nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Surtout que toi, tu bloque la poignée à la moitié, je suis sur Vous me conseillez quoi comme moto d'occaz à - de 2000€ pour jeune permis sans la limitation des 34ch?? J'ai en tête ER-5, cb500 ou sv500... Bien sûr, si je pouvais ce serait plus une ER-6, Gladius ou Bandit... mais trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 ER5, CB500, GSE 500, SV650 a carbu < 2003, tu peux voir pour du trail/SM genre KLE500 (sachant que dans tous les cas, les 500, c'est plutot du type increuvable) sinon y'a des vieilles mamy 4 pattes, genre une endive (diversion ou version naked), un ancien bandit (hyper lourd) ou avec un peu de cul, tomber sur une GPZ500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 ah , une GPZ500, la moto dont je rêvais en passant le permis ^^ sinon la CB500 devrait être un bon compromis moto de débutant / mais un peu sympa quand même / mais qu'on se fait pas allumer par l'assurance quand même (paramètre important qui doit jouer avec les SV & co...) Pour choisir ta moto, trouve-toi quelques modèles, et fais des simulations sur les sites des assureurs Peut-être trouvable dans le budget mais peut-être plus chaud à assurer, doit y avoir les vieilles GSX-F de chez suz, il me semble qu'il y'a des 600 ou 650... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Pinaise je suis pressé de commencer. En plus ma p'tite FZS m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Le probleme de la CB500, c'est qu'il y a sa réputation d'increuvable qui fait qu'il y a une sur-évalution du prix.... (et sur une CBF 500 j'en parle meme pas) du coup les ER5 sont plus abordable (meme si un poil moins perf). Les GSE dont derrière niveau qualité Dans un comparateur de prix, j'ai trouvé des anciennes gsx-f ouai, mais routière, assez grosse et lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Prends un Solex neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Merci pour ces réponses les gars (NG rentre chez toi) @Kenny: les Trails/SM ça m'interesse pas, si je prend une moto ce sera un roadster Ouaip j'avais en tête la CB500 mais c'est vrai que beaucoup sont trop chères, je pense comme tu dis de la surévaluation du prix T'façon pour le moment pas l'argent mais je crois que d'ici septembre la moto va être à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai eu trop trop de moule avec la FZS que j'ai trouvé n'empêche... De 2004, 40 000km, toutes révisions faites, pneus neufs, batt+bougie neuves, tapis de réservoir pour moins de 2500¤ ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 on sait que t'a une moule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Non j'ai une chatte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Merci pour ces réponses les gars (NG rentre chez toi)@Kenny: les Trails/SM ça m'interesse pas, si je prend une moto ce sera un roadster Ouaip j'avais en tête la CB500 mais c'est vrai que beaucoup sont trop chères, je pense comme tu dis de la surévaluation du prix T'façon pour le moment pas l'argent mais je crois que d'ici septembre la moto va être à moi Les SM ça t'intéresse pas ? C'est pas ce que tu dis d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Je sais pas pourquoi mais je t'ai senti venir à 10Km (malgré qu'il faille une loupe pour la voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Tu sens avec une loupe toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 de quoi tu parles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 je savais pas que les loupes servaient à sentir a 10km mais ca peut etre pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Mais si y'a du soleil, ça brule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 ça sent le vécu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 tu confonds vécu et cuvé copy right : reflet d'acide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 vivement l'épisode 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Je viens feter avec vous mon premier cale pied frotté (et slide de botte en passant) ca surprend et les 20k km de ma kawette (elle est enfin finie d'etre rodée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 prochaine étape, le pot (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 je crois que coté droit, ca frotte le pot avant le cale pied (a quelques mm pret) et vu que j'ai plus les bitougniou qui sont sous les cales pieds qui frottent normalement ^ j'ai frotté le cale pied gauche (j'ai du mal sur les virages a droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 bon faut plus rien faire frotter alors (sinon les roues elles touchent p'us ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 ben le genoux alors ? toujours pas fait frotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 c'est pas obligé ça :-) Il y'a eu des pilotes de GP qui sortaient pas le genou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.