CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Faut le laisser, il es juste de passage... Faites pas gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 I love you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Garcimor is not dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Et que dire de triumph Ah oui quand même. Je n'avais pas suivi l'actualité des sorties Triumph... bien déçu par cette Speed d'un point de vue esthétique... Ca se veut un peu trop sportif et agressif, du coup on perd un peu le côté "British" qui m'accroche sur la version 2010 et antérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi j'adore... si je pouvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Pour une fois, je suis d'accord avec Neme. Mais bon... avoir une Speed bridée, quelle intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Autant prendre une Street (R pour les riches) pour le coup, qui s'avère plus performante qu'une Speed bridée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 D'où la street Boh bientôt elle seront toutes débridées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 +1 les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Quand cette loi passera (parce que je sais qu'elle passera) le bordel que ça va faire au niveau télé. Et la personne lambda va croire que les motards sont des cons, irrespectueux, qui roulent vite, n'importe comment.... Ah on me dit que c'est déjà le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Vous aimer la nouvelle triumph? beurk, peut être avec le temps mais là Le débridage emmènera aussi dans son sillage le CT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai décidé d'arrêter les conneries d'adolescent révolté et de revendre ma monster blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Le débridage emmènera aussi dans son sillage le CT Je pense aussi. Mais j'ai peur aussi que l'exception française fasse qu'on garde notre bridage à 100ch tout en se faisant ****** avec un CT Neo_13 : tu la vends ? tu passes à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 A une ducati rouge avec un monobras : la 796. Mais faut d'abord que je vende la 696. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 k Elle pourrai me tenter comme machine mais je me sens pas pret à avoir une ducati et puis.... j'aurai trop peur de me la faire voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Te la faire voler... Une italienne c'est plus souvent au garage que dans ton garage () Je tiens à dire que si j'avais l'argent je te proposerais mes services pour t'en débarrasser Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Minute rétablissement de la vérité : elle est d'une fiabilité totale, pas une panne ou un raté, révision tous les 12000, pièce d'origine plutôt meilleur marché que feu ma Z750, ... Bon le ticket d'entrée est cher, et les pièces "racing" ultra sympa vraiment très cheres et rares (en gros, LSL, gilles's tooling ou rizoma, que du haut de gamme, mais cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 d'où mon smiley C'était du velu, mais j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Mito enfin réparée, je vais pouvoir la mettre en vente Si quelqu'un dans la région lyonnaise a une remorque et peut m'emmener la chercher samedi à Chalons ce serait magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Ayé, je suis passé voir le ducati... Donc si quelqu'un veut un 696 blanc nacré - 20000km - 12/2008 Leviers réglables usinés dans la masse et anodisés pazzo racing (alu moulé peint non réglable d'origine) Alarme ducati Guidon alu plus haut (contre acier d'origine) pour l'estétique et le confort Capot de selle Embouts de guidon alu anodisé (contre plastique teinté masse d'origine) A chuté des 2 cotés, avec les séquelles : Carters droit et gauche légèrement marqué. A droite ça souligne avec élégance le "Ducati". A gauche, ya rien d'écrit. Pares chaleurs alu marqués Levier d'embrayage et embout de guidon usinés mais pas tordu. Qu'il se manifeste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 bah perso j'ai craqué sur une nouvelle moto, mais c'est pas du ducati je la recupère vendredi, je vous ferai des photos ER5 a vendre par contre, si ca dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Quelle est l'heureuse élue Kenny ? Neo > tu la vends combien pour information ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 un frelon orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.