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Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

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Posté(e)

slt les filles

je sort aussi de ma tanière

je suis tjs en z750 et se matin je me suis laissé tenté pour un essais d'un zx10r.....

1ere impression ...faut pas lui en promettre la moindre rotation de la poignée vous fait bondir... après qq km je fatigue en ville car l'appui sur les poignées c'est quand même pas top mais une fois sur l'autoroute la vitesse me soulage et c'est plutôt agréable a 130

j'ai tout fait en 3e car a se moment là je me disait que c'est pas raisonable de faire plus et puis j'ai craqué et là c'est le drame... je prend 10 000 tours et pas loin de 200 km/h il me semble et se foutu bridage qui se fait sentir je passe la 4 et re paf le bridage je passe la 5 et 220 km/h et tjs cette sensation qu'on lui a coupé les couilles qui pourtant semblaient bien présente

par contre a 220 la bulle protège bien vu mon mètre 70

donc essai partage ca marche fort du moment qu'on roule sur le couple après faut débridé ya pas photo

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Posté(e)

J'ai oublié de vous dire pourquoi je viens dans le topic.

J'étais fondateur du Club Moto des Grandes Ecoles en 1989.

Bonheur assuré, accès au parc essai journalistes de Yamaha. :cartonrouge::mad2:

Et l'heureux propriétaire d'un FZR 600 noire modèle 90.

Mais c'est un peu lent une FZR 600, tout bien pesé.

Les séries 750 YZF suivantes étaient nettement plus péchues ( 145 km/h ).

J'ai fait le tour du périphérique parisien en 16 minutes montre en main ( côté débrayage ).

Je crois que mon cas est irrémédiable. 8)

Voilà, vous me connaissez maintenant.

Xtra big slap : maka, je ne suis pas le juge mais je crois que tu as la plus belle moto que j'ai jamais vue.

ça c'est vraiiiiii, si ! Si, vraiment, j'insiste. :-D

ah, si, si, si, si ,si !

Posté(e)
Xtra big slap : maka, je ne suis pas le juge mais je crois que tu as la plus belle moto que j'ai jamais vue.

ça c'est vraiiiiii, si ! Si, vraiment, j'insiste. :transpi:

ah, si, si, si, si ,si !

Merki :bravo: :bravo:

Posté(e)

tu sais pour le guidon c'est plus une histoire de gout qu'autre chose. Après tout dépend si tu veux la barre de renfort centrale, la couleur, etc ... Perso j'avais un Wiils que j'avais acheté 35¤ avec la mousse (que j'ai viré par la suite). Voilà ce que ça donnait : Tuto guidon street

Posté(e)

Bon terminou il a du se vautrer avec son nouveau monstre....

car plus aucunes nouvelles ;-)

Ah, mon z1000 va etre equipe de magnigique Bridgestone Bt016...

Je vous ferai un petit compte rendu apres la transpy...

;-)

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Et si je reprends une cannbé, j'aime bien mais j'aimerais éviter le phénomène R1.

C'est quoi la machine du 2ème G.Rider (2nd run, in Paris ) ?

Y a pas des Cagiva ou des Aprilla ou... ? /750 Yam, Honda, KWa, Suzuki exclue.

Je trouve que c'est plus réactif un treillis tubulaire par rapport à un ordi qui a trouvé le dessin "Deltabox"

Vous me conseillez quoi ( neuf autour de 12...¤ ) ?

Posté(e)

merci pour cette franchise :transpi: .

Je disais que c'est mieux les cadres en treilli tubulaire ( par rapport à un DeltaBox- c'est le nomcadre des Yamaha ).

Donc comme je serais plus Ducatti ou autre marque... que choisir ?

En plus le modèle du G.Rider ( pérphérique run PArt1 & Part2 sur youtube ) ressemble un peu à ce que j'aime mais on la voit pas bcp.

Posté(e)
merci pour cette franchise :chinois: .

Je disais que c'est mieux les cadres en treilli tubulaire ( par rapport à un DeltaBox- c'est le nomcadre des Yamaha ).

Donc comme je serais plus Ducatti ou autre marque... que choisir ?

En plus le modèle du G.Rider ( pérphérique run PArt1 & Part2 sur youtube ) ressemble un peu à ce que j'aime mais on la voit pas bcp.

Euh .. Dans cette vidéo, il a un "simple" GSXR 1000, pas grand chose d'italien ;)

Posté(e)

F4 SPR750, very good. :ouioui:

Nan nan nan, je m'emballe.

La 848 Ducati est mieux.

Il faudrait faire un sou(s)-forum. Vaaaache, 96 000 F français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bonheur n'a plus de prix.

Je crois savoir ce que tu reluques Maka : le pif-paf gauche droite tout au bout de l'avenue de la zone commerciale ( en traversant carrément l'avenue ). Vas voir sinon c'est sympa.

Posté(e)
Je crois savoir ce que tu reluques Maka : le pif-paf gauche droite tout au bout de l'avenue de la zone commerciale ( en traversant carrément l'avenue ). Vas voir sinon c'est sympa.

hein ? ;)

  • 3 semaines après...
Posté(e)

oups.. Sorry j'avais oublié ce topic..

Bon les mauvaises langues ca suffiiiiittt!!!! je me suis pas vautré avec mon monstre mais j'avoue que ma premiere balade je me suis fait caca mou :transpi:

Ma monture d'origine c'est des dunlop D207 je crois... mais bon pour l'instant ils sont encore tres bon et un mc de ma salle de sport va me donner un train du pierreli super corsica

Sinon je laisse encore quelques temps en 106CV... C'est vrai que passer 180km c'est un peu mou mais bon c'est deja suffisant. ce que je recherche moi c'est le couple qui plaque le cerveau au fond de la boite craniene :transpi: Cet aprem SEance photo car j'ai enfin pu quitter le full stock d'origine pour installer les top block, clignos + centrale , et SDP

Posté(e)

Hi, hi, hi.

Je; très d'accord :transpi: .

rétrog. 3ième/2ième rapport bien profond avec la Super Ténéré 750 cm3 de 1991 :iloveyou: à 2 ( genre d'objet dans les 65 kilos sur le siège passager ). Ouffff !

J' ai jamais vu un soleil aussi bien évité. :transpi:

Posté(e)
allé hop au passage je fais mon petit coup de pub :eeek2:

Annonce R6

au fait, pourquoi tu vends deja ta R6 ?

Et merde j'arrive pas à mettre des photos..... les page dynamqiue ne sont pas authorisées.. je comprends rien.. ca me gave internet avec ces conneries qui changent tout le temps :eeek2:

Posté(e)
allé hop au passage je fais mon petit coup de pub :pleure:

Annonce R6

au fait, pourquoi tu vends deja ta R6 ?

Je fais trop de kilomètres (pas de voiture à côté), donc je suis obligé de faire un certains cycle si je ne veux pas perdre trop d'argent :transpi:

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