ca dit
Posté(e) le 13 décembre 201014 a Quelle est l'heureuse élue Kenny ? Neo > tu la vends combien pour information ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.