Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé

Will.

Messages recommandés

Surtout que toi, tu bloque la poignée à la moitié, je suis sur :eeek2:

Vous me conseillez quoi comme moto d'occaz à - de 2000€ pour jeune permis sans la limitation des 34ch?? :incline:

J'ai en tête ER-5, cb500 ou sv500... Bien sûr, si je pouvais ce serait plus une ER-6, Gladius ou Bandit... mais trop cher :D

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ER5, CB500, GSE 500, SV650 a carbu < 2003, tu peux voir pour du trail/SM genre KLE500 (sachant que dans tous les cas, les 500, c'est plutot du type increuvable)

sinon y'a des vieilles mamy 4 pattes, genre une endive (diversion ou version naked), un ancien bandit (hyper lourd)

ou avec un peu de cul, tomber sur une GPZ500 :incline:

ah , une GPZ500, la moto dont je rêvais en passant le permis ^^

sinon la CB500 devrait être un bon compromis moto de débutant / mais un peu sympa quand même / mais qu'on se fait pas allumer par l'assurance quand même (paramètre important qui doit jouer avec les SV & co...)

Pour choisir ta moto, trouve-toi quelques modèles, et fais des simulations sur les sites des assureurs :incline:

Peut-être trouvable dans le budget mais peut-être plus chaud à assurer, doit y avoir les vieilles GSX-F de chez suz, il me semble qu'il y'a des 600 ou 650...

Le probleme de la CB500, c'est qu'il y a sa réputation d'increuvable qui fait qu'il y a une sur-évalution du prix.... (et sur une CBF 500 j'en parle meme pas)

du coup les ER5 sont plus abordable (meme si un poil moins perf). Les GSE dont derrière niveau qualité

Dans un comparateur de prix, j'ai trouvé des anciennes gsx-f ouai, mais routière, assez grosse et lourde

Merci pour ces réponses les gars (NG rentre chez toi)

@Kenny: les Trails/SM ça m'interesse pas, si je prend une moto ce sera un roadster

Ouaip j'avais en tête la CB500 mais c'est vrai que beaucoup sont trop chères, je pense comme tu dis de la surévaluation du prix :D

T'façon pour le moment pas l'argent :incline: mais je crois que d'ici septembre la moto va être à moi :eeek2:

Merci pour ces réponses les gars (NG rentre chez toi)

@Kenny: les Trails/SM ça m'interesse pas, si je prend une moto ce sera un roadster

Ouaip j'avais en tête la CB500 mais c'est vrai que beaucoup sont trop chères, je pense comme tu dis de la surévaluation du prix :D

T'façon pour le moment pas l'argent :yes: mais je crois que d'ici septembre la moto va être à moi :mdr:

Les SM ça t'intéresse pas ? C'est pas ce que tu dis d'habitude ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...