Posté(e) le 3 mai 201015 a Surtout que toi, tu bloque la poignée à la moitié, je suis sur Vous me conseillez quoi comme moto d'occaz à - de 2000€ pour jeune permis sans la limitation des 34ch?? J'ai en tête ER-5, cb500 ou sv500... Bien sûr, si je pouvais ce serait plus une ER-6, Gladius ou Bandit... mais trop cher
Posté(e) le 3 mai 201015 a ER5, CB500, GSE 500, SV650 a carbu < 2003, tu peux voir pour du trail/SM genre KLE500 (sachant que dans tous les cas, les 500, c'est plutot du type increuvable) sinon y'a des vieilles mamy 4 pattes, genre une endive (diversion ou version naked), un ancien bandit (hyper lourd) ou avec un peu de cul, tomber sur une GPZ500
Posté(e) le 3 mai 201015 a ah , une GPZ500, la moto dont je rêvais en passant le permis ^^ sinon la CB500 devrait être un bon compromis moto de débutant / mais un peu sympa quand même / mais qu'on se fait pas allumer par l'assurance quand même (paramètre important qui doit jouer avec les SV & co...) Pour choisir ta moto, trouve-toi quelques modèles, et fais des simulations sur les sites des assureurs Peut-être trouvable dans le budget mais peut-être plus chaud à assurer, doit y avoir les vieilles GSX-F de chez suz, il me semble qu'il y'a des 600 ou 650...
Posté(e) le 3 mai 201015 a Le probleme de la CB500, c'est qu'il y a sa réputation d'increuvable qui fait qu'il y a une sur-évalution du prix.... (et sur une CBF 500 j'en parle meme pas) du coup les ER5 sont plus abordable (meme si un poil moins perf). Les GSE dont derrière niveau qualité Dans un comparateur de prix, j'ai trouvé des anciennes gsx-f ouai, mais routière, assez grosse et lourde
Posté(e) le 3 mai 201015 a Merci pour ces réponses les gars (NG rentre chez toi) @Kenny: les Trails/SM ça m'interesse pas, si je prend une moto ce sera un roadster Ouaip j'avais en tête la CB500 mais c'est vrai que beaucoup sont trop chères, je pense comme tu dis de la surévaluation du prix T'façon pour le moment pas l'argent mais je crois que d'ici septembre la moto va être à moi
Posté(e) le 3 mai 201015 a J'ai eu trop trop de moule avec la FZS que j'ai trouvé n'empêche... De 2004, 40 000km, toutes révisions faites, pneus neufs, batt+bougie neuves, tapis de réservoir pour moins de 2500¤ ^^'
Posté(e) le 3 mai 201015 a Merci pour ces réponses les gars (NG rentre chez toi)@Kenny: les Trails/SM ça m'interesse pas, si je prend une moto ce sera un roadster Ouaip j'avais en tête la CB500 mais c'est vrai que beaucoup sont trop chères, je pense comme tu dis de la surévaluation du prix T'façon pour le moment pas l'argent mais je crois que d'ici septembre la moto va être à moi Les SM ça t'intéresse pas ? C'est pas ce que tu dis d'habitude
Posté(e) le 3 mai 201015 a Je sais pas pourquoi mais je t'ai senti venir à 10Km (malgré qu'il faille une loupe pour la voir )
Posté(e) le 3 mai 201015 a je savais pas que les loupes servaient à sentir a 10km mais ca peut etre pratique
Posté(e) le 10 mai 201015 a Je viens feter avec vous mon premier cale pied frotté (et slide de botte en passant) ca surprend et les 20k km de ma kawette (elle est enfin finie d'etre rodée )
Posté(e) le 10 mai 201015 a je crois que coté droit, ca frotte le pot avant le cale pied (a quelques mm pret) et vu que j'ai plus les bitougniou qui sont sous les cales pieds qui frottent normalement ^ j'ai frotté le cale pied gauche (j'ai du mal sur les virages a droite)
Posté(e) le 10 mai 201015 a bon faut plus rien faire frotter alors (sinon les roues elles touchent p'us )
Posté(e) le 10 mai 201015 a c'est pas obligé ça :-) Il y'a eu des pilotes de GP qui sortaient pas le genou
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