Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 slt les filles je sort aussi de ma tanière je suis tjs en z750 et se matin je me suis laissé tenté pour un essais d'un zx10r..... 1ere impression ...faut pas lui en promettre la moindre rotation de la poignée vous fait bondir... après qq km je fatigue en ville car l'appui sur les poignées c'est quand même pas top mais une fois sur l'autoroute la vitesse me soulage et c'est plutôt agréable a 130 j'ai tout fait en 3e car a se moment là je me disait que c'est pas raisonable de faire plus et puis j'ai craqué et là c'est le drame... je prend 10 000 tours et pas loin de 200 km/h il me semble et se foutu bridage qui se fait sentir je passe la 4 et re paf le bridage je passe la 5 et 220 km/h et tjs cette sensation qu'on lui a coupé les couilles qui pourtant semblaient bien présente par contre a 220 la bulle protège bien vu mon mètre 70 donc essai partage ca marche fort du moment qu'on roule sur le couple après faut débridé ya pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 et terminou ? ton engin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Il l'a déjà revendu, il s'est fait peur avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai oublié de vous dire pourquoi je viens dans le topic. J'étais fondateur du Club Moto des Grandes Ecoles en 1989. Bonheur assuré, accès au parc essai journalistes de Yamaha. Et l'heureux propriétaire d'un FZR 600 noire modèle 90. Mais c'est un peu lent une FZR 600, tout bien pesé. Les séries 750 YZF suivantes étaient nettement plus péchues ( 145 km/h ). J'ai fait le tour du périphérique parisien en 16 minutes montre en main ( côté débrayage ). Je crois que mon cas est irrémédiable. Voilà, vous me connaissez maintenant. Xtra big slap : maka, je ne suis pas le juge mais je crois que tu as la plus belle moto que j'ai jamais vue. ça c'est vraiiiiii, si ! Si, vraiment, j'insiste. ah, si, si, si, si ,si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 maka avait la plus belle moto du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Xtra big slap : maka, je ne suis pas le juge mais je crois que tu as la plus belle moto que j'ai jamais vue.ça c'est vraiiiiii, si ! Si, vraiment, j'insiste. ah, si, si, si, si ,si ! Merki :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 dis moi maka pour le guidon tu me conseille lequel ? Renthal Street Bike ? Rizoma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 tu sais pour le guidon c'est plus une histoire de gout qu'autre chose. Après tout dépend si tu veux la barre de renfort centrale, la couleur, etc ... Perso j'avais un Wiils que j'avais acheté 35¤ avec la mousse (que j'ai viré par la suite). Voilà ce que ça donnait : Tuto guidon street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bon terminou il a du se vautrer avec son nouveau monstre.... car plus aucunes nouvelles ;-) Ah, mon z1000 va etre equipe de magnigique Bridgestone Bt016... Je vous ferai un petit compte rendu apres la transpy... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Et si je reprends une cannbé, j'aime bien mais j'aimerais éviter le phénomène R1. C'est quoi la machine du 2ème G.Rider (2nd run, in Paris ) ? Y a pas des Cagiva ou des Aprilla ou... ? /750 Yam, Honda, KWa, Suzuki exclue. Je trouve que c'est plus réactif un treillis tubulaire par rapport à un ordi qui a trouvé le dessin "Deltabox" Vous me conseillez quoi ( neuf autour de 12...¤ ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 euh ... .. . J'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 merci pour cette franchise . Je disais que c'est mieux les cadres en treilli tubulaire ( par rapport à un DeltaBox- c'est le nomcadre des Yamaha ). Donc comme je serais plus Ducatti ou autre marque... que choisir ? En plus le modèle du G.Rider ( pérphérique run PArt1 & Part2 sur youtube ) ressemble un peu à ce que j'aime mais on la voit pas bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 merci pour cette franchise .Je disais que c'est mieux les cadres en treilli tubulaire ( par rapport à un DeltaBox- c'est le nomcadre des Yamaha ). Donc comme je serais plus Ducatti ou autre marque... que choisir ? En plus le modèle du G.Rider ( pérphérique run PArt1 & Part2 sur youtube ) ressemble un peu à ce que j'aime mais on la voit pas bcp. Euh .. Dans cette vidéo, il a un "simple" GSXR 1000, pas grand chose d'italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Le sujet est trop vaste. Mais en fait je me demande ce qui existe en 750 qui n'est ni Yam ni Suz, ni KWa ni Honda. Les chassis en treilli tubulaire pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 T'as le F4 ou Brutale de chez MV Agusta en 750, t'as la 848 de chez Ducati, .. plutôt une sportive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 F4 SPR750, very good. Nan nan nan, je m'emballe. La 848 Ducati est mieux. Il faudrait faire un sou(s)-forum. Vaaaache, 96 000 F français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bonheur n'a plus de prix. Je crois savoir ce que tu reluques Maka : le pif-paf gauche droite tout au bout de l'avenue de la zone commerciale ( en traversant carrément l'avenue ). Vas voir sinon c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Je crois savoir ce que tu reluques Maka : le pif-paf gauche droite tout au bout de l'avenue de la zone commerciale ( en traversant carrément l'avenue ). Vas voir sinon c'est sympa. hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Trèèèès intéressant pour la suspension arrière. Si, très. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 J ai une copine qui vends un 749 avec 30 000 bornes.... Elle n est tombee qu une fois, a l arret..... dans une station service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 oups.. Sorry j'avais oublié ce topic.. Bon les mauvaises langues ca suffiiiiittt!!!! je me suis pas vautré avec mon monstre mais j'avoue que ma premiere balade je me suis fait caca mou Ma monture d'origine c'est des dunlop D207 je crois... mais bon pour l'instant ils sont encore tres bon et un mc de ma salle de sport va me donner un train du pierreli super corsica Sinon je laisse encore quelques temps en 106CV... C'est vrai que passer 180km c'est un peu mou mais bon c'est deja suffisant. ce que je recherche moi c'est le couple qui plaque le cerveau au fond de la boite craniene Cet aprem SEance photo car j'ai enfin pu quitter le full stock d'origine pour installer les top block, clignos + centrale , et SDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Hi, hi, hi. Je; très d'accord . rétrog. 3ième/2ième rapport bien profond avec la Super Ténéré 750 cm3 de 1991 à 2 ( genre d'objet dans les 65 kilos sur le siège passager ). Ouffff ! J' ai jamais vu un soleil aussi bien évité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 allé hop au passage je fais mon petit coup de pub Annonce R6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 allé hop au passage je fais mon petit coup de pub Annonce R6 au fait, pourquoi tu vends deja ta R6 ? Et merde j'arrive pas à mettre des photos..... les page dynamqiue ne sont pas authorisées.. je comprends rien.. ca me gave internet avec ces conneries qui changent tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 allé hop au passage je fais mon petit coup de pub Annonce R6 au fait, pourquoi tu vends deja ta R6 ? Je fais trop de kilomètres (pas de voiture à côté), donc je suis obligé de faire un certains cycle si je ne veux pas perdre trop d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 salut tous le mondebin je vais vous presenter ma mienne elle est un êu unique Pas mal ton SV 1000 equipé de Michelin PR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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